| En moyenne vous payez combien par mois... | |
|
+18chibimoon Queenston Sarah.b runaway Stephane_London anya_darcy Pam TRAZOM54 alinepouette Loly maxewans62 Jo C@ro Blah Delphine_ Lennon Leïla marie-antoinette_killerqu 22 participants |
|
En moyenne vous payez combien par mois... | Gratuit et oui j'ai eu une chance de .... | | 5% | [ 4 ] | - de 250 £ c'est tres convenable | | 15% | [ 12 ] | Entre 250 et 350 je m'en sors bien | | 54% | [ 42 ] | + de 350 £ ca commence a faire cher | | 26% | [ 20 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marielisa
Nombre de messages : 76 Je viens de : 92 Je suis à : affectée à Greater Manchester Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Dim 24 Aoû 2008, 23:21 | |
| wouaw 500 livres !! C'est près de Londres où t'habites? Tu seras seule? En effet un 2ème job serait peut-être bienvenu... (dans mon cas en tout cas ce serait nécessaire!) Mais avec deux jobs le risque c'est de ne pas profiter de la vie en Angleterre... mais bon en même temps on a pas le choix !!! | |
|
| |
Chlo
Nombre de messages : 168 Je viens de : Paris Je suis à : Londres Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Lun 25 Aoû 2008, 18:54 | |
| C'est en zone 2 donc pas très loin du centre. D'où le loyer exhorbitant. Mais je n'aurai pas à payer les transports pour me rendre au travail. Et non je ne serai pas seule, c'est une coloc on sera 3. Les appartements pour une seule personne sont encore plus chers que ça Ma MT m'a parlé de faire des heures sup, ce sera sûrement l'option que je choisirai pour me faire plus d'argent. Mais j'ai aussi la prime de vie chère qu'ont les assistants affectés dans l'inner London. Ca compense. | |
|
| |
marielisa
Nombre de messages : 76 Je viens de : 92 Je suis à : affectée à Greater Manchester Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
Chlo
Nombre de messages : 168 Je viens de : Paris Je suis à : Londres Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Mar 26 Aoû 2008, 14:00 | |
| Je pense que j'aurais pu trouver moins cher en cherchant un peu plus (j'ai trouvé au bout de deux jours...) et en cherchant un peu plus loin que la zone 2, mais j'avais visité des trucs tellement pourris la veille et le matin même que je me suis vite résignée. Et j'ai eu un coup de foudre pour l'appart, donc ça n'aide pas à faire des choix raisonnables Après j'ai une chambre minuscule, mais je m'en fiche, (à Paris on vit rarement dans plus de 12m² de toute façon...) je préfère ça aux grandes chambres tristes que j'ai vues... Bon courage pour tes recherches, je suis sûre que tu vas trouver quelque chose qui te conviendra. | |
|
| |
ggtheworshippers
Nombre de messages : 138 Age : 37 Je viens de : Le Mans Je suis à : Chalfont St Peter Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Mar 26 Aoû 2008, 14:37 | |
| je paye 300£ pour une chambre chez l'habitant dans un village à 30km de Londres en région 9. Cela comprend : Chambre de 12m² je profite de toute la maison en partage Petit dej anglais internet eau gaz electricité Je trouve ça pas mal, je paye juste ma nourriture | |
|
| |
marielisa
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... Mar 26 Aoû 2008, 17:11 | |
| - Chlo a écrit:
- Et j'ai eu un coup de foudre pour l'appart, donc ça n'aide pas
à faire des choix raisonnables Oui je suis d'accord pas question de vivre dans un taudis non plus t'as bien raison! Moi j'aime mon confort ... mais j'aime moins payer trop cher héhéhé! Je suis sûre que je vais céder à l'attrait d'une chambre bien équipée etc et qu'elle va me couter aussi cher que la tienne !! Bon courage à toi aussi pour cette année! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En moyenne vous payez combien par mois... | |
| |
|
| |
| En moyenne vous payez combien par mois... | |
|