| Screaming room | |
|
+42BARFLY Line Dahlia vie29 ggtheworshippers Zouga emmaa venus in furs emilouchka marie Chinaski Anorak Lilie Le Chevalier Geminorum Lullaby27 henry_spencer Stephane_London Aurélie54 assistantfrance Nanouche rdjtsn Alneyan Dreamer séléné Milie Dionysos mary58 Fatyboop lucie59 Rousse Floo seyanna Delphine_ Queenston Finger sarah84 kerfuffle Blah chloepatre Loly nicolas 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milie
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 16:44 | |
| il y a deux semaines ma banquière m'a reçu entre 2 rendez vous pour changer cette f***ing carte électron qui ne passe qu'une fois sur 4, contre une carte normale. moi : "génial , pas besoin de faire de travellers cheques puisque je pourrai retirer chez barclays tranquille..."... j'appelle hier, soucieuse de n'avoir toujours pas reçu l'avis de mise à disposition de la carte... banquière totalement surprise : "ooooh ! ben j'ai oublié... j'ai pas lancé la demande..." (meme pas un "désolé" ou quoi que ce soit ça aurait rien changé mais ça apaise....) ET DU COUP JE SAIS PAS SI j'AURAIS MA CARTE AVANT DE PARTIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 16:46 | |
| Mary58, est que tu as quelqu'un dans la famille ou les amies qui peuvent s'occuper de ton inscription pour toi ? Pour les frais de droit d'inscription, théoriquement ils te seront remboursés après coup (jusqu'à une certaine date) si tu peux prouver que tu n'avais pas à les payer. Mais bon, comme tu seras partie... Sinon, ben il te reste aujourd'hui et demain pour aller chercher ton dossier et squatter la fac. Wé je sais, s'occuper de ça au dernier moment au lieu de la valise et en plus du stress du départ c'est pas ce qu'il y a de mieux mais t'inquiètes, tu vas t'en sortir. Mili, tu pars quand ? | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 17:32 | |
| J'ai fait une liste à ma maman pour qu'elle s'occupe de ça, mais je suis pas sûre qu'elle ait tout pigé Alors je compte sur MSN pour la guider si j'ai pas d'accés internet je squatterais un cyber café... J'ai essayé de les joindre tout l'après-midi sans succés alors qu'ils sont "censés" être ouverts du lundi au vendredi de 13h à 15h Je retente ma chance demain mais crois moi que celui ou celle qui va décrocher va vite le regretter ! Car à cause d'une administration lente et incompétente je suis en stress Toujours pas de news de ma MT, pourtant j'ai encore laissé un msg sur son répondeur...je crois que je vais être à la rue mercredi prochain (j'ai regardé pour les auberges de jeunesse et les moins chères ne sont plus dispo...) Une âme charitable pour m'héberger pendant 2/3 nuits? 'même dormir sur le sol...je suis désespérée... ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 17:37 | |
| Si ta fac est aussi bordélique que la mienne (enfin ex mienne), donnes lui aussi des plans et tout. | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 18:40 | |
| Mary, si tu nous dis dans quelle ville tu es, quelqu'un pourra peut être t'aider! | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 18:57 | |
| Blah.. Je pars le jeudi 27 tot... Donc le dernier délai c'est mercredi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 19:19 | |
| Mwé j'aime pas trop casser le moral mais là, à moins d'un miracle... Plus qu'à te souhaiter un miracle. Pis sinon, si tu as toujours ta vieille carte et que tu peux rapidement ouvrir un compte là-bas, ça devrait pouvoir aller. Et si tu ne peux pas avoir de traveller's cheque ben une grosse somme pour l'arrivée bien cachée. Bon courage dans tous les cas. | |
|
| |
seyanna
Nombre de messages : 65 Age : 38 Je viens de : étudiante 2ieme année GEA Je suis à : danse,ciné,théatre,foot,shopping,voyage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 23:14 | |
| bon moi jsuis trés emmerdée pr mes bagages je c pa comment vous avez fait pour vos bagages vous,mé avc ryan air ke 15kg!!! La galere totale je c plu comment faire, javé comme idée de revenir pdt les vacances doctobre mé tte les compagnies aérienne st indisponibles pdt cette période, jcomprend pas pkoi , g vraiment la poisse!!! | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 23:29 | |
| Seyanna, sur ryanair : londres stansted-marseille le 27 octobre, 10€ Sinon moi aussi j'ai pris rayanair donc 15kg de bagages (+4kg de surplus mais ils ne m'ont facturée que 2) et mes parents m'ont envoyé un colis de 13kg. Mais je crois qu'il y a déjà un topic sur les bagages donc vas jeter un oeil ! Tu vas y arriver, de toute façon t'as pas le choix!!! God luck | |
|
| |
seyanna
Nombre de messages : 65 Age : 38 Je viens de : étudiante 2ieme année GEA Je suis à : danse,ciné,théatre,foot,shopping,voyage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Screaming room Mer 19 Sep 2007, 23:56 | |
| Merci finger, pr londre marseille javé pa vu, mé jsui ds la région 13 pres de manchester fodra ke je fasse égalemen londres manchester jvé tro galéré mé jvé voir o pire des cas!!
Sinon t parents tont envoyé un colis avc kel organisme stp?? | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Screaming room Jeu 20 Sep 2007, 00:17 | |
| ben mes parents m'ont envoyé mon colis par un organisme professionel (par un amis, bref pas accessible au grand public, désolée ) pour pas cher mais je pense que même la poste reviens moins cher que les 8€ / kg de ryanair vu que les prix sont dégressifs. Voilà, c'est tout ce que je sais ! | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Ven 21 Sep 2007, 00:01 | |
| - Fatyboop a écrit:
Queenstoon je voudrais rien dire ,"j'dis ca j'dis rien" mdr mais tu n'as pas l'air de te prendre pr de la merde qd même!! mais, t'as craque? depuis qd on ne se prend pas pr de la merde juste par le fait d'emettre une hypothese sur une situation? est-ce que je me suis vantee de ma position et dit que je valais mieux que vous? je repete : emettre.une.hypothese. c'est bon, t'as tout saisi cette fois? | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Screaming room Ven 21 Sep 2007, 00:36 | |
| - Blah a écrit:
- Mwé j'aime pas trop casser le moral mais là, à moins d'un miracle...
Plus qu'à te souhaiter un miracle. Pis sinon, si tu as toujours ta vieille carte et que tu peux rapidement ouvrir un compte là-bas, ça devrait pouvoir aller. Et si tu ne peux pas avoir de traveller's cheque ben une grosse somme pour l'arrivée bien cachée. Bon courage dans tous les cas. Beeen merci.... j'espère basculer dans "les ptits plaisirs de la vie" pour crier que j'ai ma carte | |
|
| |
Fatyboop
| Sujet: Re: Screaming room Ven 21 Sep 2007, 11:56 | |
|
Prendre les gens pr des cons c'est aussi ne pas se prendre pr de la merde !!! J'ai très bien compris mais j'ai eu l'impression de cela, aussi, dans ta façon de répondre à Nicolas! Et le but c'est de se soutenir entre assistants je te le rapelles! Allez sur ce Kissous!!
| |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Ven 21 Sep 2007, 13:45 | |
| - Fatyboop a écrit:
Prendre les gens pr des cons c'est aussi ne pas se prendre pr de la merde !!! J'ai très bien compris mais j'ai eu l'impression de cela, aussi, dans ta façon de répondre à Nicolas! Et le but c'est de se soutenir entre assistants je te le rapelles! Allez sur ce Kissous!! depuis quand emettre une opinion generale (ici, eventuellement se remettre en question) est prendre les gens pr des cons? je ne cherche pas à passer pr la voix de la sagesse, ni à dire que j'ai la verite absolue - si tu as trouve ça ds mes posts, tu dois etre, chaispas, mega suceptible, ou voir le mal partout? je signale aussi qu'un forum est un lieu d'échange et de conseils, pas un endroit ou tt le monde se reunit pr se pleurer ds les bras les uns des autres. et je pense avoir le droit d'avoir une personnalité, et de m'exprimer. là encore, ce sont des observations générales sur le forum etc, alors si tu y trouves encore quelquechose de négatif, y'a un problème - et qui ne vient pas de moi. pr finir, je v me permettre de TE fr une remarque à TOI précisement et pas aux autres : pr une prof de français, tu pourrais fr un peu attention à ton orthographe et limiter le langage SMS. EDIT : je signale aussi que selon toi, je me prends pas pr de la merde, mais c'est bien toi qui me juge et me critique sans me connaitrez depuis quelques posts... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007, 01:05, édité 1 fois | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Screaming room Ven 21 Sep 2007, 15:02 | |
| je calcule mon budget de départ... et il me manque 700 euros et pas d'autres choix que de demander mes parents... ... moi, qui lutte pour être indépendant ! grr ^^ et qui déteste avoir des comptes à rendre... | |
|
| |
séléné
Nombre de messages : 151 Age : 42 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Valenciennes sniff Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Screaming room Ven 21 Sep 2007, 15:33 | |
| C'est pas que je veux en remettre une couche, mais la Screaming Room porte bien son nom...
Simple question comme ça... c'est quoi l'intérêt de vos posts là? Voir qui va avoir le dernier mot?!? C'est constructif!!
Maintenant Queenston ne s'est peut être pas apitoyée sur le sort de Blah, mais je pense que blah est assez grande pour "se défendre" ("enfin j'dis ça j'dis rien"). Car si j'ai bien tout lu, tout à commencé quand Blah a poussé sa gueulante sur le fait qu'elle n'était pas reprise...
Et pour ne pas faire de jaloux je suis quand même un peu d'accord sur le fait que les propos de Queenston n'était pas forcément agréable à entendre ou très "gentils" dans l'ensemble, mais comme elle l'a signalée il s'agit d'un forum et on a le droit d'émettre un avis, d'avoir un point de vue et de l'exprimer tout en restant décent et sans insulter les gens gratuitement...
Enfin voilà que je fais la morale moi, on aura tout vu LOL...
En tout cas, je vais quand pousser une mini gueulante sur un sujet déjà abordé: l'hypocrisie de certains profs... (même si je ne suis pas vraiment concernée... enfin je crois pas -mdr-)
C'est vrai que certains ont tendance à la jouer on t'aime bien, "you're a star, we'll miss you blabla bla" et au final c'est le gros coup de poignard dans le dos quand vient le jour du rapport... C'est pourtant pas bien compliqué de dire aux assistants quand quelques chose ne va pas , ou de signaler les objectifs à atteindre...
Je ne veux pas non plus faire "mon ancienne assistante qui sait tout et tout le bordel" mais vous verrez assez vite qu'on est vraiment livré à nous même et que les profs ont tendance à croire qu'on a fait ça toute notre vie parce qu'on a eu deux jours de formation... Désolée mais quand j'ai commencer l'an passé j'avais aucune idée de ce qu'on attendait de moi! Si avoir des groupes d'élèves pendant 10-15 min... euh ouais
Enfin bref, je vais encore écrire un roman donc j'arrête là...
| |
|
| |
Rousse
Nombre de messages : 32 Age : 38 Je viens de : Bulleuse pro Je suis à : compter les mouches, bouare, dormir Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Screaming room Ven 21 Sep 2007, 15:42 | |
| Seuls? laguer? ... ça y est je stresse... Et j'ai un rhume qui persiste, et je dois prendre l'avion dans 5 jours!!!!!!! Avec le bol que j'ai je vais me chopper une grosse ottite et devenir sourde... Quel monde cruêêl | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Screaming room Dim 23 Sep 2007, 02:23 | |
| | |
|
| |
Finger
| Sujet: Re: Screaming room Dim 23 Sep 2007, 03:00 | |
| Äïe Sarah, c'est vraiment pas de chance T'as esayé de négocier pour payer une partie du deposit une fois que tu seras payée? Bon ben j'espère que tout s'arrangera, même si ma compassion ne règlera pas tes problèmes. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Dim 23 Sep 2007, 18:10 | |
| Tu peux pas avoir un prorata pour la semaine et surtout les factures ? | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Screaming room Dim 23 Sep 2007, 20:14 | |
| c'est quoi un prorata? non mais je vais me debrouiller, mes collocs sont sympa donc y'a peut etre moyen que je paye pas tout, tout de suite, et puis ma mere me laissera pas crever de faim,je vais lui demander de l'argent quitte a la rembourser plus tard, meme si j'aime pas faire ca..... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Dim 23 Sep 2007, 20:46 | |
| C'est à dire que tu ne payes que pour la partie de la semaine où tu y sera et pas toute la semaine, même chose pour les factures. http://www.juritravail.com/lexique/Prorata.html - Citation :
- Prorata ou pro rata
Expression latine qui s'écrit en un seul ou en deux mots avec la signification de " en proportion de ..." .Elle est notamment utilisée dans la locution " prorata temporis" ( en fonction du temps écoulé ) ou "prorata parte" (en fonction de la valeur de la part de chacun des co-indivisaires ou des associés , ou des débiteurs solidaires, selon le cas. | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Screaming room Dim 23 Sep 2007, 22:29 | |
| J'suis la depuis 2 jours et je suis déja malade. Comme quoi, meme les Bretons... Et putain de clavier qwerty. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Dim 23 Sep 2007, 22:38 | |
| j'ai toujours aimé l'angleterre & du royaume-uni en général, je suis fan de Londres, mais là je me fais déjà chier (malgré pelkin de choses de prévues) et je trouve le temps long. je me vois mal comme ça 8 mois, j'ai besoin que ça bouge.
rien à reprocher au quotidien britannique, c'est juste que si etre assistant c'est se fr chier la plupart du tps, meme si t'es ds un endroit super sympa... c'est reloud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screaming room | |
| |
|
| |
| Screaming room | |
|