| Screaming room | |
|
+42BARFLY Line Dahlia vie29 ggtheworshippers Zouga emmaa venus in furs emilouchka marie Chinaski Anorak Lilie Le Chevalier Geminorum Lullaby27 henry_spencer Stephane_London Aurélie54 assistantfrance Nanouche rdjtsn Alneyan Dreamer séléné Milie Dionysos mary58 Fatyboop lucie59 Rousse Floo seyanna Delphine_ Queenston Finger sarah84 kerfuffle Blah chloepatre Loly nicolas 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Jeu 28 Fév 2008, 12:01 | |
| - Stephane_London a écrit:
- Ca meme été ressenti à Amsterdam apparemment lol! mais si ca s'est senti à Londres!
ben j'ai rien ressenti, que dalle. je devais bien dormir! | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Screaming room Jeu 28 Fév 2008, 21:21 | |
| ben moi j'etais reveillée et je l'ai senti ici dans sud est!!
c'etait vraiment leger, ca a rien fait tomber ni rien, mais ca fait vraiment bizarre de sentir que ca tremble en dessous de soi!! | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Screaming room Jeu 28 Fév 2008, 22:52 | |
| Quelque chose m'a réveillée en sursaut mais je n'ai su que le lendemain que c'était un tremblement de terre... Très au courant, comme d'habitude... | |
|
| |
Zouga
| Sujet: Re: Screaming room Ven 29 Fév 2008, 13:18 | |
| Moi, j'arrive au college le lendemain matin, on me dit: "Et toi, tu l'as senti? - Senti quoi? - Bah, le tremblement de terre, cette nuit!!! - Euh non, y'a vraiment eu un tremblement de terre?" J'ai trop cru que les profs essayaient de me faire une blague | |
|
| |
BARFLY
| Sujet: Re: Screaming room Ven 21 Mar 2008, 05:51 | |
| Un boulot qui se tranforme petit a petit en placard (on ma retiré tous mes cours de year 7/ year 8 et à la place je corrige leurs copies dont ils se foutent alors que je pourrais leur corriger en live, bien plus efficace°) On m'a gardé mes cours de year12/13 alors qu ils ne viennent jamais, et encore une fois je fais TOUT le boulot à la place du racaillon de près de 2O piges en year 13 pour améliorer leur stats et se débarrasser de lui, ce qui conduit à la bonne blague que la note de fin c'est à moi qu'ils l'attribuent super... C'est sûr que de passer de MASTER 2 à Year 13... Bref restons pros...
Ceci ajouté à une baraque insalubre depuis six mois l'annnée prochaine retour en France pour des choses plus concrètes... | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Screaming room Lun 21 Avr 2008, 22:23 | |
| - the notorious pukehontas a écrit:
- la connerie des éleves j'ai appris a m'y faire , la connerie des profs, c'est une autre histoire...
Ouais la connerie des profs c'est le pire. Les élèves ne m'ont jamais posé de problèmes, ce sont toujours les profs (une, la head of department de Teddington, hargneuse, mal baisée, qui décharge ses frustrations sur les élèves, collègues et subalternes) qui créent des problèmes. L'ambiance devient pourrie en salle des profs, le staff est démotivé et les élèves décrochent, juste parce que les profs perdent leur énergie à mener une gueguerre entre eux au lieu de se consacrer aux élèves dans la joie et la bonne humeur. C'est nul. Je plains les élèves (qui sont super drôles et que j'adore). | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Screaming room Lun 21 Avr 2008, 22:33 | |
| - BARFLY a écrit:
- Ceci ajouté à une baraque insalubre depuis six mois l'annnée prochaine retour en France pour des choses plus concrètes...
J'ai quelques (solides) compétences en maçonnerie et j'ai noté qu'AUCUNE maison en Angleterre n'était salubre. Elles sont vieilles, la brique est de mauvaise qualité (elle se fend), le ciment est encore pire (il n'y a qu'a voir les briques disjointes des batiments voyageurs des gares pour comprendre) et la plupart du temps les ouvriers n'en ont rien à foutre, ils travaillent vite fait comme des gros porcs. Dans ma baraque, les murs n'étaient plus droits, les briques avaient bougé sur le mur mitoyen, je me suis demandé si ça n'allait pas se péter la gueule sur moi. Et cette maison s'est vendu ensuite £300'000. Le fond du problème c'est qu'il n'y a pas toujours de carrières à proximité, t'es pas en France où on a de la belle pierre à profusion. La salubrité là-bas reste un concept très théorique. Pas étonnant que les anglais achètent des maisons en meulière en France. | |
|
| |
Ness
Nombre de messages : 21 Age : 37 Je viens de : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Screaming room Mer 11 Juin 2008, 22:21 | |
| ET J'ATTENDS ET J'ATTENDS.... (je sais je ne suis pas seule, c'est ce qui me rassure) Bon les gens c'est plus un coup de blues qu'un coup de gueule. Plus les jours passent plus j'ai hâte de recevoir (au moins) mon affectation Mais bon elle finira bien par tomber un jour (j'espère juste que ça ne sera pas dans 15 ans!!). En fait ça me remonterait le moral vu que les deux semaines à venir vont être décisives. Oui je dois rattraper certaines matières pour en finir avec ma licence (sniff si près du but). Le plus dur est de se remettre à réviser. Certains d'entre vous sont-ils dans mon cas??? On pourrait monter un comité de soutien pour les malheureux de la deuxième session!!! Bref, alors si mon MP passe par là, c'est le moment de m'envoyer ce mail tant attendu!! ça me mettrait du baume au coeur!! Merci d'avance. | |
|
| |
Guillaume_
Nombre de messages : 337 Age : 38 Je viens de : Lille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Screaming room Mer 11 Juin 2008, 22:28 | |
| L'affectation tombera plus, c'est foutu | |
|
| |
Dahlia
Nombre de messages : 299 Age : 38 Je suis à : Birmingham Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Screaming room Mer 11 Juin 2008, 22:53 | |
| Tu n'es pas la seule à attendre Ness... Je passe mes journées à regarder mes mails, et toujours rien Tu es en licence de quoi? Bon courage pour tes rattrapages, je suis passée par là plusieurs fois alors je sais ce que c'est! | |
|
| |
doroT
Nombre de messages : 113 Age : 38 Je viens de : Lille Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Screaming room Mer 11 Juin 2008, 23:19 | |
| Courage Ness, je te comprends. J'ai une amie qui est sur liste principale aussi, et à chaque fois que l'on se parle, on se rassure: "Rassures moi, tu n'as pas encore eu ton affectation toi non plus!" Ca va bien finir par arriver (malgré ce que dit Guillaume )!! | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Screaming room Mer 11 Juin 2008, 23:21 | |
| Si ça peut vous "rassurer", y en a qu'ont eu leur affectation fin octobre l'année dernière... | |
|
| |
doroT
Nombre de messages : 113 Age : 38 Je viens de : Lille Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Screaming room Mer 11 Juin 2008, 23:37 | |
| Merci Dreamer ! | |
|
| |
Ness
Nombre de messages : 21 Age : 37 Je viens de : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Screaming room Mer 11 Juin 2008, 23:38 | |
| lool merci Guillaume pour ce message de soutien tout en finesse! Je suis en LLCE anglais, on m'avait dit que le niveau de la troisième année serait plus élevé, je confirme! Mais bon ça devrait aller...il FAUT que ça aille!! Bref merci les filles, tenez bon vous aussi!! Dreamer ça n'a rien de "rassurant" moi fin octobre 2008 faut que je sois là-bas en train de fêter mes 21 ans!!!! | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Screaming room Jeu 12 Juin 2008, 00:17 | |
| La nana qui a eu son affectation a cette période n'était pas sur liste prioritaire. Je pense qu'au plus tard vous serez contactés fin juillet... Moi si je me rappelle bien mon responsable m'avait appelée fin juin. | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Screaming room Jeu 12 Juin 2008, 01:22 | |
| Blague du jour: demain je vais avoir un inspecteur de l'OFSTED dans une de mes leçons... ... Period 7 ... Avec mes Y9 ... (dont aucun ne fait français l'an prochain) (ils sont 16...) Je demande des explications à ma head of dep. qui me dit : "Joue le jeu!" Bouah. J'ai rien à perdre, l'an prochain, je ne reste pas dans cette école. Mais tout de même. Beau n'importe quoi. Assistant de Français... C'est quand même un job freestyle, non ? (attention, j'ai kiffé ma race cette année en jouant le prof ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screaming room | |
| |
|
| |
| Screaming room | |
|