AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

respect de vos choix ?

+26
marie-antoinette_killerqu
Mimi_The_Fourmi
Louise B.
lil'tweety
eve
Lolita.
florette
lilie44
henry_spencer
manzanita
Yatoo4
Blandine
pampulilu54
sandrine25
dotty
Andréa
Loly
BlueMimie
barttsimsun
Blah
TRAZOM54
Geminorum
will36
anya_darcy
Human of the Year
Tengri
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tengri

respect de vos choix ? Empty
MessageSujet: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyMer 21 Juin 2006, 21:09

Salut,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je me demandais dans quelle mesure vos choix de régions ont été respectés.
De mon côté, je voulais partir en Ecosse (premier choix), puis Northumbria et Cumbria ...et je me retrouve dans le North Tyneside !
Crying or Very sad
Cette région ne me dit pas trop, certains d'entre vous la connaissent ?
En tout cas merci pour vos réponses et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Human of the Year

Human of the Year

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyMer 21 Juin 2006, 21:27

Moi j'avais demandé 1) West Midlands 2) Pays de Galle 3) Ecosse. Et je pars dans le Warwickshire, donc dans les West Midlands.

Je connais un peu une fille qui habite à Newcastle Upon Tyne, c'est dans ta région, non? Enfin, Newcaslte a une université donc il doit s'y passer des choses, et puis les réseaux ferroviaires dont développés en Angleterre, tu pourras descendre ou monter en Ecosse facilement. Smile

Cherche des infos sur Google sur ta région etc... je suis sûre que tu t'y plairas. Il faut se dire qu'on a déjà de la chance de partir dans de si bonnes conditions. Smile
http://www.lastfm.fr/user/eslisabethwinter
anya_darcy

anya_darcy

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyMer 21 Juin 2006, 21:28

j'avais demandé londres, kent et manchester et à priori je suis prise dans e grand londres...
http://www.just-a-marshmallow.com
Human of the Year

Human of the Year

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyMer 21 Juin 2006, 21:34

anya_darcy a écrit:
j'avais demandé londres, kent et manchester et à priori je suis prise dans e grand londres...

Londres c'est vraiment super, mais tu vas toujours être tentée de dépenser plein d'argent et de sortir beaucoup. Beaucoup trop tentant Londres! Wink
http://www.lastfm.fr/user/eslisabethwinter
anya_darcy

anya_darcy

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyMer 21 Juin 2006, 21:42

PinkIndieFairy a écrit:
anya_darcy a écrit:

Londres c'est vraiment super, mais tu vas toujours être tentée de dépenser plein d'argent et de sortir beaucoup. Beaucoup trop tentant Londres! Wink

Laughing voui c'est sur mais quand meme je suis à 10 km de londres dans une ville assez tranquille donc bon... mais je suis rassurée car je pourrais rencontrer des gens et parler anglais. Et en plus je connais une prof qui habite vraiment pas loin c'est génial
http://www.just-a-marshmallow.com
will36

will36

Je viens de : etudiant

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyMer 21 Juin 2006, 21:47

j'avais demandé l'écosse et g été servi, de plus j'avai demandé la campagne et je me retrouve sur une petite ile de moins de 4000 hbts que demander de plu!!!
Geminorum

Geminorum

Je viens de : loin.
Je suis à : ieure.

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:11

anya_darcy a écrit:
Laughing voui c'est sur mais quand meme je suis à 10 km de londres dans une ville assez tranquille donc bon... mais je suis rassurée car je pourrais rencontrer des gens et parler anglais. Et en plus je connais une prof qui habite vraiment pas loin c'est génial

Ah, où ça alors ? Moi j'suis trop content aussi, à 20/30 bornes de Londres (région d'Hillingdon, à l'Ouest de Londres)... Donc ouais, shopping, sorties, dépenses et tout et tout !!! mdrrrrr. Pourquoi se priver ?! C'est quand même pas tous les ans qu'on pourra voyager dans d'aussi bonne conditions ! Razz
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:36

J'avais demandé la région de Birmingham, je l'ai eue!
à 7kms de B'gham que je me retrouve!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:39

J'avais demandé le Pays de Galles. Affectation provisoire : Ceredigion cheers
Pourvu que ça soit confirmé, ça a l'air très beau (en plus d'avoir des réserves naturelles). Very Happy
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:42

javais demander Londres en 1, Manchester/liverpool en 2 et birmingham en3

jai eu mon troisieme choix et jen sui kom meme satisfait
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:50

Moi j'avais demandé Londres en 1, le buckinghamshire en 2 et le cambridgeshire en 3, et j'ai eu mon 1er choix, et plus précisément hillingdon, donc très satisfaite Smile

Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006, 01:33, édité 1 fois
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:53

à mon tour :

premier choix : warwickshire/birmingham
2nd choix : région 09 (oxfordshire, northamptonshire, buckinghamshire, bedfordshire)
3è choix : région 14 (norfolk, cambridgeshire, suffolk)

et j'ai eu le warwickshire don premier choix respecté Exclamation
http://www.xsofplacebo.net
Andréa

Andréa

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyJeu 22 Juin 2006, 08:59

Il nous faudrait une carte du Royaume Uni car j'arrive as a me visualiser toutes vos villes d'affectation.
Mo premier choix a été respecté, je suis a Wargrave dans le Berkshire (proche Reading) à 50 min à l'Ouest de Londres....appel a tous ceux qui sont dans le même coin....
dotty

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:08

Pour ma part, mon premier choix a été respecté donc c'est officiel, je pars dans l'Essex : ça me fait une belle jambe (!) de savoir ça! J'ai hâte de recevoir mon affectation (précise) pour pouvoir commencer à m'organiser...
@+
sandrine25

sandrine25

Je viens de : étudiante

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyJeu 22 Juin 2006, 14:58

Pour moi c'est pareil mon choix a été respecté: Londres! Région de Bromley, Beckenham exactement!
pampulilu54

pampulilu54

Je suis à : tout!

MessageSujet: choix   respect de vos choix ? EmptyJeu 22 Juin 2006, 15:48

moi aussi mon choix a été respecté. j'avais demander en 1° région 06 (Londres), en 2° région 09 et en 3° région 14. Et c'est bon je suis à Londres! Région de Wandsworth exactement, dans le sud ouest de Londres! bingo!! Oui grosse ville de la tentation Londres...mais on ne vit qu'une fois...mdr
Blandine

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyJeu 22 Juin 2006, 16:45

pareil, premier choix respécté: londres
Yatoo4

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyVen 23 Juin 2006, 00:58

moi javais demander londrres et une grande ville et je me retrouve dans une petite ville entte manchester et liverppool super!

un peu deg mai on verra bine ce ke ca donne ....moi ki suis de paris jaime pa trop les tites villes....
manzanita

manzanita

Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyVen 23 Juin 2006, 11:08

impossible de respecter mon premier choix plus que ça : j'avais demandé la région 15 en précisant 'en particulier Leicester' et je vais où ? à Leicester ! cheers
henry_spencer

henry_spencer

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyVen 23 Juin 2006, 14:41

j'avais juste demandé "grande ville", pas de région en particulier et je suis à Sunderland, ça me va, tout ce que je veux c'est parler Anglais Laughing
lilie44

lilie44

Je viens de : ETUDIANTE

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptySam 24 Juin 2006, 21:00

Moi j'avais demandé:3(west sussex east sussex), 1 Cornwall devon), 14 (Cambridge...)
Et je pars en Cornwall !!! Le paysage est sublime selon certains retours... Le foklor à la celte Bière, mer...
florette

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyLun 26 Juin 2006, 16:39

m'enfin!
je ne comprends pas ça me fait flipper de vous lire car moi je ne sais toujours pas ou je suis affectée...
je suis envoyé là bas par le ciep donc le lieu de mon affection va m'être transmis sous peu mais quand même c'est trop dur d attendre!!
suis je la seule dans ce cas??? lol
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyLun 26 Juin 2006, 22:35

moi aussi mon choix a été respecté je sui dans le kent : super contente !
eve

eve

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyLun 26 Juin 2006, 23:04

J'avais demandé le Cambridgeshire et c'est bien là où je vais. Mais pas de surprise pour moi, je savais dans quelle école je serai affectée avant même que ma candidature soit envoyée au Ciep...je parie qu'y en a qui se demandent "comment que ca se fait" Laughing , et pour anticiper les questions, en fait il y a un lien entre ma fac et un lycée de Cambridge!

Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 23:37, édité 1 fois
lil'tweety

lil'tweety

Je suis à : sport,ciné,musique,voyager...

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? EmptyMar 27 Juin 2006, 13:08

Mon 1er choix a été repecté : zone 2 - Dorset ! Mais à vous lire je me demande un truc : vous aviez spécifié une ville quand vous avez rempli le dossier ??? moi j'ai juste mis "ville moyenne" mais je me retrouve dans une petite ville (7000 hab.) silent enfin je suis dans la bonne région c'est tjr ca ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: respect de vos choix ?   respect de vos choix ? Empty

respect de vos choix ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant