| Screaming room | |
|
+42BARFLY Line Dahlia vie29 ggtheworshippers Zouga emmaa venus in furs emilouchka marie Chinaski Anorak Lilie Le Chevalier Geminorum Lullaby27 henry_spencer Stephane_London Aurélie54 assistantfrance Nanouche rdjtsn Alneyan Dreamer séléné Milie Dionysos mary58 Fatyboop lucie59 Rousse Floo seyanna Delphine_ Queenston Finger sarah84 kerfuffle Blah chloepatre Loly nicolas 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Screaming room Mar 18 Sep 2007, 17:52 | |
| Il manquait dans ce pub, un topic assez inutile (futile), mais propice au flood. Donc il s'agit ici, tout simplement de pousser un coup de gueule, vider votre sac après une longue journée etc... par exemple: Ma carte 12-25 est périmée de 3jours, et moi qui avais prévu d'aller voir des amis ce week end le topic opposé: Les petits plaisirs de la vie ! le principe est simple, A vous ! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Screaming room Mar 18 Sep 2007, 18:53 | |
| coooooopiiitaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Screaming room Mar 18 Sep 2007, 19:02 | |
| - Loly a écrit:
- coooooopiiitaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!
je sais , je sais ... mais je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
chloepatre
Nombre de messages : 14 Age : 41 Je viens de : Lot-et-Garonne Je suis à : Leeds Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Screaming room Mar 18 Sep 2007, 19:30 | |
| Le British Council a toujours pas reçu mon rapport, donc j'ai toujours pas d'affectation, arrgh j'en peux plus d'ATTENDRE!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Mar 18 Sep 2007, 20:22 | |
| Ah bah moi ils l'ont reçu ce putain de rapport. Pas assez bon, je repars pas. Vais en demander une copie pour voir dans lequel des trois cas je suis. | |
|
| |
kerfuffle
| Sujet: Re: Screaming room Mar 18 Sep 2007, 20:34 | |
| très bonne idée! alors à moi! je suis blasée pcq ma fac vient de m'informer que je n'ai pas cumulé assez de credits ECTS lors de mon année Erasmus à Dublin. Du coup, je me tape une UE à savoir version, thème et oral en juin!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr. Moi qui croyais en avoir fini avec les exams !!!! A bas les administrations des facs !!!!!!!!!!! ça, c'est fait ! | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Screaming room Mar 18 Sep 2007, 21:01 | |
| - Blah a écrit:
- Ah bah moi ils l'ont reçu ce putain de rapport. Pas assez bon, je repars pas. Vais en demander une copie pour voir dans lequel des trois cas je suis.
quoi toi aussi???? purée la poisse!!! ils sont durs cette année.... kerfuffle theme et version ca va c'est le plus simple | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Screaming room Mar 18 Sep 2007, 21:16 | |
| ben moi j'ai toujours pas de contrat de location alors que j'ai donné £370 en liquide a ma proprio il y a 12 jours | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Mar 18 Sep 2007, 22:50 | |
| - sarah84 a écrit:
- Blah a écrit:
- Ah bah moi ils l'ont reçu ce putain de rapport. Pas assez bon, je repars pas. Vais en demander une copie pour voir dans lequel des trois cas je suis.
quoi toi aussi???? purée la poisse!!! ils sont durs cette année.... Wé enfin, ça peut aussi être la prof qui m'a sacquée et comme je ne sais même pas quelle est la prof qui l'a écrit... Finger, j'espère que ça va vite s'arranger parce que c'est une grosse somme effectivement. | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Screaming room Mar 18 Sep 2007, 23:02 | |
| comme je trouve vache cette histoire de rapports... ça le british council se garde bien de dire aux assistants avant leur départ qu'à la fin de leur séjour, ils auront un rapport qui leur collera dans leur dos... et après se cacher derrière "ces rapport sont confidentiels" c'est limite je trouve... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Mar 18 Sep 2007, 23:24 | |
| Sauf que les rapports sont pas si confidentiels vu qu'on a le droit d'en avoir une copie. - Geminorum a écrit:
- EUREKA !
Si je ne m'abuse, voici le formulaire que remplissent les écoles : http://www.britishcouncil.org/languageassistants-schools-report-on-fla.doc
Et, sur la page où il peut être téléchargé (http://www.britishcouncil.org/languageassistants-uk-schools-and-authorities.htm) voici ce qui est écrit : Schools in England and Wales should also send a report on last year's assistant if applicable to our office. Under the Data Protection Act (1998) which came into force on 1 March 2000, assistants may request to see a copy of this report.
N'hésite donc pas à parler de ce Data Protection Act (même si on ne sait pas trop ce que ça implique, j'imagine que c'est du même tonneau que les lois Informatique & Libertés françaises) ! Mais c'est vrai que si on n'est pas au courant ben... Si j'avais su j'aurais demandé ma prof responsable, là je sais même pas qui l'a rempli. Et je suis d'accord avec Loly, ce sujet fait double emploi avec la cellule de crise.
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Mar 18 Sep 2007, 23:52 | |
| - Blah a écrit:
ils sont durs cette année.... (...) Wé enfin, ça peut aussi être la prof qui m'a sacquée et comme je ne sais même pas quelle est la prof qui l'a écrit...
et pkoi on vous aurait forcément saqué, pkoi ils seraient durs cette année? je ne veux aps (encore) passer pr la méchante qui fait des comz méchants, mais il serait pt-etre aussi bon de se remettre en question. peut-être que vous n'avez aps rempli vos devoirs, peut-être que vous n'avez pas atteint les objectifs visés par les profs.... ya des tas de raison. je ne vise personne car je ne vous connais pas mais c'est un peu trop facile de tjrs blamer les autres, le prof, gnagnagna. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 00:04 | |
| Méchante n'est pas l'adjectif auquel je penserais en premier.
Si tu relis un peu mieux mes précédents messages, tu verras que je parle de trois cas possibles : -le rapport est bon mais n'atteint pas leurs critères, -le rapport est honnête (oui j'ai fait des erreurs), -j'ai été saquée. Me suis rendue que l'une des profs est quelque peu hypocrite, j'espère juste que c'est pas elle qui l'écrit. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le rapport c'est pourquoi j'en ai demandé une copie. | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 00:21 | |
| Ben je suis d'accord que cette année ils sont vaches, moi l'année dernière j'ai eu aucun problème avec mon dossier, et j'ai eu des news de mon école fin août, alors que là mi septembre certains d'entre vous ne savent toujours pas... :/
Tu vas faire quoi alors Blah..? | |
|
| |
seyanna
Nombre de messages : 65 Age : 38 Je viens de : étudiante 2ieme année GEA Je suis à : danse,ciné,théatre,foot,shopping,voyage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 00:25 | |
| Hereusement ke ce forum existe car jsuis une flémarde, jme renseigne pa otant ke certain et g mem pa en cor lu le livret bleu... [color=darkblue] - Citation :
- comme je trouve vache cette histoire de rapports... ça le british council se garde bien de dire aux assistants avant leur départ qu'à la fin de leur séjour, ils auront un rapport qui leur collera dans leur dos... et après se cacher derrière "ces rapport sont confidentiels" c'est limite je trouve...
[color:0418=darkblue:0418] Kest ce ke c encor cette histoire de rapport?? | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 00:49 | |
| - Blah a écrit:
- Méchante n'est pas l'adjectif auquel je penserais en premier.
-le rapport est bon mais n'atteint pas leurs critères, -le rapport est honnête (oui j'ai fait des erreurs),
1) quel adjectif? MOI je ne visais personne, c'etait juste une remarque globale, alors du calme. mais du coup, je v me permettre de réagir à ton post concernant ton cas, puisuq'on entre là-dedans. 2) si un rapport n'atteint pas les critères, je vois mal comment il peut être considéré bon3)ok, ton rapport est bon - mais "bon" n'égal aps excellent, et peut-etre qu'ils veulent des gens ayant un très bon niveau, nan? enfin bref. | |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 01:26 | |
| Bravo, vous avez bien compris le but de la screaming room qui est de se défouler et vider son sac... mais pas les uns contre les autres !
Donc, on se calme -
Pour retourner au sujet:
- " J'ai acheté une vraie fortune un costume + chemise + cravate... J'ai besoin de retouches : ourlets du pantalon et manches de la veste... Je ne paie pas pour le pantalon, mais 15euros pour la veste... c'est un peu du foutage de gueule !!! " | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 01:46 | |
| - nicolas a écrit:
- Bravo, vous avez bien compris le but de la screaming room qui est de se défouler et vider son sac...
mais pas les uns contre les autres ! tu te prends pr l'admin du forum, toi? en plus je te signale que ton topic, il fait double-emploi avec l'autre. et je suis calme, je faisais une remarque objective sur une globalité et non des personnes en particulier, en disant que de tps en tps il faut se remettre en question et non forcément accuser les autres pr ses échecs. après, si certains se sentent visés, c'est pas de ma faute. | |
|
| |
Floo
Nombre de messages : 44 Age : 38 Je viens de : Toulouse - le Mirail Je suis à : Reading University Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 11:03 | |
| Tant pis pour le "double-emploi", mais faut que ça sorte, j'ai raté mon permis pour la deuxième fois, j'en ai trop mare!!!! ça coute une fortune, je veux même pas imaginer combien de soirée au pub j'aurais pu faire avec tout cet argent!!!! (spéciale dédicace à Nanou) bref, c'est une honte de passer à côté de tant de litres de bières.. | |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 11:26 | |
| - Queenston a écrit:
- nicolas a écrit:
- Bravo, vous avez bien compris le but de la screaming room qui est de se défouler et vider son sac...
mais pas les uns contre les autres ! tu te prends pr l'admin du forum, toi?
moi = admin méga laule ! | |
|
| |
Rousse
Nombre de messages : 32 Age : 38 Je viens de : Bulleuse pro Je suis à : compter les mouches, bouare, dormir Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 12:11 | |
| Le double emploi, c'est avec la cellule de crise du topik Affectation? Enfin bref...
J'ai un RHUME!! j'ai le nez bouché, la tête en choux fleur, les oreilles bouchées, des yeux de lapins russes et la gorge en feu!!!!!!!!! Je veux pas partir bhalade!!!! | |
|
| |
lucie59
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 13:50 | |
| A mon tour, je pète un plomb parce que je dois m'inscrire au capes sur le net et ils veulent une photocopie de mon diplome de Licence.. oui mais bandes de nazes Lille 3 donne pas les diplomes avt mars de lannée prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! alors la madame me dit de donner mon relevé de notes et si ca va pas elle m'appelera ah aha ha en engld chaud patate pr regler les pb administratif!! grrr sinon un truc de filles : jveux prendre ts mes habits (parce que jsuis une vraie nana gloups) et yen a trooooooooooooooooooooooooooooooooooop (voila je devais absolument le dire lol) | |
|
| |
Fatyboop
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 14:14 | |
| Lol Lucie !! Moi pareil mon diplome je ne l'ai pas avant l'année prochaine, c'est abusé!!
Queenstoon je voudrais rien dire ,"j'dis ca j'dis rien" mdr mais tu n'as pas l'air de te prendre pr de la merde qd même!!
Quand on ne sais pas on ne dis rien, peut être qu'il a fait du bon boulot mais qu'on l'a saqué qd même. C tout!! | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 15:21 | |
| [ON] je pèèète un cââââââââble !!! Voilà je dois m'inscrire à la fac, pour faire ma licence d'anglais par correspondance et c'est le bordel. Le service des bourses avait perdu mon dossier j'ai du en refaire 1 en urgence mais tjs pas la notification (je les ai harcelé ce matin et ils m'ont dit que je l'aurais d'ici 10 jours..) SAUF QUE j'en ai besoin pour m'inscrire à la fac (leur prouver que je ne paye pas les droits d'inscription) SAUF QUE ma demande de validation d'études a été accepté mais que je dois venir retirer mon dossier sur place ( 2h de train de chez moi, 40€ !) SAUF QUE je pars samedi à Paris et je prend l'eurostar mercredi et que je peux pas passer à clermont SAUF QUE depuis ce matin j'essaye de joindre la fac et que personne ne répond alors que je sais que c'est ouvert SAUF QUE ma MT m'a dit qu'elle allait me trouver un hébergement provisoire le tps que je trouve un logement et que j'ai pas de nouvelle (j'essaye de l'appeler tous les jours, je laisse des msg sur son répondeur, sur sa boîte mail...). J'ai réussi à l'avoir au tel avant hier et elle m'a promis de m'envoyer un mail le soir et jamais eu de mail!!) En gros je vais partir sans que mes inscriptions soient à jour et je suis même pas sûre d'avoir un toit !! Je deviens complètement folle là, j'ai l'impression qu'il faut harceler l'administration pour obtenir quelque chose !! vous avez de la chance avec vos MT (moi elle en a rien à faire de moi... ) BREF...[OFF] | |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 16:35 | |
| - mary58 a écrit:
vous avez de la chance avec vos MT (moi elle en a rien à faire de moi... )
BREF... T'inquietes, t'es pas la seule à avoir ce sentiment là....aucun mail de ma/mon MT, juste un mail de la directrice de l'établissement il y a quelques jours (heureusement d'ailleurs, car je me demandais si quelqu'un était au courant que j'arrivais.... -_- !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screaming room | |
| |
|
| |
| Screaming room | |
|