AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

EUROSTAR? Billet nominatif ou pas?

4 participants
AuteurMessage
frimousse

EUROSTAR? Billet nominatif ou pas? Empty
MessageSujet: EUROSTAR? Billet nominatif ou pas?   EUROSTAR? Billet nominatif ou pas? EmptyVen 10 Nov 2006, 12:47

J'ai du changé mon billet de retour pour le 7 décembre, donc, j'ai un aller Paris Londres en Euroastar qui ne me sert pas, est-ce que je peux le revendre ou pas? Je ne sais pas s'ils sont niminatifs ou pas.
Je l'ai payé 55€pour un départ de Paris vers 21h43 si je me rappelle bien. Si ca intéresse quelqu'un, je le vends moins cher, of course!
Revenir en haut Aller en bas
marie-antoinette_killerqu

marie-antoinette_killerqu

MessageSujet: Re: EUROSTAR? Billet nominatif ou pas?   EUROSTAR? Billet nominatif ou pas? EmptyVen 10 Nov 2006, 14:42

tu peux le revendre les billets sont pas nominatifs par contre ca m'intéresse pas désolé je suis déja ici Very Happy
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: EUROSTAR? Billet nominatif ou pas?   EUROSTAR? Billet nominatif ou pas? EmptyVen 10 Nov 2006, 19:33

ils sont nominatifs ...

en tout cas les miens le sont !
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: EUROSTAR? Billet nominatif ou pas?   EUROSTAR? Billet nominatif ou pas? EmptyVen 10 Nov 2006, 21:08

Qd tu passes ta commande sur le net ca sera nominatif sinon aux guichets normalement ils te demandent pas ton nom...
De plus qd tu prends l'Eurostar, c'est une machine qui controle ton billet, ya pas de controleurs donc c bon
frimousse

MessageSujet: Re: EUROSTAR? Billet nominatif ou pas?   EUROSTAR? Billet nominatif ou pas? EmptySam 11 Nov 2006, 22:37

En fait, c'est réglé, cher et tendre a echangé mon billet a Paris, et la SCNF me rend m,eme des sous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EUROSTAR? Billet nominatif ou pas?   EUROSTAR? Billet nominatif ou pas? Empty

EUROSTAR? Billet nominatif ou pas?
Page 1 sur 1