| respect de vos choix ? | |
|
+26marie-antoinette_killerqu Mimi_The_Fourmi Louise B. lil'tweety eve Lolita. florette lilie44 henry_spencer manzanita Yatoo4 Blandine pampulilu54 sandrine25 dotty Andréa Loly BlueMimie barttsimsun Blah TRAZOM54 Geminorum will36 anya_darcy Human of the Year Tengri 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise B.
Nombre de messages : 104 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Pas vraiment… Mer 28 Juin 2006, 10:16 | |
| Mes chois était 1) Somerset, 2) Hampshire, 3) Derbyshire. Je vais dans le Licolnshire qui bien que dans la même région, est quand même à un comté de distance . Enfin je me plains pas trop, je suis quand même contente de partir. Louise | |
|
| |
Mimi_The_Fourmi
| Sujet: Re: respect de vos choix ? Jeu 27 Juil 2006, 20:14 | |
| j'avais demandé l'ecosse et à ma plus grande joie je l'ai obenu... j'ai d'abord cru que j'etais affectée à edimbourg alors que je souhaitais glasgow et au final j'ai bien Glasgow! suis happy... quelques appréhensions mais c'est normal avant le départ
A moi le kilt et le whisky | |
|
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: respect de vos choix ? Ven 18 Aoû 2006, 18:33 | |
| respect de mon deuxsième choix le kent, londres étant le premier. pour la ville j'avais demandé une grande ville et je suis dans une ville moyenne. mais bon ca va assez proche de ce que j'avais demandé | |
|
| |
C@ro
| Sujet: Re: respect de vos choix ? Ven 18 Aoû 2006, 19:25 | |
| Respect de mon troisième choix... Moi je voulais aussi l'Ecosse | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: respect de vos choix ? Ven 18 Aoû 2006, 19:47 | |
| Pour ma part, j'avais demandé en 1 le Kent, en 2 le Sussex et en 3 le Cambridgeshire, et je me retrouve dans la région n°4 le Surrey. Au départ j'étais très déçu car ce n'est pas ce que j'avais demandé, mais après réflexion et un coup d'oeil sur la carte routière, le Surrey me convient parfaitement, d'autant que j'avais demandé une petite ville, et c'est ce que j'ai. Surtout que mon logement se trouve à 12 minutes en voiture de l'école, et que mon logement est dans le Kent, donc je suis à la limite Kent/Surrey, alors ça me convient. Autre avantage dans la Surrey, c'est la prime de vie chère banlieue londonienne ( oui oui faut y penser aussi ) | |
|
| |
la_buf
Nombre de messages : 283 Age : 37 Je viens de : Paris Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: respect de vos choix ? Jeu 14 Mai 2009, 21:29 | |
| bonjour !
Je vous lis, et je me demandais, qu'appelez-vous un bon dossier ? | |
|
| |
Oxy mord
Nombre de messages : 328 Age : 38 Je viens de : Thiais Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: respect de vos choix ? Jeu 14 Mai 2009, 22:20 | |
| Be ça c'est une trèèèèèèèèèès vaste question... On fait beaucoup de supositions, mais en fait on ne sait pas grand chose. On en a pas mal parlé dans le topic " Quand reçoit on la réponse de nos candidatures?" | |
|
| |
la_buf
Nombre de messages : 283 Age : 37 Je viens de : Paris Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: respect de vos choix ? Jeu 14 Mai 2009, 22:28 | |
| D'accord, j'avais cherché sur le forum mais je n'avais pas pensé à ce topic en effet ! ^^ Merci, je vais aller voir de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: respect de vos choix ? | |
| |
|
| |
| respect de vos choix ? | |
|