AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Probleme

5 participants
AuteurMessage
ben13

Je viens de : Etudiant

Probleme Empty
MessageSujet: Probleme   Probleme EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:29

bonjour a tous.

je suis assistant , juske ici tou se passai bien pour moi, bonne entente avec les ecoles, et super logement avec mon prof, mai voila de gros soucis personnels me forcent a rentrer en france certainement au vacance de noel et je pense ke jvai defvoir rentrer en france... je compte prevenir mes ecole bientot pour leur dire de stopper mon contrat, es ce ke kelkun sait si il y a d otre formalite special e a remplir ??? merci davance....
Revenir en haut Aller en bas
A Pilgrim

A Pilgrim

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:16

Desole, c'est trop con que ca t'arrive juste la. Peut-etre que tu peux en parler au responsable du british coucil pour ton county ? Logiquement t'as le contact.
Bon courage en tout cas.
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:56

Si tu es force de quitter ton ecole plus tot que prevu, si tu en es sur maintenant, parles en a ton mentor teacher. Si tu ne comptes pas revenir apres Noel, tu peux rediger une lettre de demission maintenant car regarde dans ton contrat, mais bien souvent, pour pouvoir terminer son contrat, il faut donner un preavis d'un mois.

Si rien n'est encore sur, parles en toujours a ton mentor teacher. je pense qu'en cas excpetionel (si les raisons qui te poussent a terminer ton contrat plus tot que prevu sont exceptionnelles), peut etre on t'autorisera a quitter sans preavis. mais la, tu dois te renseigner.

Et comme a dit A Pilgrim, parles en aussi au british Council, ils sauront te dire les demarches a faire selon ta situation. Wink
http://www.xsofplacebo.net
ben13

Je viens de : Etudiant

Probleme Empty
MessageSujet: Pb   Probleme EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:06

En fait a mon souvenir je n ai signe aucun contrat c pour cela, apres je pense ecrire une lettre c sur, apres pour le logement ya pa de pb puisk jetai loge chez un prof...
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyVen 17 Nov 2006, 03:04

essaie aussi de contacter qqn aussi au place que possible(style la fille qu on devait appeler en tout dernier recours si on avait pas notre affectation en septembre) en disant que tu laches l affaire pour des raisons personelles et valables. car ca serait bete que tu sois "fiche" comme demissionaire par le british council alors que t as tes raions.
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptySam 18 Nov 2006, 13:22

rien à ajouter tout est dit je crois
bon courage a toi en tout cas
Contenu sponsorisé

Probleme Empty