AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Combien l'aller ??

+5
Stephane_London
Loly
Jo
Morgane
emmaa
9 participants
AuteurMessage
emmaa

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyVen 08 Juin 2007, 13:22

En ce moment, j'établie mon budget pour partir et je me demandais combien vous aviez mit en moyenne dans le trajet ?? Bon, après c'est vrai que tout dépends de l'endroit où on est muté, du moyen de transport (avion/train...) Merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyDim 10 Juin 2007, 12:52

Salut emmaa, je fais souvent le voyage et là je reviens justement d'un petit séjour en GB, j'ai pris le bateau au havre, qui arrive donc à Portsmouth la compagnie c'est LD lines et pour 3 jours, piéton, ça m'a coûté 40 euro, un aller te coûtera donc moi cher. Pour continuer sur les bateaux, y a aussi transmanche qui fait dieppe-newhaven, moins cher, mais dès qu'il y a un peu de vent le bateau ne quitte pas le port ! pas top ... Après bon tout dépend effectivement de là oùu tu seras, si tu prends une voiture, etc, enfin quand même je tenais à te donner quelques premières indications. Wink
Jo

Jo

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyDim 10 Juin 2007, 21:42

Perso ce fut en moyenne pour un aller-retour entre 150€ et 200€. Mais je venais de Savoie pour aller dans le Yorkshire donc c'est un long et difficile trajet !
emmaa

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyLun 11 Juin 2007, 13:04

ben mon trajet serait surement mulhouse à pays de galles. ça fait loin aussi... Je vais compter dans cet fourchette.
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyLun 11 Juin 2007, 15:13

emmaa a écrit:
ben mon trajet serait surement mulhouse à pays de galles. ça fait loin aussi... Je vais compter dans cet fourchette.

tu es à la flsh de Mulhouse ?

moi c'était Belfort <-> Stratford-upon-Avon. Je suis venue avec easyjet fin septembre, suivi de coach+train... mais après, vu le poids des bagages, l'avion n'était pas la solution.

donc ensuite c'était (depuis stratford) : coach jusqu'à londres, eurostar, train... le tout pour environ 150€ pas plus allé retour.
http://www.xsofplacebo.net
emmaa

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyLun 11 Juin 2007, 15:18

Oui j'y suis. Ok merciiii!!
Stephane_London

Stephane_London

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyVen 15 Juin 2007, 02:41

Au depart de Mulhouse, tu peux prendre Easy Jet jusque Londres ou Liverpool puis apres tu prends soit le train (c'est un peu plus cher) soit le bus (http://www.nationalexpress.co.uk ou http://www.megabus.co.uk) plutot bien foutu et pas cher Wink ca te fera moins de 150-200€
Aurélie54

Aurélie54

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyLun 18 Juin 2007, 15:15

Je cherche des infos sur des companies pas chères au depart de Luxembourg pour Manchester ... Si qqun a des tuyaux... Merci!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyLun 18 Juin 2007, 15:20

http://www.flylc.com/directall-fr.asp

Au pire, t'as aussi Liverpool qui n'est qu'à 1h de Manchester Wink
Loly

Loly

Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyLun 18 Juin 2007, 18:21

Stephane_London a écrit:
Au depart de Mulhouse, tu peux prendre Easy Jet jusque Londres ou Liverpool puis apres tu prends soit le train (c'est un peu plus cher) soit le bus (http://www.nationalexpress.co.uk ou http://www.megabus.co.uk) plutot bien foutu et pas cher Wink ca te fera moins de 150-200€

ouep, j'avais pris easy jet au départ de Mulhouse pour l'aller mais aïe les bagages : ma valises faisait 27kg, et j'avais comme bagage à main un petit trolley qui correspondait pile poil aux dimensions max des bagages en cabine. Mais arrivée à l'aéroport, on m'a sorti que les trolleys n'étaient plus acceptés en cabine suite aux récentes tentatives d'attentats (nouvelle restriction non mentionnée sur le site, ce que je me suis permise de dire à la nana mais rien à foutre)...

bref, elle m'a fait un bon à payer de 60€ pour mes kilos en trop (7kg) mais arrivée à la caisse pour payer, la fille a cru que sa collègue avait compté mon trolley et elle m'a enlevé des kilos et j'ai payé que 30€ au final (sachant que mon billet m'a couté 34€).... of course je me suis tue !!!

enfin tout ça pour dire qu'easy jet ça peut etre bien si on respecte la limite de poids des bagages.
Stephane_London

Stephane_London

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyMar 19 Juin 2007, 00:41

Et encore les kilos en trop sont facturés pas si cher que ca comparé à d'autres compagnies qui ne sont pas low cost par contre avec ces autres companies on peut prendre plus de kilos avec nous mais paye que tu payes le billet :p
emmaa

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyMar 19 Juin 2007, 10:42

Oh non, moi qui voulait prendre un grand cabas longchamps
comme bagage à main dans l'avion... c'est râté alors ?? Evil or Very Mad
Loly

Loly

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyMar 19 Juin 2007, 11:48

emmaa a écrit:
Oh non, moi qui voulait prendre un grand cabas longchamps
comme bagage à main dans l'avion... c'est râté alors ?? Evil or Very Mad

j'ai dit que j'avais une petite valise trolley aux dimensions d'un bagage cabine.... pas un cabas. donc ton cabas devrait passer !!! fais juste gaffe à ses dimensions.
Blah

Blah

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyMar 19 Juin 2007, 12:31

En Septembre j'avais fait Toulouse/Gatwick/Swansea avec EasyJet et NationalExpress, il me semble que j'avais payé entre 100 et 150€.
Aurélie54

Aurélie54

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyMar 19 Juin 2007, 12:43

merci pour ces infos c'est un vrai casse-tête de plannifier les voyages pour moi!
Finger

Finger

Je viens de : Toulouse
Je suis à : retour à Toulouse

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyMer 20 Juin 2007, 23:06

Ben moi je pars de Toulouse à Belfast et je pense que je vais opter pour Carcassone-Dublin 70€ avec Ryanair puis environ 12€ de bus pour Dublin-Belfast.

Si quelqu'un a un meilleur tuyau, notament pour faire Toulouse-Belfast directement, je suis preneuse!!
Merci Smile
http://finger-in-ireland.blog4ever.com/
Jo

Jo

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyJeu 21 Juin 2007, 00:40

Tu as des vols Paris-Belfast pour pas cher (je crois que c'est sur Ryanair). Après, je sais pas si c'est plus simple pour toi !
Stephane_London

Stephane_London

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? EmptyJeu 21 Juin 2007, 03:34

Easy Jet pour Belfast Wink
Contenu sponsorisé

Combien l'aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien l'aller ??   Combien l'aller ?? Empty

Combien l'aller ??
Page 1 sur 1