AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

En moyenne vous payez combien par mois...

+18
chibimoon
Queenston
Sarah.b
runaway
Stephane_London
anya_darcy
Pam
TRAZOM54
alinepouette
Loly
maxewans62
Jo
C@ro
Blah
Delphine_
Lennon
Leïla
marie-antoinette_killerqu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gratuit et oui j'ai eu une chance de ....
En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 Vote_lcap5%En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
- de 250 £ c'est tres convenable
En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 Vote_lcap15%En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Entre 250 et 350 je m'en sors bien
En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 Vote_lcap54%En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 42 ]
+ de 350 £ ca commence a faire cher
En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 Vote_lcap26%En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 20 ]
Total des votes : 78

AuteurMessage
marielisa

marielisa

Je viens de : 92
Je suis à : affectée à Greater Manchester

En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois...   En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:21

wouaw 500 livres !! C'est près de Londres où t'habites? Tu seras seule?
En effet un 2ème job serait peut-être bienvenu... (dans mon cas en tout cas ce serait nécessaire!) Mais avec deux jobs le risque c'est de ne pas profiter de la vie en Angleterre... mais bon en même temps on a pas le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo

Chlo

Je viens de : Paris
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois...   En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 18:54

C'est en zone 2 donc pas très loin du centre. D'où le loyer exhorbitant. Mais je n'aurai pas à payer les transports pour me rendre au travail.
Et non je ne serai pas seule, c'est une coloc on sera 3. Les appartements pour une seule personne sont encore plus chers que ça Wink
Ma MT m'a parlé de faire des heures sup, ce sera sûrement l'option que je choisirai pour me faire plus d'argent. Mais j'ai aussi la prime de vie chère qu'ont les assistants affectés dans l'inner London. Ca compense.
http://feuillets.blogspot.com
marielisa

marielisa

MessageSujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois...   En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 00:46

J'avais pas compris que c'était à Londres lol !! Bon courage en tout cas... dire que moi je fais ma radine sur Manchester en luttant pour ne pas payer plus de 300 livres !! Embarassed Embarassed
Chlo

Chlo

Je viens de : Paris
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois...   En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:00

Je pense que j'aurais pu trouver moins cher en cherchant un peu plus (j'ai trouvé au bout de deux jours...) et en cherchant un peu plus loin que la zone 2, mais j'avais visité des trucs tellement pourris la veille et le matin même que je me suis vite résignée. Et j'ai eu un coup de foudre pour l'appart, donc ça n'aide pas à faire des choix raisonnables lol! Après j'ai une chambre minuscule, mais je m'en fiche, (à Paris on vit rarement dans plus de 12m² de toute façon...) je préfère ça aux grandes chambres tristes que j'ai vues...

Bon courage pour tes recherches, je suis sûre que tu vas trouver quelque chose qui te conviendra.
http://feuillets.blogspot.com
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois...   En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:37

je paye 300£ pour une chambre chez l'habitant dans un village à 30km de Londres en région 9.

Cela comprend :

Chambre de 12m²
je profite de toute la maison en partage
Petit dej anglais
internet
eau
gaz
electricité

Je trouve ça pas mal, je paye juste ma nourriture Smile
http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
marielisa

marielisa

MessageSujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois...   En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 17:11

Chlo a écrit:
Et j'ai eu un coup de foudre pour l'appart, donc ça n'aide pas
à faire des choix raisonnables lol!

Oui je suis d'accord pas question de vivre dans un taudis non plus t'as bien raison! Moi j'aime mon confort ... mais j'aime moins payer trop cher héhéhé!
Je suis sûre que je vais céder à l'attrait d'une chambre bien équipée etc et qu'elle va me couter aussi cher que la tienne !!
Bon courage à toi aussi pour cette année!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois...   En moyenne vous payez combien par mois... - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2