| En moyenne vous payez combien par mois... | |
|
+18chibimoon Queenston Sarah.b runaway Stephane_London anya_darcy Pam TRAZOM54 alinepouette Loly maxewans62 Jo C@ro Blah Delphine_ Lennon Leïla marie-antoinette_killerqu 22 participants |
|
En moyenne vous payez combien par mois... | Gratuit et oui j'ai eu une chance de .... | | 5% | [ 4 ] | - de 250 £ c'est tres convenable | | 15% | [ 12 ] | Entre 250 et 350 je m'en sors bien | | 54% | [ 42 ] | + de 350 £ ca commence a faire cher | | 26% | [ 20 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: En moyenne vous payez combien par mois... Sam 14 Oct 2006, 18:08 | |
| Alors un simple petit sondage apres un mois de vie en Angleterre Combien payez-vous en moyenne pour votre home sweet home ? Selon dites aussi ou vous etes car londres ou le trou du cul du monde c'est pas pareil !!!! | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Sam 14 Oct 2006, 19:01 | |
| Je ne paye pas de loyer, en échange de quelques (nombreuses...lol) gardes dans l'internat...! | |
|
| |
Lennon
Nombre de messages : 24 Je viens de : Oasiiiiiiiiiiis ! Je suis à : Musique, britpop Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Sam 14 Oct 2006, 19:04 | |
| 312£ à Luton chambre dans une maison avec des étudiants. Ttes charges comprises. Internet et sat tv. | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Sam 14 Oct 2006, 21:18 | |
| £275 a Derby, sans les charges. Aucune idee de combien ca va me couter en tout, mais je vais devoir payer l'eau l'electricite, le telephone et internet. donc ca fait cher... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Sam 14 Oct 2006, 21:19 | |
| 62£ par semaine pour une chambre a la campagne avec internet, lave linge, seche linge, tele, la totale quoi. | |
|
| |
C@ro
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Sam 14 Oct 2006, 23:03 | |
| Je suis loge par l'ecole, et sur la lettre qu'ils m'ont envoye en juillet, y'a marque que je doit paye £60 par semaine, soit £250 par mois pour le logement (et la bouffe), mais ma colloc, elle, elle me paie que £20 par semaine pour la meme maison et la meme bouffe Va falloir que je vois ca des la fin du mois d'octobre | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Dim 15 Oct 2006, 00:23 | |
| Je paye £200 par mois + £15 pour Internet (on partage le prix de l'abonnement). Les charges sont comprises. Je n'ai ensuite qu'à payer ma nourriture et encore, on s'arrange avec ma logeuse. Parfois, je fais la bouffe et le lendemain c'est elle...c'est assez sympa.
Je crois que c'est pas excessif en tout cas... | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Dim 15 Oct 2006, 14:06 | |
| £350 par mois, mais j'ai accès à la totale, internet, satellite et tout, et j'ai une place de parking pour moi. Et elle me fournit plein de trucs, dont des repas | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Dim 15 Oct 2006, 17:23 | |
| je vais demenager.
la ou je suis en ce moment je paye 320£/sem, ttes charges comprises mais pas de tel, tv ni net
la ou je vais : £320/sem, avec tv, tel et le couple a le net je vais voir avec eux si je peux l'avoir ds ma chambre pour etre tranquille quitte a payer un peu. j'aurais pas de caution a payer ni de council tax (que je ne paie pas la ou je suis en ce moment mais j'ai paye une caution d'un mois d eloyer) | |
|
| |
alinepouette
Nombre de messages : 41 Age : 40 Je viens de : French Assistant ! Je suis à : salsa, musique latino, lire, les series US Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: moi je paye Dim 15 Oct 2006, 22:17 | |
| Moi je suis chez l'habitant, un ancien prof de l'ecole ou je bosse, je paye 200£/mois sans la bouffe, mais elect et gaz compris, mais je gratte le wifi des voisins gratos ! ce qui est une bonne chose lol mais bon je vais surement bouger pour habiter a norwich, parce que là ou je suis actuellement... non ca craint je peux pas rester là ! alors oui je payeraiplus cher et j'aurai le transport a payer, mais j'aurai pas besoin de faire 15km en velo si je veux aller au ciné ou faire les courses ! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Lun 16 Oct 2006, 13:17 | |
| Moi jsuis a 50£/semaine, avec Sky TV, Dolby Surround, Lave linge, Four, Bouilloire, Toasteur,.. Toutes chargers comprises et je suis dans la peripherie de Birmingham! | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Lun 16 Oct 2006, 13:19 | |
| | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Mer 18 Oct 2006, 11:57 | |
| 320£ par mois, electricite+eau+internet+lessive+une bonne partie de la bouffe inc. Ce qui est pas mal etant donne que je suis a Londres! | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Mer 18 Oct 2006, 20:22 | |
| Moi je paye 370£ par mois et je trouve ca raisonnable vu que j'habite à Londres en zone 3 c'est les prix, j'ai internet illimité et un satellite avec Friends tous les soirs lol | |
|
| |
runaway
Nombre de messages : 41 Je viens de : étudiant - futur professeur des écoles Je suis à : ma famille, les enfants, courir, cuisiner, MA musique lol, ciné... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Mer 18 Oct 2006, 22:58 | |
| moi je paye 260£ à Worcester (93 000 habitants, je le sais par coeur lol) internet en wifi, eau , electricité...tt ça compris. La bouffe c'est nul, c'est chacun de son côté. Enfin du mien car il est là un soir par semaine (en grose) le prof avec qui je vis. Mais hier j ai rencontré un mexicain à la journée d'infos des assistants de ma région, je lui ai dit qu'il restait une chambre "chez moi" à louer. J'ai réussi à choper le prof à l'école aujourd'hui (oui car il a , pour changer, dormi chez sa copine, bref..) Il a dit "ce serait sympa qu'il habite ici" (enfin tt le monde a compris que c'est pour les tunes qui dit ça) Résultat le mexicain, Sergio (trés sympa) vient ici dès samedi . Donc je vais enfin avoir quelqu'un à qui parler (et si tout va bien je déménage plus, oui à force d'être tt seul, j'avais mis des annonces pour trouver une famille dans la ville où je bosse..) apès, est-ce que mon loyer va diminuer du coup, j'en sais rien encore (j'en doute mais bon..lol) | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Jeu 19 Oct 2006, 11:54 | |
| - anya_darcy a écrit:
- 320£ par mois, electricite+eau+internet+lessive+une bonne partie de la bouffe inc. Ce qui est pas mal etant donne que je suis a Londres!
je paye ce meme prix et j'ai le net, le tel(enfin, je l'utilise avec une carte, c'est moins cher, et puis j'ai mon tel portable sinon), electricte, eau gaz chaffage. pas de bouffe, juste de temps en temps qd le couple chez qui je vit organise des repas entre amis et la je mange avec eux. je fais ma lessive. pour la nourriture, afin d'eviter d'avoir les choses en double on s'arrange. mais bon je sui a Stratford upon Avon... on m'a souvent dit que cette ville est presque aussi chere que Londres, je veux bien le croire... | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Lun 23 Oct 2006, 03:49 | |
| moi 320 je trouve pas ca cher pour Londres! Perso moi un truc a ce prix la, je pense que j'y vais meme pas lol | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Mar 24 Oct 2006, 17:04 | |
| C'est sur que j'ai eu un peu peur au debut, car je me disais qu'un logement a 320£ en zone 3 a londres, c'etait suspect... mais j'ai eu beaucoup de chance et le logement et la famille sont geniaux. Et je ne regrette pas d'avoir choisi de vivre a Walthamstow, la ville est super et on peut facilement trouver de la bouffe et des produits de consommation courante pour pas cher... | |
|
| |
Sarah.b
Nombre de messages : 38 Age : 37 Je viens de : Lille Je suis à : Rochester (october) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Mer 20 Aoû 2008, 22:50 | |
| 300£ par mois (all included except food and phone) *mais bon j'ai quand même internet*
je vais habiter chez une prof à Rochester (Kent).
voilà pour moi | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Mer 20 Aoû 2008, 23:05 | |
| première année : £480 sans rien compris, du cou, ça m'est revenu très cher. en zone6 à Kingston, banlieue chic.
cette année : toujours à kingston, mais j'ai réussi à trouver une chambre (un placard, plutot, mais cosy et vivable) pour £312,50 -ne me demandez pas d'où sortent les 50p!- charges non-comprises, mais qui ne vont pas au-delà de £40. je respire enfin niveau finances!!! | |
|
| |
chibimoon
Nombre de messages : 79 Age : 38 Je viens de : paris sorbonne nouvelle Je suis à : Guildford Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Mer 20 Aoû 2008, 23:30 | |
| quelqu'un m'explique pourquoi quand je regarde les annonces je trouve rien d'acceptable à moins de 380... jtrouve pas le signe pour pound... et c'est seulement guildford, surrey! je comprend pas, alors je demande aux anciens, est-ce que c'est je devrais pas attendre d'être sur place pour chercher un logement, et combien de temps à peu près ça peut prendre pour trouver? | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Jeu 21 Aoû 2008, 10:10 | |
| - chibimoon a écrit:
- quelqu'un m'explique pourquoi quand je regarde les annonces je trouve rien d'acceptable à moins de 380... jtrouve pas le signe pour pound... et c'est seulement guildford, surrey! je comprend pas, alors je demande aux anciens, est-ce que c'est je devrais pas attendre d'être sur place pour chercher un logement, et combien de temps à peu près ça peut prendre pour trouver?
guildford c juste à coté de Kingston, et ds ce coin-là (campagne proche de londres, genre banlieue aisée ou les gens aisés de londres vivent pr avoir la ville sans les inconvénients gnagna), c'est dans ces prix-là. £380, c'est correct pr ici. | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Jeu 21 Aoû 2008, 14:50 | |
| J'ai envie de dire que la maison que je vais visiter lundi va me convenir et que je paierai 200£ sans les charges en quasi plein centre de Manchester. *Mais je dis rien parce qu'avec du bol la maison ne me plaira pas.* L'année dernière je payais 287,50£ par mois en plein centre de Blackburn avec les charges.(et y a une explication au ,50 pour moi, on partageait le loyer). 100000 habitants environ dans la ville. | |
|
| |
marielisa
Nombre de messages : 76 Je viens de : 92 Je suis à : affectée à Greater Manchester Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Dim 24 Aoû 2008, 04:46 | |
| 200£ en plein centre de Manchester?? Toutes les offres que j'ai vues sont à 250 à la montée. Je pense mettre 300£ gros maximum TTC, après la qualité des logements... | |
|
| |
Chlo
Nombre de messages : 168 Je viens de : Paris Je suis à : Londres Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Dim 24 Aoû 2008, 21:14 | |
| J'ai trouvé une coloc à 15min à pied de mon école, à Fulham en zone 2, £500 par mois plus les charges... Je pense faire des heures sup ou trouver un 2e boulot, of course. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... | |
| |
|
| |
| En moyenne vous payez combien par mois... | |
|