AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

moi je paye....

2 participants
AuteurMessage
jerome_from_toulouse

jerome_from_toulouse

moi je paye.... Empty
MessageSujet: moi je paye....   moi je paye.... EmptyLun 16 Oct 2006, 10:54

moi je suis a eastbourne dans l'east sussex (40 kms de brighton). j'habite chez une vieille qui me fait payer £60/semaine (charges comprises + broadband access mais pas la bouffe). elle est un peu radine sur les bords, pas plus qu'hier je lui ai demande qu'elle me montre commemt sa machine a laver marchait, elle m'a demende si j'avais de la lessive! elle m'aurait meme pas lacher 2 grammes de sa lessive! ca m'a fait hallucine! bien sur que non j'ai pas de lessive, je suis pas venu de france avec mon bloc d'ariel sur moi!!! elle me fait halluciner cette vieille! j'ai bien l'intention de bouger a brighton, mais la-bas les loyers sont exorbitants, et en plus j'aurai les trajets a payer (remarquez que ici je suis oblige de prendre le bus, et l'aller simple me reviemt a £1,5). je prefere encore payer un loyer plein pot, que de rester chez cette vieille ou je me fais chier comme un rat mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

moi je paye.... Empty
MessageSujet: Re: moi je paye....   moi je paye.... EmptyMer 18 Oct 2006, 14:27

Moi j'espere ne pas parler trop vite mais comme le gars m'a foutu un mauvais plan, pour le moyen, j'ai pas payé... il m'a dit que j'etais invite...
Pourvu que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas

moi je paye....
Page 1 sur 1