AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui a encore paye des taxes ce mois-ci ???

2 participants
AuteurMessage
dotty

Qui a encore paye des taxes ce mois-ci ??? Empty
MessageSujet: Qui a encore paye des taxes ce mois-ci ???   Qui a encore paye des taxes ce mois-ci ??? EmptyMer 31 Jan 2007, 16:40

Juste pour savoir, histoire de voir que je ne suis pas le seule - lol!
Depuis le debut ils m'ont pris a peu pres £450...
Et je ne sais meme pas quoi faire pour qu'ils arretent!!!
Je suis allee voir le comptable, of course, j'espere que ca changera qqch...
On verra bien le 26 fevrier!!!
@+

ps : dsl pour les accents...
Revenir en haut Aller en bas
A Pilgrim

A Pilgrim

Qui a encore paye des taxes ce mois-ci ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a encore paye des taxes ce mois-ci ???   Qui a encore paye des taxes ce mois-ci ??? EmptyMer 31 Jan 2007, 20:18

Moi j'ai encore payé la paye tax, la bursar m'a passé un tél pour arranger ça et m'a offert son assistance. Elle m'a dit que y avait des problèmes pour tous les assistants, donc s'ils se sont rendus compte du problème, on peut espérer que les choses vont s'arranger rapidement !
Sinon j'ai pas compris l'autre jour, je me suis servi de ma carte visa de la Lloyds pour acheter un billet de train, le controleur me dit y a pas d'argent sur la carte. Je fais un statement, y avait £160. J'ai rien capté ! Du coup j'ai du prendre ma carte française avec frais en plus...
Revenir en haut Aller en bas

Qui a encore paye des taxes ce mois-ci ???
Page 1 sur 1