| Screaming room | |
|
+42BARFLY Line Dahlia vie29 ggtheworshippers Zouga emmaa venus in furs emilouchka marie Chinaski Anorak Lilie Le Chevalier Geminorum Lullaby27 henry_spencer Stephane_London Aurélie54 assistantfrance Nanouche rdjtsn Alneyan Dreamer séléné Milie Dionysos mary58 Fatyboop lucie59 Rousse Floo seyanna Delphine_ Queenston Finger sarah84 kerfuffle Blah chloepatre Loly nicolas 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Sam 17 Nov 2007, 01:42 | |
| - sarah84 a écrit:
- lol ben moi j'aime bien top gear!! ca me fait bien marrer, en plus apres y'a long way down avec ewan mcgregor qui traverse l'afrique a moto, super interessant. par contre apres y'a match of the day et la je kiffe moins.... ha les dimanche soir...
wais ben voilà, moi j'arrive 5mn avant la fin de TopGear pr enchainer sur Ewan | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Sam 17 Nov 2007, 19:35 | |
| Ah ben moi ça fait un moment que j'ai le livre Long Way down. Par contre, ça passait pas à la télé. | |
|
| |
séléné
Nombre de messages : 151 Age : 42 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Valenciennes sniff Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Lun 19 Nov 2007, 20:58 | |
| - Séléné a écrit:
- [color=olive]Come on c'est genial Top Gear - c'est drole, ils font des "defis a la con", et ca change des emissions debiles qui pullulent! Apres c'est sur chacun ses gouts...
ben c comme le foot, si tu t'en bats des voitures, TopGear ça reste long... | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Screaming room Lun 19 Nov 2007, 21:49 | |
| ben moi je m'en bas mechemment des voitures, et pourtant j'aime bien TopGear, j'ai pas l'impression que ca parle vraiment de voitures, c'est pas comme Turbo par exemple, c'est plus des delires entre potes... et puis j'adore leurs defis, construire une voiture amphibie pour traverser la manche, faire la course en caravane.... enfin bref. | |
|
| |
emilouchka
| Sujet: Re: Screaming room Lun 19 Nov 2007, 23:26 | |
| Aujourd'hui, un year 9 m'a piqué mon paquet de clopes, dans mon sac, en plein cours, alors que je faisais un tour de tables. Cela pour le revendre le break time suivant. D'autant plus rageant que je me suis évertuée à le faire bosser, ce petit *£]=@#* | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Lun 19 Nov 2007, 23:52 | |
| ah nous aussi, y'a du traffic de lecteur mp3 et de portables avec les yr 11 - alors que je répète : je suis ds une grammar school assez select où les gosses n'ont rmt pas besoin de fr ce genre de business pr se fr un peu de sous... gosses de riches! | |
|
| |
Chinaski
| Sujet: Re: Screaming room Ven 30 Nov 2007, 16:01 | |
| J'ai toujours droit à une bonne surprise avec mes charmants colocs le matin, quand je me lève un peu plus tard que les autres.
Aujourd'hui c'était ma serviette de bain manifestement utilisée puis jetée dans un coin, et un superbe tampax usagé dans mes affaires de toilette. En arrivant à la cuisine, tous les bols avaient disparu (ici il y a une certaine tendance à s'approprier les choses) j'ai dû bouffer dans une écuelle pour chien (propre, encore heureux) et un sticker indiquait que le siphon était bouché. Tellement bouché que ca m'a pris dix secondes pour le déboucher, ah bah oui, suffisait juste de pas avoir peur de se salir les mains...
Bon heureusement qu'il y a le salaire qui arrive demain, et que j'ai enfin obtenu le bureau que j'étais censé avoir il y a deux mois... En tout cas plus jamais de coloc en ce qui me concerne, déjà que je n'aimais pas ça à la base... | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Screaming room Ven 30 Nov 2007, 17:52 | |
| un tampax usagé dans tes affaires???? c'est gore.... comment il est arrivé la? | |
|
| |
Chinaski
| Sujet: Re: Screaming room Ven 30 Nov 2007, 20:07 | |
| - sarah84 a écrit:
- un tampax usagé dans tes affaires???? c'est gore.... comment il est arrivé la?
il y a un des colocs qui vit à moitié avec sa nana ( il doit avoir "oublié" de le préciser au proprio, et il fume aussi dans la salle de bain au passage), j'aurai une ptite conversation avec lui quand je le reverrai...parce que si sa nana est même pas foutue de foutre son tampax à la poubelle... | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Dim 02 Déc 2007, 02:42 | |
| - ne jamais laisser sa serviette ds la salle de bain, sinon tt le monde s'en sert pr s'essuyer les mains (ou autre)!!!!!!!
un de mes colocs a la facheuse tendance à pas viser très bien les WC qd il se lève le matin; c'est dc très agréable de trouver des petites flaques de pisses sur le sol à coté. (parceque oui, il ne va pas nettoyer - sauf si c'est sa semaine de ménage. et encore là, il attendra le dimanche pr tout nettoyer d'un coup!) | |
|
| |
venus in furs
Nombre de messages : 97 Je viens de : la région des vaches et du camembert Je suis à : Belfast, Norn Iron Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
venus in furs
Nombre de messages : 97 Je viens de : la région des vaches et du camembert Je suis à : Belfast, Norn Iron Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Screaming room Mar 04 Déc 2007, 20:32 | |
| et comme j'ai encore envie de gueuler.... Y'EN A MARRE DES ELEVES QUI N'EN BRANLENT PAS UNE!!! MARRE DU COMPORTEMENT STUPIDE DE CERTAINS( OUI wILLIAM , YEAR 12, C'EST BIEN TOI QUI EST VISé) bah ca va nettement mieux, j'men vais fumer une clope. | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Screaming room Mar 04 Déc 2007, 22:32 | |
| T'inquiète Immanouëlle, samedi c'est méga teuf !!!!! Et demain t'es off !!!! Courage ma belle ! | |
|
| |
Chinaski
| Sujet: Re: Screaming room Mer 05 Déc 2007, 20:33 | |
| C'est toujours amusant ces charmants bambins que tu passes ton temps à croiser quand tu vas faire tes courses ou juste te promener, ils sont tout sourire et charmants quand tu les croises, puis tu vois dans le rétro des bagnoles les jolis doigts qu'ils te font par derrière...
Sinon c'est génial, je dois carrément faire le boulot du racaillon discount du 9-5 qui ne vient jamais en cours, parce que l'école a déjà payé pour les examens dont il se fout, et qu'ils ne veulent pas perdre la face. Donc je vais faire son speaking topic et même son writing topic A SA PLACE....et il va se payer un beau A-LEVEL alors qu il ne sait pas ecrire deux mots sans faute...J'ai presque envie de foirer volontairement le truc, il serait même pas capable de s'en apercevoir. En même temps comme les profs veulent s'en débarrasser... | |
|
| |
venus in furs
| Sujet: Re: Screaming room Mer 05 Déc 2007, 20:39 | |
| thanks finger a samedi | |
|
| |
Lilie
| |
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Screaming room Mer 05 Déc 2007, 22:31 | |
| chut!! J'adore lire ses posts moi | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Mer 05 Déc 2007, 22:42 | |
| - Chinaski a écrit:
je dois carrément faire le boulot du racaillon discount du 9-5 qui ne vient jamais en cours, parce que l'école a déjà payé pour les examens dont il se fout, et qu'ils ne veulent pas perdre la face. Donc je vais faire son speaking topic et même son writing topic A SA PLACE....et il va se payer un beau A-LEVEL alors qu il ne sait pas ecrire deux mots sans faute...J'ai presque envie de foirer volontairement le truc, il serait même pas capable de s'en apercevoir. En même temps comme les profs veulent s'en débarrasser... je comprends pas comment tu devrais devoir fr ça ou comment les profs/les examinateurs laisseraient passer ça. si j'étais toi, je le laisserais se démerder tt seul et se ramasser une sale note, et paf. l'ignorer, quoi. ou wais, foire-le. vraiment. | |
|
| |
Chinaski
| Sujet: Re: Screaming room Jeu 06 Déc 2007, 00:10 | |
| [quote="Queenston"] - Chinaski a écrit:
je comprends pas comment tu devrais devoir fr ça ou comment les profs/les examinateurs laisseraient passer ça. si j'étais toi, je le laisserais se démerder tt seul et se ramasser une sale note, et paf. l'ignorer, quoi. ou wais, foire-le. vraiment. Bah, c'est carrément la headteacher qui me l'a demandé, en s'excusant et tout... au départ sur un speaking topic qu'il avait choisi (deux mois pour choisir) j'avais pondu un truc de quelques pages, deux textes qu'il aurait pu utiliser plus des idées de question pour l'entretien d'après... La head me dit que c'est pas assez, qu'il faut que je lui mâche le boulot, en réduisant le texte pour tenir les deux minutes réglementaires (donc faut que je me chronomètre à sa place) et que je lui écrive ses propres questions ET ses propres réponses... Le plus drôle je viens d'y penser, c'est que le mois dernier la head m'a dit que c'était MOI qui allais lui faire passer son oral....Autrement dit il va me lire MON texte, puis je vais lui poser MES questions et il va donner MES réponses... C'est du grand n'importe quoi...Mais comme ils ont tout essayé, y compris le menacer de rembourser le prix des exams, maintenant ils veulent absolument s'en débarrasser... | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Screaming room Jeu 06 Déc 2007, 01:05 | |
| c'est plus qu'abusé, y'a même pas de mot, quoi. ils devraient le foutre à la porte. et ne pas le laisser s'en tirer de cette façon. fais-lui planter le truc, franchement. les personnes comme ça qui s'en sortent, ça m'exaspère au plus haut point. faut leur apprendre la vie et leur faire bouffer la poussière - tu en as la possibilité, fais-le. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Jeu 06 Déc 2007, 13:53 | |
| Wé, fais le ! Pis tu peux toujours le planter sur la prononciation et l'accent. Lui s'en fout peut-être de rembourser mais les parents ? Eux aussi s'en foutent ? Perso j'aime pas trop les écoles où c'est la réputation qui compte. Et l'élève ils peuvent l'exclure définitivement et simplement (oui mais ça nuie à l'image ). | |
|
| |
séléné
Nombre de messages : 151 Age : 42 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Valenciennes sniff Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Screaming room Jeu 06 Déc 2007, 19:27 | |
| Autre solution si tu ne veux pas deliberement lui faire foirer son exam car tu as peur que ca te retombe dessus. Vas simplement voir ton Head teacher - dit lui que tu ne cautionne pas ce genre de methode - ils n'ont en aucun cas le droit de te forcer a faire ca!
C'est facile pour eux de demander a un assistant de faire ca - si ca part en cacahuete on blame l'assistant | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Screaming room Ven 07 Déc 2007, 03:41 | |
| Ouais mais pour se venger ils peuvent envoyer une mauvaise évaluation au British Council, à savoir àpres si tu t'en fous ou pas... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Screaming room Ven 07 Déc 2007, 12:41 | |
| - Stephane_London a écrit:
- Ouais mais pour se venger ils peuvent envoyer une mauvaise évaluation au British Council, à savoir àpres si tu t'en fous ou pas...
Faut leur rappeler qu'on a doir à une copie de cette évaluation. Elle est pas si confidentielle que ça. Après c'est clair que si le prof en a rien à foutre, ça va pas suffire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screaming room | |
| |
|
| |
| Screaming room | |
|