| Screaming room | |
|
+42BARFLY Line Dahlia vie29 ggtheworshippers Zouga emmaa venus in furs emilouchka marie Chinaski Anorak Lilie Le Chevalier Geminorum Lullaby27 henry_spencer Stephane_London Aurélie54 assistantfrance Nanouche rdjtsn Alneyan Dreamer séléné Milie Dionysos mary58 Fatyboop lucie59 Rousse Floo seyanna Delphine_ Queenston Finger sarah84 kerfuffle Blah chloepatre Loly nicolas 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Screaming room Lun 29 Oct 2007, 22:11 | |
| Pâtes le midi Pâtes le soir ...
Marre des Pâtes !!!! | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Mar 30 Oct 2007, 01:06 | |
| - nicolas a écrit:
- Pâtes le midi
Pâtes le soir ...
Marre des Pâtes !!!! essayes les beans, la soupe en sachet, les toasts au beurre, les jacket potatoes de Lidl... ça change la vie (ironie) | |
|
| |
Geminorum
Nombre de messages : 87 Age : 39 Je viens de : loin. Je suis à : ieure. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Screaming room Mar 30 Oct 2007, 03:20 | |
| Sur ce coup-là, ça va t'aider d'être anorexique Nicolas. Ca aurait pu être pire.
Pense à John Goodman par exemple, s'il était dans le même cas... | |
|
| |
Le Chevalier
| Sujet: taxes, taxes, taxes Mar 30 Oct 2007, 12:12 | |
| Gardez bien votre pay slip pour les réclamer à la fin de l'année. Et noubliez pas pas: P45 et P85 sont les maitres forms.
Moi ce mois ci j'ai été méchament taxé aussi.
Bon courage à toutes et à tous. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Mar 30 Oct 2007, 12:56 | |
| - Le Chevalier a écrit:
- Gardez bien votre pay slip pour les réclamer à la fin de l'année. Et noubliez pas pas: P45 et P85 sont les maitres forms.
même quand on les a déjà remplis et donné? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Mar 30 Oct 2007, 15:15 | |
| Ce sont les P46 et P86 que tu as déjà remplis. | |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Screaming room Mar 30 Oct 2007, 21:05 | |
| putain je hais les gamins : je viens de me prendre un oeuf sur la gueule ( vive mischief night ! ) | |
|
| |
Anorak
Nombre de messages : 94 Age : 38 Je viens de : Lazy line painter Je suis à : Pop music / bouquins / fanzines Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Screaming room Mer 31 Oct 2007, 12:09 | |
| By Jove, l'ecole a oublie de me payer mes heures supplementaires!! Je m'en vais faire la revolution......!!!
PS- Maghalye, tu aimes Jeff Buckley? | |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Screaming room Mer 31 Oct 2007, 21:01 | |
| - Anorak a écrit:
- By Jove, l'ecole a oublie de me payer mes heures supplementaires!! Je m'en vais faire la revolution......!!!
tiens en parlant d'heures sup moi c'est le contraire je fais moins de douze heures, j'espère que je vais pas être trop moins payée - Anorak a écrit:
- PS- Maghalye, tu aimes Jeff Buckley?
yes | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Screaming room Mar 06 Nov 2007, 21:53 | |
| il est a peine 19h. et je me suis exprès levé à 14h. et je me fais déjà chier... | |
|
| |
rdjtsn
| Sujet: Re: Screaming room Mar 06 Nov 2007, 22:03 | |
| Bon, ma mentor me gonfle, je suis pas allée en cours une fois parce que j'avais la grippe, y a pas d'eau chaude et de chauffage chez moi et elle me sort "were you really too ill to come ???" et aussi "we don't usually take days off for colds" comme si j'avais demandé à être malade ou que jfaisais semblant. Connasse. Vendredi dernier j'arrive en retard en cours, qqun est censé la remplacer, et qd j'arrive, personne ds la salle de classe. Je demande et on me dit "sais pas". Ok cool. Le lundi j'apprends que c finalement qqun d'autre qui a remplacé ma prof et ds une autre salle ... je me fais engueuler parce que je n'ai pas fait preuve d'assez d'initiative selon elle et que j'aurais dû déranger le head of department en plein cours pr aller lui poser la question. Putain elle me gonfle cette conne j'ai envie de me barrer à cause d'elle sérieux. Et ce matin j'arrive en cours, regard limite dédaigneux et à peine un "hello" et un "bye" en partant. Pétasse. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Mar 06 Nov 2007, 23:11 | |
| Bon courage. T'as essayé de parler avec la head of department ? | |
|
| |
rdjtsn
| Sujet: Re: Screaming room Mar 06 Nov 2007, 23:22 | |
| - Blah a écrit:
- Bon courage.
T'as essayé de parler avec la head of department ? Merci ! Et sinon, j'en ai parlé à personne non, tout ça s'est passé entre vendredi et aujourd'hui ... puis j'ai pas trop envie de me mettre ma mentor à dos encore plus ... | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Mer 07 Nov 2007, 14:55 | |
| attends que ça lui passe, sinon si elle continue d'avoir des humeurs comme ça, il faudrait en effet que tu en parles à la Head of Dpmt. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Mer 07 Nov 2007, 15:30 | |
| putain, ce matin je vais me renseigner au service finances de l'école parceque prochainement je vais fr klkes heures de plus (une ou deux) par semaine, elle me dit qu'il faut d'abord que je demande à ma mentor. ok, no souçaie.
je rentre chez moi, cash je tombe sur un mail de ma mentor : "the finance lady told me you asked for more money because you're doing more hours. that cant be. come and see me today". euh, c'est booooon, pas de panique, j'essaye aps de vous arnaquer et de vous extorquer de l'argent, je me renseignais, quoi. et c'est un fait que je v fr 13 ou 14H/semaines, je l'ai pas imaginé. je sais que c'est QUE 1 ou 2h de plus, et qu'on est déjà bien payés, mais je ne travaille pas des heures en plus pr rien (surtout que ces heures sont souvent ajoutées en fin de journées et que donc je dois attendre pdt 3periods à l'école vu que mon cours précédent était très tôt) [i]
comment les gens stressent, c'est fou. bon, j'éspère qu'elle va pas me voir comme une rapace qui fait que le minimum. parceque c'est loin d'être le cas! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Mer 07 Nov 2007, 15:41 | |
| Aux différentes réunions, on nous avait conseillé de surveiller effectivement les heures supplémentaires et de les utiliser pour négocier une journée libre par exemple (entretien dans une fac, retour en France plus tôt avant les vacances (genre le vendredi ou le jeudi au lieu du wek end)). Mais de se les faire payer à partir de 16H/semaine (donc 4h de plus). | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Mer 07 Nov 2007, 16:39 | |
| ok, moi on ne m'a rien dit du tout, donc je me renseigne comme je peux, quoi... si elle me propose de les échanger contre des jours off, ya pas de soucis. faut juste qu'on en parle. pas besoin de freak out. | |
|
| |
rdjtsn
| Sujet: Re: Screaming room Mer 07 Nov 2007, 20:07 | |
| - Queenston a écrit:
- ok, moi on ne m'a rien dit du tout, donc je me renseigne comme je peux, quoi...
si elle me propose de les échanger contre des jours off, ya pas de soucis. faut juste qu'on en parle. pas besoin de freak out. Ah bah jvois que y a pas que ma mentor qu'est tendue du slip en ce moment, ça me rassure | |
|
| |
Aurélie54
| Sujet: Re: Screaming room Jeu 08 Nov 2007, 15:42 | |
| Moi il est pas tendu, il me parle quasiment pas. c'est genial je ne me sens pas du tt seule dans cette de bourgeois! Heureusement qu il y a un prof Francais qui me parle parce que c vraiment pas facile j ai l impression d etre transparente. | |
|
| |
Chinaski
| Sujet: Re: Screaming room Ven 16 Nov 2007, 16:32 | |
| Marre de cette baraque dégueulasse et de ces porcs de colocs incapables de faire dix mètres pour sortir la poubelle (ils la laissent ouverte en plein milieu du salon et passent la soirée à l'enjamber en faisant comme si de rien n'était) Ah ça par contre pour se bourrer la gueule devant Top Gear y'a du monde... Marre de me geler les C______s et d'entendre les remarques condescendantes du proprio qui me sort que la maison est limite TROP chauffée... Marre de passer mon temps à croiser les gamins de l'école dès que je fais un pas dehors (qui me disent bonjour de face et m'insultent par derrière) Ca va déjà mieux... | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Screaming room Ven 16 Nov 2007, 16:37 | |
| tiens chez toi aussi ca regarde Top Gear? chez moi ils se bourrent la gueule devant match of the day, c'est relou je hais le foot. niveau propreté chez moi ca va pas trop mal mais heureusement que je suis loin d'etre maniaque. disons qu'ils font la vaisselle, laissent pas trop de bordel trainer, sortent les poubelles avant que ca deborde trop. par contre quand il faut nettoyer y'a plus personne. c'est moi qui me tape la salle de bain depuis le debut parce que si je les laissais faire ils y toucheraient pas de l'annee... | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Ven 16 Nov 2007, 18:51 | |
| Top Gear? C'est quoi ce culte pr TopGear? punaise, c'est le RDV de la semaine avec mes colocs, ils viennent taper à ma porte pr qu'on aille regarder l'émission tous ensemble, ts les dimanches - j'ai réussi à trouver l'excuse "euh nan je suis en train de finir une enchère sur eBay là tte de suite" la semaine dernière, mais je peux pas evincer ts les dimanches comme ça | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Ven 16 Nov 2007, 22:31 | |
| Tu chat avec quelqu'un avec qui c'est le seul créneau possible. | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Screaming room Ven 16 Nov 2007, 23:26 | |
| lol ben moi j'aime bien top gear!! ca me fait bien marrer, en plus apres y'a long way down avec ewan mcgregor qui traverse l'afrique a moto, super interessant. par contre apres y'a match of the day et la je kiffe moins.... ha les dimanche soir... | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Screaming room Sam 17 Nov 2007, 00:02 | |
| Le dimanche soir, c'est Robin Hood!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screaming room | |
| |
|
| |