AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Screaming room

+42
BARFLY
Line
Dahlia
vie29
ggtheworshippers
Zouga
emmaa
venus in furs
emilouchka
marie
Chinaski
Anorak
Lilie
Le Chevalier
Geminorum
Lullaby27
henry_spencer
Stephane_London
Aurélie54
assistantfrance
Nanouche
rdjtsn
Alneyan
Dreamer
séléné
Milie
Dionysos
mary58
Fatyboop
lucie59
Rousse
Floo
seyanna
Delphine_
Queenston
Finger
sarah84
kerfuffle
Blah
chloepatre
Loly
nicolas
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurélie54

Aurélie54

Screaming room - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2007, 15:39

Un prof vient de me demander si je rentrais en Allemagne pour Noel je lui ai repondu non parce que je suis francaise donc je rentre en France... il m a regarde meduse...
Revenir en haut Aller en bas
kerfuffle

kerfuffle

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2007, 20:24

lol! okayyyy
moi un prof m'a quand même redemandé mon prénom y a quelques jours, alors que je le vois 3 fois par semaine dans la salle des profs !!
emmaa

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptySam 15 Déc 2007, 13:33

.
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyMer 09 Jan 2008, 14:53

ARGH c'est la rentree... J'etais bien moi au soleil a cote de la piscine a rien faire...

Maintenant suis dans le froid, devant un ecran a l'ecole a rien faire non plus... Ah si je fais des montees de tension devant l'insolence (connerie) de certains eleves!
Zouga

Zouga

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008, 23:52

Tiens, si on se faisait un ciné ce week-end? Oui ok, mais pourquoi ya pas de cinémas a moins de 30km de chez moi??? Grrrr... c'est con à dire mais en France, même dans des + petites villes qu'ici, il y a au moins un cinéma!! Avez-vous remarqué la même chose ou suis-je la seule à être tombée dans ce que les assistants de la région appellent le "trou du cul du monde" lol?
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008, 00:17

non je confirme!!! le seul cinema vers chez moi il est a 30 minutes de marche en haut d'une montée assez hardcore ... vaut mieux avoir une voiture!! heureusement ils sont en train de construire un centre commercial avec un nouveau cinema, mais je suis d'accord c'est abusé...sans parler du prix !!! affraid
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008, 12:39

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

On est en demi ! On est en demi ! cheers cheers cheers cheers cheers drunken
http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008, 18:18

qui est en demi de quoi? Shocked
j'ai du rater un truc moi ... Rolling Eyes
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008, 18:37

sarah84 a écrit:
qui est en demi de quoi? Shocked
j'ai du rater un truc moi ... Rolling Eyes

Pareil j'ai pas tout grillé... Shocked

Une explication peut-etre?

Sinon ARGH il pleut a crever et je dois sortir faire des photocopies... raison suffisante pour poster dans la screaming room non?
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008, 20:45

oh quelquechose de tout a fait en dehors de l'assistanat.. du foot..

"oh non pas du foot !"

"ben si, désolé rabbit "

fallait que je le crie quelquepart, c'est tout Razz
http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
vie29

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008, 16:25

heath ledger est mort.... snifff
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008, 19:19

J'avoue hier les news de 10 o'clock sur la BBC ne sont pas bien passées! avec ma colloc on est resté trop bête....
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008, 20:25

tiens on etait devant la tv au meme moment .... j'ai appris ca de la bouche de mon colloc fan de ciné deux minutes avant que ca passe a la tv, jai alluciné.... et encore plus quand j'ai appris que Brad Renfro etait mort une semaine avant .... merde j'etais amoureuse de lui quand j'etais plus jeune!! (pour ceux qui connaissent pas c'est le gosse du film Le client, il a aussi joué dans Sleepers et Bully...)

sinon today journée tres longue et la periode 6 m'a tué, les year 8 ont été insupportables, je les aurais crucifié un par un, eux qui pourtant sont si gentils d'habitude.... ils tenaient pas en place, ecoutaient pas une miette de ce que je racontais, se levaient pour aller voir un chien a la fenetre... il a fallu que je gueule la moitié de l'heure.... sans compter ma mentor qui me demande de faire une lecon sur un truc qu'ils ont jamais vu (les directions) en y integrant tout le vocabulaire et les verbes pour demander son chemin, et tout ca meme pas une heure avant!!! elle est marrante elle, une vraie lecon ca se prepare pas en 5 minutes, surtout quand ils connaissent rien et qu'on a pas d'experience!!!

enfin bon c'est le week end pour moi, enfin ....
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2008, 04:38

J'ai appris aussi hier pour Brad Renfro, c'est triste, 25 ans... Je me rappelle de lui dans le Client, film que j'adorais, je me rappelle à l'époque qd il passait sur canal +, j'avais maté toutes les diffusions...

Sinon tu fais les directions avec les Y.8 ? Shocked
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:47

ben oui, a gauche, a droite, tout droit, tournez, allez, prenez.... par contre ils captent pas grand chose.... pourquoi t'es etonné? c'est trop facile ou trop dur? faut que je precise que je suis dans un truc technologique, pas dans une grammar school...

en tout cas y'a un jeu qu'ils adorent, tu donnes des ordres genre debout, assis, a droite, a gauche, devant, derriere, et ils doivent t'obeir, celui qui hesite ou se trompe est eliminé. c'est les seules 5 minutes de "repos" que j'ai eu...
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2008, 03:27

Bah non c'est que je fais ca avec mes Y.10 moi lol
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2008, 12:06

Pareil je suis dans un college technologique et mes Year 8 vont faire les directions a la prochaine lecon... Ou dans 2 lecons je sais plus, ils sont tellement mauvais que...
vie29

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2008, 18:10

heath ledger serait mort d'une crise cardiaque !!! arf la vie peut être courte et injuste, ça fait réfléchir !
venus in furs

venus in furs

Je viens de : la région des vaches et du camembert
Je suis à : Belfast, Norn Iron

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2008, 16:17

ca faisait un moment que j'avais pas gueulé mais la trop c'est trop. je m'explique: lundi matin typique, cours avec les year 10 , je parlerais a des plantes vertes ce ne serait pas pire . bref, ensuite cours avec mes year 12, c 'est le bordel comme d'habitude , personne ne veut bosser , en meme temps ca m'arrange bien puisque moi non plus. le probleme n'est pas vraiment la. quand deux d'entre eux se motivent a peu pres pour aller dans une autre salle faire un peu de conversation en francais la prof se pointe et me demande: tu pourrais revenir dans la salle de classe
et me faire une liste des eleves qui ont l'air défoncés!!!!ce que
bien sur je refuse de faire. la connerie des éleves j'ai appris a m'y faire , la connerie des profs, c'est une autre histoire...
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008, 05:41

Pitin, je pensais pas avoir un tremblement de terre en allant au UK lol
Dahlia

Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008, 15:50

alors ça fait quoi?lol
il a eu des dégâts du coté de londres? ça doit faire bizarre, surtout quand on s'y attend pas. affraid
Line

Line

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:07

Même ici dans le nord-est on l'a pas mal senti! ça bougeait de partout, ça fait bizarre!! Au début tu crois que qq'un veut rentrer dans ta chambre parce-que la porte fait "clac clac clac" (oui bon j'ai pas une super porte) mais finalement tu te rends compte que ton lit, toi et tout autour de toi bouge aussi! ça fait une petite anecdote à raconter mais rien de bien méchant Very Happy
Aurélie54

Aurélie54

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008, 17:14

C'est marrant tous mes collegues l'ont senti mais moi rien...
Mais c vrai que ca doit etre bizarre....
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008, 18:34

alors moi, je n'ai rien senti du tout, et ds le journal ce matin ils disaient que c t senti vers manchester mais pas ici à londres..... ????
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2008, 02:00

Ca meme été ressenti à Amsterdam apparemment lol! mais si ca s'est senti à Londres!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 7 Empty

Screaming room
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant