AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Screaming room

+42
BARFLY
Line
Dahlia
vie29
ggtheworshippers
Zouga
emmaa
venus in furs
emilouchka
marie
Chinaski
Anorak
Lilie
Le Chevalier
Geminorum
Lullaby27
henry_spencer
Stephane_London
Aurélie54
assistantfrance
Nanouche
rdjtsn
Alneyan
Dreamer
séléné
Milie
Dionysos
mary58
Fatyboop
lucie59
Rousse
Floo
seyanna
Delphine_
Queenston
Finger
sarah84
kerfuffle
Blah
chloepatre
Loly
nicolas
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Finger

Finger

Je viens de : Toulouse
Je suis à : retour à Toulouse

Screaming room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2007, 20:30

Merci pour ton soutien Blah. Pour l'instant j'attends de voir car je l'ai pas vue du WE mais apparemment elle a décidé de ne plus me parler, ca me fait des vacances car plus de critiques !!! Quant à déménager ça me ferais ch*** car la maison est super, bien située et pas trop cher (£185/mois, +bills).

Bref, j'attends Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://finger-in-ireland.blog4ever.com/
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 13:13

Finger a écrit:
(£185/mois, +bills)

je suis tellement habitué aux prix londoniens, que j'ai cru un instant que c'était par semaine...

sinon pour l'annecdote cigarette: mon colloc avait précisé dès la visite, pas de cigarette... Donc ok, j'avais accepté et m'était résigné à fumer en sortant les poubelles ! Et là hier soir, je l'ai capté entrain de fumer sur le balcon, (just for guest, soit disant)
Depuis plus de complexes, je fume sur le balcon, et au moins ma chambre ne sent pas la viande avariée le matin.
http://www.myspace.com/poumon_v1
lucie59

lucie59

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 20:16

BLOODY FUCKING DAY for me... depart ce matin sous la pluie le camion m'éclabousse... en cours les élèves st devant l'ordi je ne sers strictment à rien.. 2h de "trou" à glander pour refaire une heure de cours avec les ordis.. je rentre chez moi pb de machine à laver et 1er devoir du CNED du capes à rendre avec 2/20 et une remarque du correcteur plus que méchante. DESESPEREE aujourd'hui.... ya des jours comme où vaudrait mieux rester au lit!!

Aller je fais un petit rajou a mon post... J'ai fait brûler du plastique sur la plaque chauffante javais pas vu ct collé à la casserole!!! Et puis le coloc se sert de mes affaires comme si ct la fête à neuneu et salit tout. On sait qd il est levé et qd il a mangé celui là!! GRrrRRR

Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 22:07, édité 1 fois
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 21:39

le verrou de ma chambre est un peu rouillé, dc je décide de ne jamais fermer à clé.
ce matin meme, j'ai laissé ouvert.
qd je rentre à 17h, porte fermée, impossible d'ouvrir.
j'ai du attendre 19h30 qu'un de mes colocs rentre, sorte par sa fenetre, ouvre ma fenetre du dehors (qui thank god était unlocked!) pr ovrir de l'intérieur.

si on avait pas une sorte de "balcon" à l'étage, je serai encore sur le palier - et heureusement que j'avais un bouquin pr m'occuper pdt ces 3h!!!!
kerfuffle

kerfuffle

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 22:04

grr ce matin en allant a une des écoles où je bosse j'ai appris qu'ils ne peuvent pas me caser le mardi matin comme prévu mais ils veulent que je bosse le vendredi matin !!! je suis dégoutée parce que normalement j'ai mon vendredi de libre et mon tuteur avait tout arrangé pour que j'ai un long week end...fait chier !!! enfin il va quand même essayer de voir si y a moyen que je trouve une autre école à la place. Neutral
pas un bon mardi pour nous les enfants!
assistantfrance

Je viens de : assistant de français
Je suis à : sport, cinéma, amis

MessageSujet: prison break   Screaming room - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:20

je suis vraiment déçu de l'épisode que j'ai vu hier soir (saison 3, épisode 4)!!!!

Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui veulent garder le suspense ne lisez pas la suite du message.....

Ils ont fait mourir sarah, lincoln a reçu sa tête décapitée dans un carton.... je trouve que les scénaristes sont vraiment allés trop loin....après le rôle qu'elle a eu dans la série, ils auraient pu trouver quelque chose de moins cruel et demoins choquant....

enfin bref, ça a gâché quelque chose....
Aurélie54

Aurélie54

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007, 16:08

un : il pleut

deux : je viens d'appeler BT pour avoir une connection internet et ils viennent de me dire que la ligne n'existant pas je devrais payer £140 avec ma colloc pour la faire installer!!!!! NON MAIS C QUOI CE DELIRE ? JE NE SUIS PAS CRESUS!!!!!
donc je me resigne pas dinternet dans l appart donc ca veut que je v devoir descendre avec mon pc en centre ville pour aller au cafe wifi du coin et me taper la put* de cote en plus pour rentrer....
c vraiment la grosse deprime j ai l impression d etre coupee du monde....

et trois: il pleut.... vive le Lancashire..... Crying or Very sad
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007, 18:34

-Le disque dur de mon laptop a rendu l'ame de maniere horrible il y a deux semaines... Toutes mes données se sont envolées par la meme occasion.
-Selon le laptop guy ca nous reviendrais a plus de £200 pour le remplacer.

-Donc on a racheter un desktop... quasiment £500 ouch... On aurait pu s'en passer!

-Le clavier qwerty je connais pas encore toutes les touches pour faire les accents!

-Toujours pas de nouvelle pour la voiture que j'ai loué pour une semaine a partir de demain, on va etre bloque dans le sud de la france sans moyen de locomotion...
Coté positif a suivre dans "les petits plaisirs de la vie"
Finger

Finger

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 21:10

On a perdu Sad et en plus on s'est fait nargués par une anglaise qui y connaissait rien pale

J'espère que l'Angleterre ne gagnera pas, j'aimerais qu'ils s'en prennent une belle dimanche, c'est méchant mais tant pis Evil or Very Mad
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 21:56

Finger a écrit:

J'espère que l'Angleterre ne gagnera pas, j'aimerais qu'ils s'en prennent une belle dimanche, c'est méchant mais tant pis Evil or Very Mad

juste parcequ'ils ont battu la france?
je comprends qu'on puisse être déçu, mais une réaction comme ça, c'est plus bête que méchant...

perso, si je devais m'intéresser à cette coupe du monde de rugby, je soutiendrai l'angleterre maintenant. ils se sont bien défendus, qu'ils continuent!
Finger

Finger

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 23:49

Non c'est pas juste parce qu'ils ont battu la France, c'est l'eternelle rivalité France-Angleterre qui ressort !! C'est une sorte de principe très bête qui fait que l'Angleterre ne doit pas gagner, et encore moins en terre française !! Après ça reste lié uniquement au sport, je ne déteste pas les Anglais par nature, loins de là ! Ca, ça serait stupide ! Wink
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007, 01:57

Je trouve ça débile...
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007, 17:04

ben wais, mais l'eternelle rivalité anglaise/française, au-delà d'être un peu débile effectivement, c'est une sorte de rivalité fraternelle...
dc on est super content de battre l'autre, mais qd l'autre doit fr face à encore un autre adversaire, on le soutient quand même...

surtout si on VIT chez lui (enfin toi si j'ai bien compris, t'es en irlande, mais still).

j'ai toujours aimé l'angleterre et le royaume-uni, ce n'est aps pasqu'il ns on battu que je v leur en vouloir - et ce, pr ts les sports!
Rousse

Rousse

Je viens de : Bulleuse pro
Je suis à : compter les mouches, bouare, dormir

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007, 20:18

oui mais Queenston, no offence ein, mais l'équipe anglaise ne fait pas du beau rugby: ils sont toujours en défence et attende la pénalité. Pour moi, c'était le match le plus chiant de toute la compétition- ya même des anglais qui sont venus me le dire... Pas seulement à cause de la façon de jouer des anglais- quoi que un match où une équipe passe son temps en défence, en général ça suffit pour que tout le monde s'emmerde- mais aussi parce que les français ont montré un échantillon de leur pire façon de jouer.

Moi je dis, la finale va être chiante... je suis pessimsite, désolée...

sinon, c'est vrai que les anglais sont un peu spéciaux dans leur genre. Même dans le Time ils répendaient des clichés plus ou moins agréables sur la France... Surement une sorte d'humour anglais vachard, enfin j'imagine...

Et en coup de gueule: si je choppe le gros con qui nous a balancé ses merdes à la tronche pendant le match, je lui fais bouffer son verre!!!
Finger

Finger

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007, 20:38

Queenston a écrit:

surtout si on VIT chez lui (enfin toi si j'ai bien compris, t'es en irlande, mais still).

j'ai toujours aimé l'angleterre et le royaume-uni, ce n'est aps pasqu'il ns on battu que je v leur en vouloir - et ce, pr ts les sports!

Moi aussi j'aime le pays où je suis, ça a rien à voir ! Et t'inquiète qu'aujourd'hui à l'école le seul supporter anglais du staff est venu me narguer avec son maillot et je l'ai bien pris, je suis pas bornée quand même ! Depuis le début de la coupe du monde, ça discute dur dans la salle des profs et même s'il existe cette "rivalité", ça n'empêche pas qu'on rigole ensemble.
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007, 21:16

Rousse a écrit:
oui mais Queenston, no offence ein, mais l'équipe anglaise ne fait pas du beau rugby: ils sont toujours en défence et attende la pénalité. Pour moi, c'était le match le plus chiant de toute la compétition- ya même des anglais qui sont venus me le dire... Pas seulement à cause de la façon de jouer des anglais- quoi que un match où une équipe passe son temps en défence, en général ça suffit pour que tout le monde s'emmerde- mais aussi parce que les français ont montré un échantillon de leur pire façon de jouer.

no offence du tout, je n'y connais rien en rugby, je ne vais aps te contredire!
je trouve ça juste stupide de leur en "vouloir" sous pretexte que...
j'ai lu sur d'autres forums des réactions de français disant des trucs genre "on s'est fait battre par des plus mauvais que nous", des trucs comme ça...
je trouve ça naze, de critiquer juste parcequ'on a été battus.
ds ts les sports. ttes les équipes de france n'ont pas tjrs gagné de façon classe, mais bon.
je crois que c'est le coté pas du tout mauvais perdant (même si je comprends la déception et la frustration de perdre un tel match, hein) qui m'agace.
tu te fais battre, tu te fais battre, point; pas la peine de dire que l'autre en face a u de la chance ou que c'est grâce à l'arbitre vendu. il faut reconnaitre ses faiblesses, c'est tout.
Rousse

Rousse

Je viens de : Bulleuse pro
Je suis à : compter les mouches, bouare, dormir

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007, 22:15

c'est bien vrai ça:

reconnaissons le, on a joué comme des pieds!!! Et ça fait d'autant plus mal de perdre comme ça quand on voit le match France All Blacks... Cela dit, perso ein, je trouve que durant cette compétition l'équipe d'Angleterre n'a pas franchement brillé non plus... Et du coup, c'est vrai que ça donne quand même un peu l'impression que la France s'est faite sortir par moins fort que soit...

Mais j'en veux pas à l'équipe anglaise pour si peu. Par contre les cons de supporters anglais bourrés qui passaient leur temps à beugler des insultes à tout va, ça va moyen... On se croirait à un match de foot parfois... L'anglais de base à une proportion à terminer saoul qui dépasse mon entendement...
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007, 22:30

je comprends tres bien ta reaction queeston et je rejoins rousse, on a tres mal joué mais les anglais aussi, ce match etait tellement a notre portée que c'est vraiment rageant de l'avoir perdu. on dirait que les francais ne gerent pas du tout la pression, quand ils sont favoris ils perdent leurs moyens.

de mon coté ca a été plutot bonne ambiance, bien sur je me suis pas privée d'ouvrir ma gueule donc je me suis fait charier par tous les anglais autour de moi mais ceux qui m'ont parlé ne l'ont jamais fait mechament. bien sur je me suis fait traiter de frog dans mon dos et ca n'avait rien d'amical mais ca fait partie du jeu.
apres j'avoue que j'ai pas vraiment trainé dans la rue apres le match, j'ai juste eu le temps de vraiment remarquer pour la premiere fois que les anglaises n'ont pas froid aux fesses... mais c'est un autre debat Wink
henry_spencer

henry_spencer

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007, 04:09

Rousse a écrit:
c'est bien vrai ça:

reconnaissons le, on a joué comme des pieds!!! Et ça fait d'autant plus mal de perdre comme ça quand on voit le match France All Blacks...

ouais enfin le match france-all blacks c'etait pas incroyable non plus, la france a eu enormement de chance sur le coup, match moyen, essai victorieux sur un en-avant... le match france-angleterre, c'etait un match entre 2 equipes qui avaient rien vraiment prouve en poules et qui ont cree l'exploit en 1/4. La France n'est pas une grande equipe, basta. Un exploit et elle retombe dans ses travers.

Et n'oublions pas les matchs de preparation contre l'angleterre (gagnes dans la douleur) et le match des 6 nations, on a pas trop brille ces 2 dernieres annees contre l'angleterre.
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:47

ce forum est mort !
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:36

C'est clair, mais c'est half term en angleterre non? donc je suppose que pas mal de monde est rentre... ou pas?
Nous c'etait la semaine derniere en ecosse...
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007, 20:06

toujours pas été payé pale
Lullaby27

Lullaby27

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007, 20:59

nicolas a écrit:

Pas de bol Sad

J'ai reçu mon salaire ce week end et ca fait du bien au porte-monnaie (qui était au régime sans sel pendant bien trop longtemps...).

Ca devrait pas tarder pour toi Smile
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007, 21:41

Lullaby27 a écrit:
nicolas a écrit:

Pas de bol Sad

J'ai reçu mon salaire ce week end et ca fait du bien au porte-monnaie (qui était au régime sans sel pendant bien trop longtemps...).

Ca devrait pas tarder pour toi Smile

ça y est !
mais je reste dans la screaming room...
je savais que l'on pouvait se faire taxer... mais autant non :S
j'ai eu que 700,04£
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007, 21:45

j'ai plus été payée, mais "que" 800£ et quelques, il me manque aussi klkchose, hein hein hein?
alors que ce mois-ci je dois me payer ma caution ET le loyer de Novembre, dc je v encore être à la dèche. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screaming room   Screaming room - Page 4 Empty

Screaming room
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant