AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

juste une precision(ou memes plsusieurs)

+13
atreyu
Liberty
ben13
Delphine_
Leex
Navarrocknroll
lorarno
Stephane_London
TRAZOM54
Loly
A Pilgrim
Béréta
Nymph
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymph

Nymph

juste une precision(ou memes plsusieurs) Empty
MessageSujet: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 15:49

un:stephane quand je disais que un etudiant francais arabe a londres ct louche ce n'avait rien d'un propos odieusement raciste ou je ne sais quoi, je voulais dire que bereta est venu me parler sur msn sans se presenter comme tel en me disant juste qu'il etait etudiant, arabe et a londres mais comme je trouvais que ca faisait beaucoup de coincidences en plus du meme type de langage que celui qu'il utilise sur ce forum, donc je lui ai demande s'il etait bereta bien sur il a nie mais bon ca faisait trop pour que ca soit pas le cas (c pour ca que g dit que ct louche stephane), bref apres verification sur son profil sur le forum, son adresse msn correspondait bien,donc ct bien lui qui etait venu me parler
deux:bereta, t'as vraiment un probleme, d'ailleurs comment tu sais que je suis trop moche?tu m'as jamais vu de ta vie gros debile!
trois:je suis un peu choquee de voir que personne me soutient et que le sujet ai ete bloque, j'espere juste que ca va arriver a d'autres personnes pour que les gens finissent par en avoir marre...car g l'impression que tout le monde s'imagine que je fabule or relisez tous mes posts depuis que je suis sur ce forum, je crois pas etre le genre de personne a etre malpolie sans raison et a chercher la merde, de plus je n'avais rien contre bereta, je n'avais rien dit contre lui depuis son arrivee sur le forum, mais bon venir me faire emmerder sur msn, me faire insulter, entendre des trucs de gros crades, et que le gars par la suite me fasse passer pour une grosse mythomane, non la c trop franchement, honnetement les modos ya un moment ou faut faire votre boulot, comme je l'ai deja dit, jsuis pas venue sur ce forum pour me faire emmerder sans raison. je comprend pas pourquoi vous voulez a tout prix le garder sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Béréta

Béréta

Je suis à : Musculation/combat

MessageSujet: ee   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:04

ta gueule mé putain arete de raconté de crak alors si c moi ki t parlé c koi mon pseudo sur msn tt simplement sérieu t trop conne jmen fou de toi t moche jle sen t une conne en plus é personne te soutien parce ske y'en a marre des victimes, bon ok tu ve un rancar avec moi ya pa d'soucis jfermeré les yeux
Béréta

Béréta

MessageSujet: preuve   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:07

sor l'intitulé exact de mon pseudo apres tu pourras dire ke c moi la c trop facil ok
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:15

t venu me parler sous un pseudo du genre "elromero93" et tu m'as propose de me filer ta seconde adresse msn qui etait doublechitanesk94@hotmail.com, donc voila t vraiment un gros malade mental, ca me fait peur que quelqu'un comme toi soit assistant
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:19

Je vais faire bref :
Nymph 10-0 Bereta

Nymph, ok pour te soutenir, faut juste que je vois les messages.
Bereta serieux t'es trop con. affraid
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:44

+ 1 avec Nymph... quand on créé un forum, il faudrait peut etre s'en occuper...

Airvet tu es surement occupe, mais la, ca part n'importe comment, tout le monde se tire des balles c'est "nul" comme disent mes élèves...

dans la logique de la netiquette, ceux qui viennent sur un forum dans le seul but de provoquer devraient etre exclus...

Je n'ai rien contre bereta personnellement, bien que ses propos et son langage sms m'horripilent, mais il y a des limites. Alors soit Monsieur se calme très vite, soit il est banni.
http://www.xsofplacebo.net
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:50

Bon, je lui ai envoie un mess avant pour qu'il me file ses pass ou alors qu'il m'eleve au rang d'admin!

moi, je ne peux rien faire, a part clors les sujets derapant de trop ou moderer!

Voila, donc comme vous, j'attends!
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:20

ok merci les gens, ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi que ca derange les insultes gratuites, par contre g pas moyen de recuperer la conversation c'etait pas sur mon ordi perso, donc pas d'archives, mais bon j'espere qu'on me fera confiance, car honnetement je vois vraiment pas de raison pour laquelle j'aurais invente tout ca...bref maintenant je vais m'arreter la sur ce sujet, j'en ai marre d'avoir a me justifier, j'espere juste pouvoir continuer a venir sur ce forum tranquillement sans etre de nouveau emmerdee...
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:31

Si tu mesures l'étendue de tes propos ça ira
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:57

Stephane_London a écrit:
Si tu mesures l'étendue de tes propos ça ira

Suspect ayez, c'est fini ?
http://www.xsofplacebo.net
lorarno

lorarno

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:01

Citation :
ca y est c'est fini

C'est vrai ca, vous etes maso ou quoi...
http://lets-go-to-england.blogspot.com
Béréta

Béréta

MessageSujet: EN MODE PSYCO   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:36

oui é apres elmeromero93 et doublechitanesk94 ou ct les deux adresses ki figuré dans mon profil mé apres ca prov koi moi jve que tu me donne les pseudo ke javé en ligne plusieurs personnes les connaissent mes pseudo en ligne sur msn prouve que t pa une psycopathe ki n'a riena faire de c journées bisou mon age puis jte l'repete si tu ve un rancar avec moi c pa comme ca kil fo s'y prendre chaton j'aime la douceur et la beauté mé helas tu n'es ni belle ni douce hihihihi VIRONS VIRONS BERETA VIRONS BERETA MDR
Béréta

Béréta

MessageSujet: NYMPH EN MODE FEINTE DE CORP BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:37

OOOOOOOO LA FEINTE CT PA SUR MON ORDINATEUR PERSO PAS MAL MAIS A DAUTRES MDR
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: premier   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:38

Nymph a écrit:
je suis un peu choquee de voir que personne me soutient

Je suis un peu choqué qu'on puisse tenter de justifier de quelque manière que ce soit la fameuse phrase dont tu nous a gratifié ici pour ce qui est de faire des liens entre les origines des ancêtres des ancêtres de Bereta et son attitude sur le forum.
Qui a dit amalgame?

Tu peux penser ce que tu veux, Nymph, mais pitié, quand ce sont des choses comme ça, garde-les pour toi.
L'attitude de Bereta est tout autre chose et ne saurait être liée à ses origines.

Quand je lis des trucs pareils, j'ai vraiment pas hâte d'être au 22 avril 2007 ( le premier tour, oui, et accessoirement mon anniversaire! )
Leex

Leex

Je suis à : musique

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:42

Elle a jamais cité les origines de Rénata pour faire un lien avec son comportement... Mais pour faire un lien entre la personne de msn et Rénata...

Quand elle a mentionné "comportement" c'etait pour faire un lien entre l'attitude insultante de l'individu d'msn... et Rénata...

Vous avez construit un pont entre ces deux notions un peu trop vite...

Ah vi, pi j'ai pas acces a internet facilement, donc vous faites pas de souci si je reponds, pas, hein...
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:51

J'allais ecrire un message qui n'aurait ete qu'une copie de celui de Leex, donc je te rejoins totalement la-dessus!
beaucoup de personnes ont mal interpretees les paroles de Nymph, a mon humble avis...
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 21:17

Bon alors à part un de ses propos qui a été mal interprété, je soutiens Nymph. Insulter les gens ça va bien 5 minutes... ah non en fait non ça va pas du tout. C'est un forum, on est là pour se soutenir, pas pour se dire des saletés.

Admiiiiin! Dépèche toi de faire quelque chose!!!
ben13

Je viens de : Etudiant

MessageSujet: Cest quoi ca   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:00

honnetement ca devait faire un mois que jetais plus venu sur le forum... et jai plus l impression d etre sur le bon forum... je vois des embrouilles partout qui n ont aucun sens, je vois aussi des personnes qui font les fous derriere leur petit ecran en tapant sur leur claviers... ca c est facile mais ca a rien a faire ici...
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyVen 17 Nov 2006, 02:13

Nymph a écrit:
ps: bereta, t trop con, on te reconnait rien qu'a ta facon de parler et puis un etudiant francais arabe en histoire a londres, ca fait un peu louche,t'aurais pu au moins te casser le cul a pas filer la meme adresse mail que celle que t'as sur ce forum!!!

Voila la phrase en question, c'est pourtant clair! Ce genre de choses est inacceptable... Le forum peut être d'ailleurs supprimé et l'administrateur forcé de payer une amende...
Bref sur un forum où on se connait pas, on relit ses messages et on pense à leur portée.
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyVen 17 Nov 2006, 02:42

Stéphane, je comprends ton point de vue, et je suis d'accord avec toi que ce genre de propos ne soit pas toléré (d'ailleurs j'ai bloqué quand j'ai lu ça dans le message de Nymph... mais elle s'est expliqué, et qu'en fait elle s'était mal exprimée), mais bon, t'as l'air de te focaliser que sur ça, et pas sur ce que Nymph a dit dans le reste de son message! Je sais que les propos racistes sont pas tolérés (et c'est normal), mais les insultes envers plusieurs personnes du forum le sont??? Je pense même qu'insulter les gens et utiliser des injures soit interdit, je me trompe? Parce que là il abuse Béréta...
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyVen 17 Nov 2006, 02:55

Delphine, je réponds uniquement à Nymph (et aux autres) sur ce qui m'a choqué, le reste de son message j'avais rien à en dire... Je n'ai en aucun cas protégé Bereta et je n'ai pas parlé de lui car ça ne m'intéresse pas... mais voila il se trouve que je suis Franco-Kabyle alors lire des propos pareils pour moi ça mérite ... je préfère ne rien dire... Evil or Very Mad
Béréta

Béréta

MessageSujet: Adios   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyVen 17 Nov 2006, 03:00

je vous aime je m'en vais tel un prince bérétaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyVen 17 Nov 2006, 03:02

Je ne pense pas que Nymph ait soutenu des propos racistes, je crois surtout qu'elle a eu la malchance de s'exprimer maladroitement...
Elle soulignait simplement que la personne à qui elle a parlé sur MSN était, comme Béréta, assistante à Londres, arabe et étudiante en histoire. et que ça faisait beaucoup de coïncidences.
Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Ne soyons pas parano.
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyVen 17 Nov 2006, 03:08

c est aussi ce que j ai compris au final, et si c est certes assez maladroit comme formulation , je ne pense pas que ce soit raciste!
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) EmptyVen 17 Nov 2006, 03:11

C'est pas la question d'être parano, honnêtement Nymph je la connais pas au meme titre que 99% des gens ici, c'est donc pour cela qu'on fait en sorte de relire ses messages et de mesurer l'impact qu'ils peuvent avoir... On devrait y arriver vu que nous sommes des assistants, on dirait une élite parfois vu la maniere dont laquelle certains en parlent lol
Mais bon j'ose espérer qu'effectivement ces propos étaient maladroits sinon je pense que mes réponses auraient pas été aussi gentilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) Empty

juste une precision(ou memes plsusieurs)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant