| Screaming room | |
|
+42BARFLY Line Dahlia vie29 ggtheworshippers Zouga emmaa venus in furs emilouchka marie Chinaski Anorak Lilie Le Chevalier Geminorum Lullaby27 henry_spencer Stephane_London Aurélie54 assistantfrance Nanouche rdjtsn Alneyan Dreamer séléné Milie Dionysos mary58 Fatyboop lucie59 Rousse Floo seyanna Delphine_ Queenston Finger sarah84 kerfuffle Blah chloepatre Loly nicolas 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Dim 23 Sep 2007, 23:04 | |
| Dreamer, le pire avec les claviers qwerty, c'est quand tu sais les utiliser et que tu repasses à du azerty. Sinon, t'as plein de trucs pour se soigner dans les supermarchés sinon docteur et tu paies que l'ordonnance la première fois (mais du genre £3 le médicament). (et toute façon les médecins là-bas ils sont pas compétents) | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Screaming room Dim 23 Sep 2007, 23:11 | |
| T'inquiete, j'ai des médocs chinois, j'en ai plein la valise et ca coute rien. *Merci maman.*
Punaise vivement que j'utilise le Net sur mon ordi, j'veux pas choper les tics anglais sur les ordis en +! | |
|
| |
Alneyan
| Sujet: Re: Screaming room Dim 23 Sep 2007, 23:15 | |
| Si vous tapez sans regarder votre clavier, vous pouvez peut-être temporairement utiliser la disposition des touches Azerty... mais évidemment, certaines des touches ne correspondront plus à ce qu'il y a d'écrit sur le clavier. (Brr, vivre en Qwerty...)
Je m'inquiète un petit peu parce que mon contrat de location inclut une section sur le garant, ce que je doute pouvoir trouver au supermarché du coin... proprio contacté pour éclaircissements. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Dim 23 Sep 2007, 23:32 | |
| Tu parles, quand il a fallu repasser à l'azerty j'ai eu du mal. Pourtant mon portable en était un sauf que je l'utilisais moins souvent que les autres ordinateurs alors forcément. | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Screaming room Lun 24 Sep 2007, 00:27 | |
| - Queenston a écrit:
- j'ai toujours aimé l'angleterre & du royaume-uni en général, je suis fan de Londres, mais là je me fais déjà chier (malgré pelkin de choses de prévues) et je trouve le temps long.
je me vois mal comme ça 8 mois, j'ai besoin que ça bouge.
rien à reprocher au quotidien britannique, c'est juste que si etre assistant c'est se fr chier la plupart du tps, meme si t'es ds un endroit super sympa... c'est reloud. t'as pas encore de cours, pas encore eu la rencontre entre assistants, c'est normal que tu t'emmerdes, un peu de patience sinon ayant le wifi dans mon futur appart je compte continuer d'utiliser mon bon vieux Azerty!! quant aux medocs, je prevois d'apporter les trucs de base pour rhume et compagnie, je sais que je vais en avoir bien besoin!! | |
|
| |
séléné
Nombre de messages : 151 Age : 42 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Valenciennes sniff Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Screaming room Lun 24 Sep 2007, 11:58 | |
| - Queenston a écrit:
- rien à reprocher au quotidien britannique, c'est juste que si etre assistant c'est se fr chier la plupart du tps, meme si t'es ds un endroit super sympa... c'est reloud.
Oui tu vas te faire chier en étant assistant: des fois tu vas rester une heure dans le fond de la classe à attendre que ça se passe parce que les profs ont pas spécialement besoin de toi, tu vas avoir des petits cons en face de toi qui comprennent rien et qui (oui je suis méchante) sont complètement débiles...
Bon ils sont pas tous comme ça, je force un peu le portrait là, mais tout ça pour dire que c'est que 12 heures par semaines, donc même si c'est reloud, même si tu te fais chier en classe c'est pas la mort... Il faut que tu prennes tes marques et que tu "organises" ton emploi du temps.
Car comme on ne travaille que 12 heures/semaines ça nous laisse des heures et des heures à remplir si on veut pas se faire chier les trois-quart du temps, et les visites de musée/galeries/monument ça va un moment mais c'est pas glop de jouer au touriste pendant huit mois!
Va voir dans les universités si il n'y a pas des classes qui te branches :poterie, chinois,danse, musique whatever! ou une salle de sport. Le pub c'est pas mal non plus mais au final ça revient cher et c'est toujours le même aussi! | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Lun 24 Sep 2007, 12:29 | |
| ben, je sais déjà que ds ma grammar school, les garçons ne sont aps vrmt ds le genre débiles/merdeux. arrogants peut-etre, mais ça je gère, j'en ai maté d'autres, de gamins. apres, je connais déjà très bien londres, dc bon les visites..; et comme tu dis, fr la touriste ça va bien un moment. je suis déjà allée trainer du cote de la fac mais pr le moment j'ai aps les moyens de m'inscrire à un cours (je veux apprendre l'allemand!)... bah, je v trouver. heureusement que je connais une autre assistante ici | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Screaming room Lun 24 Sep 2007, 19:56 | |
| dernier jour de boulot aujourd'hui... après 7 mois à plein temps, dur dur... contente de préparer le départ, mais c'est toujours dur de quitter un endroit où on est bien... ça ira mieux demain ° o O (déménagement... préparatifs.... | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Screaming room Lun 24 Sep 2007, 21:36 | |
| HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai plus de place dans ma valise et il me manque plein de trucs necessaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alneyan
| Sujet: Re: Screaming room Lun 24 Sep 2007, 21:54 | |
| Problèmes de logement réglé, mais maintenant c'est l'école qui m'agace... aucun contact depuis un bon mois, on verra ce que ça donne sur place. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Lun 24 Sep 2007, 23:15 | |
| - sarah84 a écrit:
- HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai plus de place dans ma valise et il me manque plein de trucs necessaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais un carton et envoie-le à ton adresse avant de partir, il arrivera en meme tps que moi. Et moi non plus, je n'avais aucune news de mon ecole, du coup j'ai mailé mon mentor jeudi et jai u une reponse du genre "pas en le tps en ce moment, passe fr un tour mardi mais jorais aps bcp de tps" vendredi. si je ne m'etais aps manifestée, je serais toujours ds le flou. youpi. | |
|
| |
rdjtsn
| Sujet: Re: Screaming room Mar 25 Sep 2007, 00:18 | |
| | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Screaming room Mar 25 Sep 2007, 11:09 | |
| | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Screaming room Ven 28 Sep 2007, 17:48 | |
| Mon piercing est tout dégueux, avec une énorme croûte... ... ça va faire bonne impression lundi matin | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Screaming room Ven 28 Sep 2007, 18:15 | |
| | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Screaming room Ven 28 Sep 2007, 18:31 | |
| - nicolas a écrit:
- Mon piercing est tout dégueux, avec une énorme croûte...
... ça va faire bonne impression lundi matin nouveau piercing? piercing ou? ils vont rien te dire au boulot? | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Ven 28 Sep 2007, 21:46 | |
| un mec dont j'ai visité l'appart la semaine dernière me harcèle depuis (genre il avait mon numero français, apres a trouvé mon numero anglais sur gumtree, sans cesse des SMS pr aller habiter chez lui -alors qu'il n'y a pas de chambres de libre! herm; et des invitations pr des cafés et des films etc etc ), et qd je lui aie dit de me laisser tranquille une bonne fois pr toute, il ma envoyé un SMS de fou furieux en disant qu'il allait me reporter à l'ecole et tt, mais nimp, quoi. un vrai psychopathe! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Nanouche
| Sujet: Re: Screaming room Lun 01 Oct 2007, 18:19 | |
| Les S***** ils sont pas venus à mon premier cours ! oui ça m'énerve ! même si c'était la première fois et donc on pourrait dire qu'ils ontoublié...mais quand même ! mon premier cours ! | |
|
| |
kerfuffle
| Sujet: Re: Screaming room Lun 01 Oct 2007, 19:46 | |
| j'avoue nanouche c'est pas cool mais tu as pas une periode d'observation avec ton tuteur pour la 1ère semaine ?? attaquer direct c'est chaud quand meme :s | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Screaming room Lun 01 Oct 2007, 22:12 | |
| Je comprend Nanouche mais c'est que le début malheureusement. Moi, même après 3 semaines, y'en à encore qui "oublient" et une que je n'ai jamais vue ! Et je suis dans une Grammar Shool, comme quoi ça veut rien dire... | |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: Screaming room Ven 05 Oct 2007, 19:15 | |
| L'appart est vraiment mal insonnorisé... on entend beaucoup de bruit de l'extérieur. jusque là ça passe encore - mais le pire c'est mes voisins du haut un potentiel rare de bruits et de conneries, d'enfants&parents qui crient... dans le genre, je fais tout tomber, je claque les portes en criant..., je mets la tv à fond... pfiou ^^ | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Screaming room Ven 05 Oct 2007, 21:39 | |
| Je vais tuer ma colloc mas je crois que le meurtre est illégal ici aussi... Elle m'a demandé de ne plus fumer dans ma chambre parce que ca sentait soi disant dans toute la maison (je suis au 2ème étage avec porte fermée ) mais bon passe encore, je peux comprendre. Mais quand je lui demande gentiment de ne pas claquer les portes quand je dors le vendredi matin, elle me rit au nez Non mais faut arrêter, elle se prend pour qui ?? Elle a peut être 40 piges mais c'est ni ma proprio ni ma mère ! Désolée, fallait que ça sorte... | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Screaming room Dim 07 Oct 2007, 22:41 | |
| - nicolas a écrit:
- L'appart est vraiment mal insonnorisé...
on entend beaucoup de bruit de l'extérieur.
jusque là ça passe encore -
mais le pire c'est mes voisins du haut un potentiel rare de bruits et de conneries, d'enfants&parents qui crient... dans le genre, je fais tout tomber, je claque les portes en criant..., je mets la tv à fond...
pfiou ^^ ça c'est le pb des maisons anglaises (enfin pas qu'elles, je me souviens quand je suis allée en Irlande, c'était pareil). Les anglais et l'insonnorisation ça fait 2. Et même quand j'ai déménagé dans mon 2è logement qui était une maison récente (6-8ans), il y avait du mieux mais c'était pas encore ça.... Bon courage ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Lun 08 Oct 2007, 15:08 | |
| Le meurtre n'est illégal que s'il est découvert *sifflote innocemment* Tu peux tenter une guerre des nerfs ou fumer dans ta chambre et dans la maison en lui sortant que chaque fois qu'elle claque une porte, tu la feras chier avec la cigarette. Vois aussi si tu peux avoir ta proprio de ton côté. Et cherche un autre logement s'il le faut vraiment. Bon courage en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screaming room | |
| |
|
| |
| Screaming room | |
|