AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

juste une precision(ou memes plsusieurs)

+13
atreyu
Liberty
ben13
Delphine_
Leex
Navarrocknroll
lorarno
Stephane_London
TRAZOM54
Loly
A Pilgrim
Béréta
Nymph
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liberty

Liberty

juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 03:17

Je comprends ta réaction Stéphane, moi aussi j'ai haussé le sourcil (droit, je précise Razz) en lisant le post de Nymph. Mais comme j'étais pressée, j'ai pas répondu. Ensuite, elle s'est expliquée, et j'ai compris.
C'est juste que j'ai pas trop compris pourquoi elle se faisait encore allumer après s'être expliquée...
Mais bon, pas grave, tout le monde a compris maintenant, c'est l'essentiel.
Honnêtement, ça m'aurait étonnée que Nymph balance volontairement des propos racistes sur un forum public... je la connais pas, mais bon, le reste du post / de ses posts n'est pas du tout dans ce ton-là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime

Je viens de : Maisons-Alfort
Je suis à : Strawberry Hill

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 05:03

Leex a écrit:
Elle a jamais cité les origines de Rénata pour faire un lien avec son comportement... Mais pour faire un lien entre la personne de msn et Rénata...

Quand elle a mentionné "comportement" c'etait pour faire un lien entre l'attitude insultante de l'individu d'msn... et Rénata...

Vous avez construit un pont entre ces deux notions un peu trop vite...

Enfin quelqu'un de clairvoyant. Merci à toi.

Stephane_London, tais toi. Tu vois du racisme partout. Il n'y a pas de racisme là-dedans en dehors de ce qui relève de tes obsessions personnelles. Il est arabe, oui et alors? Elle a dit "arabe", oh la la la vilainneeeuuuuuuuuuuuh. Et moi, est-ce que je me vexe quand on m'appelle "rouquin", "poil de carotte" ou "barbe rousse"? Mon prof d'histoire de l'Afrique Noire à Créteil (M. Diallo puisque Béréta doit le connaître) m'appelait "Barberousse" en cours, est-ce que je dois pour autant l'attaquer pour insultes à caractère raciste? Hein, les blonds, les bruns, les slaves et les asiatiques, allez y, dites que moi aussi je suis un gros raciste. Et mon prof aussi quand il me sort "Vous là Barberousse, arrêtez de draguer votre voisine". Oh l'infâme, l'ignoble raciste de prof qui dit que je suis un caucasien à poils rouges.

Ca suffit cette manie de voir des mots interdits partout. Ou alors il faut assumer et carrément interdire les livres d'Aimé Césaire (http://fr.wikipedia.org/wiki/Aim%C3%A9_C%C3%A9saire), de Léon Gontran Damas et de Léopold Sédar Senghor parce qu'ils ont forgé le concept de Négritude et qu'ils ont trop souvent tendance à écrire le mot "Nègre" dans les oeuvres qui contribuent aujourd'hui au rayonnement du français dans le monde, comme par exemple dans ce livre de Léopold Sédar Senghor au titre "inacceptable" (selon Stephane) qui s'intitule Anthologie de la nouvelle poésie nègre et malgache de langue française (http://www.evene.fr/livres/livre/leopold-sedar-senghor-anthologie-de-la-nouvelle-poesie-negre-et--5605.php).
En gros, 6 milliards d'êtres humains sont racistes quand ils se décrivent physiquement.

Bref Stéphane, je sais pas ce qui t'a pris mais tu lui en as mis plein la gueule pour pas un rond à la Nymphette. Crévindiou t'es amoureux ou quoi?
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 05:08

Béréta a écrit:
ta gueule mé putain arete de raconté de crak alors si c moi ki t parlé c koi mon pseudo sur msn tt simplement sérieu t trop conne jmen fou de toi t moche jle sen t une conne en plus é personne te soutien parce ske y'en a marre des victimes, bon ok tu ve un rancar avec moi ya pa d'soucis jfermeré les yeux

Béréta, je ne te répond rien parce que je n'arrive pas à te lire mec, ta syntaxe elle est trop zarrebi et je ne comprends rien à ce que tu écris... Total je sais même pas ce qui se passe là sur ce topic à part qu'il y a un match de boxe entre Stéphane et Nymph.
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 11:53

Maxime, est ce que je te dis d'arreter de vouloir nous étaler un pavé à chaque message ? de faire ton beauf hetero de base à 2 balles? de te taire non ? pourtant Dieu sait que ça me gave, je t'ai deja vu aux réunions qu'on a eu ensemble en juin, je peux te dire que tu nous as fait rire (dans le mauvais sens du terme) et choqué, je pense que tout le groupe de Londres pourra que confirmer. Si ce n'est pas toi je m'en excuses mais je pense ne pas me tromper (au moins je serais fixé)...
Allez je me repète mais une derniere fois, ce n'est pas un match de boxe entre Nymph et moi, je ne la connais pas, et je m'en fiche. Mais lors de son premier message, il était peu clair, puis elle s'est expliquée, puis je lui ai dit de surveiller ses propos car ca pouvait être mal interprêté, ca a été le cas d'ailleurs, j'ai du le dire 2 fois (maintenant 3) vu que les gens continuaient... Apres comme je l'ai deja dit, j'ai pensé apres que ces propos étaient maladroits et c'est tout... Comme je l'ai dit clairement dans mon dernier message, mes réponses étaient pas méchantes et vulgaires parce que j'avais tout de même pensé que ses propos (hors contexte de son histoire), étaient déplacés. POINT BARRE... mais voila apres tu reviens encore, pour rien ajouter de plus à part ça.
Bref tout ça pour te dire que tu n'es personne pour dire à qq un de se taire, surtout qd c'est pour faire répéter aux gens les meme choses

Bon si tu veux on continue, mais bon je citerais juste ce que je dis dans chacun de mes messages car j'ai rien a ajouté à cette histoire... Liberty avait répondu, en fermant la marche à ce bazar, j'avais donc rien ajouté.
Béréta

Béréta

Je suis à : Musculation/combat

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 12:10

écoutez moi bien attentivement les enfants si vous continuez à fouttre le bordel sur le forum je ne reviendrais plus donc arretez ces betises immédiatement <<<<< ahaahaah j'inverseeeeeeeee les rôles
Puis Nymph t'es meme pas belle, en plus j'ai fais des recherches TU ES LA FILLE BIOLOGIQUE DE MUSSOLINI
ET PERSONNE NE POURRA ME CONTREDIRE JE SUIS HISTORIEN AHAHAHA
vince8585

vince8585

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 13:21

etre historien n empeche pas d etre con.... et inversement farao farao king king ....
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 13:39

Stephane_London a écrit:
Maxime, est ce que je te dis d'arreter de vouloir nous étaler un pavé à chaque message ? de faire ton beauf hetero de base à 2 balles? de te taire non ? pourtant Dieu sait que ça me gave, je t'ai deja vu aux réunions qu'on a eu ensemble en juin, je peux te dire que tu nous as fait rire (dans le mauvais sens du terme) et choqué, je pense que tout le groupe de Londres pourra que confirmer.

Ha ben ça ça m'étonnerait vraiment tu vois, parce que d'une je n'ai pas dit un mot à part pour poser des questions techniques à la fin, et de deux j'évite de me taper l'affiche en public à des réunions sérieuses. Mais bon, si tu le dis... Tu dois avoir des preuves pour avancer cela.

Quoi qu'il en soit, tes propos, c'est de la discrimination sexuelle. Je ne suis pas un beauf hétéro à deux balles, je suis un beauf bi à deux balles, et j'aime bien être comme je suis, t'as pas à me faire des réflexions à caractère discriminatoire. Le bi épanoui que je suis te dit d'aller te faire cuire un oeuf. C'est pas trop long? T'arriveras à lire jusqu'au bout?

Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006, 14:09, édité 1 fois
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 14:06

j'avoue que ma phrase etait maladroite, j'ai eu tendance a vouloir faire un raccourci car je parlais a bereta et que je pensais qu'il savait de quoi je parlais, donc quand je disais que ct louche ca n'avait rien a voir avec le fait qu'il soit arabe, ct juste, ct louche, yavait trop de coincidences entre bereta sur le forum et ce cher "abdel" qui est venu me faire chier sur msn, c tout, apres jvais pas reexpliquer ca dix fois....en tout cas stephane,je trouver que t bien plus choque par une phrase maladroite de ma part et tu me donne des lecons du gernre "fait gaffe a ce que tu dit" que par les mots de bereta qui, eux, sont pour la plupart assez odieux, et la c pas une question de s'exprimer maladroitement...bref tout ca pour dire:je ne suis pas raciste, donc comme me prenne pas pour la mechante vilaine dans cette histoire....
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 14:18

Nymph a écrit:
en tout cas stephane,je trouver que t bien plus choque par une phrase maladroite de ma part et tu me donne des lecons du gernre "fait gaffe a ce que tu dit" que par les mots de bereta qui, eux, sont pour la plupart assez odieux, et la c pas une question de s'exprimer maladroitement...bref tout ca pour dire:je ne suis pas raciste, donc comme me prenne pas pour la mechante vilaine dans cette histoire....

Ouais grave, il faudrait remettre les choses en ordre ici, elle a raison.

C'est Béréta le vilain méchant bogoss, et il l'assume pleinement, il adore ça, il se complait dans ce rôle hallucinant. Il adore vous faire marcher et vous voir courir comme des abrutis que vous êtes.

Moi ça me fait rire comme Stéphane a tout retourné et a spolié Béréta de son rôle de méchant qu'il affectionne tant, pour faire de la victime un bourreau, et de l'ignoble et incroyable bourreau une pauvre victime de rien du tout.

Merde, arrêtez de massacrer le scénario là. C'est Béréta le Docteur Denfer ici, pas Nymph.

P.S. Ca va? C'est pas trop long?
anne-laure

anne-laure

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 16:44

Stttttttttttttoooooooooooooooooooooppppppppppppppp!
Arrêtez de vous embrouiller pour des choses qui n'en valent pas la peine!
Communiquer par écrit... il n'y a rien de pire pour les quiproquos! Au plus vous tentez de vous justifier, au plus vous vous enfoncez! Nymph, personne ne t'a forcé à parler avec béréta sur msn... si tu considères qu'il a des propos déplacés, et bien bloque le!
Arrêtons ces débats stériles et rendons à ce forum sa fonction première, à savoir l'entraide et la mise en commun de nos expériences respectives!
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 16:53

Yep! All the power to you Anne-Laure. But I also think that Nymph is justified in being scared of someone who's obviously used some very rude words. I'm not saying we should go on talking about it arguing who said what, but a little sympathy for Nymph wouldn't hurt, that's all. alien
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 17:00

Maxime a écrit:
Quoi qu'il en soit, tes propos, c'est de la discrimination sexuelle. Je ne suis pas un beauf hétéro à deux balles, je suis un beauf bi à deux balles, et j'aime bien être comme je suis, t'as pas à me faire des réflexions à caractère discriminatoire. Le bi épanoui que je suis te dit d'aller te faire cuire un oeuf. C'est pas trop long? T'arriveras à lire jusqu'au bout?

Non mais je te dis d arreter de faire ton beauf hetero, je dis pas que tu l'es... nuance... et heureusement que tu te sentes bien comme tu es (suis honnetement content pour toi car c qq chose que je souhaite a tout le monde), apres moi ca me soule mais je te le dis pas car bon chacun ses opinions sur chacun... enfin je l ai pas dit jusqu a ce que tu te permettes de dire des choses sur moi... il n y a pas de marque discriminatoire ici Smile je te parle de faire son beauf hetero meme si il y a egalement des beaufs homos mais si j ai ajoute l adjectif hetero c'est que je parle de tes remarques heterosexuelles (ou tu parles des filles) ce n est en aucun cas discriminatoire... il me semble que tu as ete un peu vite et mal interprete ce que je disais, tiens ca me rappelle une histoire ou on m a reproche les memes choses... Wink
Apres Nymph j ai dit que j avais compris ce que tu as dit et il me semble ne jamais avoir dit que Bereta avait raison ou quoi que ce soit, je prefere contrairement a vous l ignorer comme ca il soule pas Smile

GGRR je deteste les claviers qwerty sans accent (g la flemme de faire les codes)

Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006, 18:29, édité 1 fois
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 18:15

anne laure sache pour ta gouverne que je l'ai bloque de suite apres qu'il est ete vulgaire et tout ca, car en meme temps je pouvais pas le bloquer avant de savoir qu'il etait et qu'il se mette a m'insulter,si??
Emi

Emi

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 18:36

BREF si vous n'aimez pas qn ou que les propos qu'il/elle tient a votre sujet de vous plaisent pas... la meilleure solution encore c'est de l'ignorer !
comme ca, on arretera peut etre ces mini combats qui n'ont aucun lieu d'etre...

à méditer
anne-laure

anne-laure

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 19:11

Nymph a écrit:
anne laure sache pour ta gouverne que je l'ai bloque de suite apres qu'il est ete vulgaire et tout ca, car en meme temps je pouvais pas le bloquer avant de savoir qu'il etait et qu'il se mette a m'insulter,si??

inutile de m'agresser Nymph...Je n'ai rien contre toi et je ne prends parti pour personne dans l'histoire (ça serait totalement inutile), ce que j'ai voulu dire, et Emi l'a mieux formulé que moi juste au dessus, c'est que si ses propos te dérangent (ce que je peux comprendre!!!!) alors ignore le! c'est la meilleure chose à faire!
il ne faut pas qu'on laisse des querelles altérer la bonne humeur qui régnait sur le forum jusqu'à lors!
Béréta

Béréta

MessageSujet: C LA FETE A LA GRENOUILLE   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 19:39

EH POUFIASSE de Nymph, mais d'ailleur Pkoi je met une Majuscule à nymph car tu n'es qu'une MERDE pour moi, oui du caca, oui un excrement. Tu m'acusses alors que je n'ais rien fais!! N'as tu pas honte ? Je pensé que la descendance de Mussolini avait un minimum DE COUILLES!!! Au fait je ne m'apelle pas ABDEL désolé mon chaton mais encore raté!!! Et arrete de faire ta victime c'est bon tt l'monde le sais je suis un mauvais méchant garcon!!!! T'as Gagné Mussolinette Junior remporte la bataille, L'arabe que je suis est KO !!! Bon maintenant passons aux autres, dans un premier temps Maxime calme toi mon ami, à la base t'as pas a t'embrouiller avec Stéphane, car la source du probleme c'est l'autre Poufiasse!!! Ensuite que Stephane donne son avis est tout à fait légitime, il a le droit article 1 de la DDHC "Les hommes sont libre et égaux en droit" MDR Comme moi j'ai le droit de dire que les anglaises sont moches mdr (non javou ct pa bien ca désolé les anglaises je vous aime mm si vous etes moches MDR) Puis Stéphane arrete de dire que Maxime est CON ca s'fait pas sérieux MDR (Stéphane en vrai c trop marrant mais j'mitonne dans mon message) Maxime sérieux arrete de faire l'hétéro de base sérieu tu fais chier la tu donnes une mauvaises image de NOUS putain YA DE LA MEUF A SERRER SUR LE FORUM TU CROIS QUOI NE NOUS GRILLE PAS MERDE C MON SEUL RECOUR PUISKE LES ANGLAISES SONT B'MOCHE lool !!! Bon treve de plaisanterie, arretons c conneries Nymph euh non pardon nymph euh non encore pardon MINI MUSSOLINETTE vien a londres jte paie un verre (un verre d'arsenik je précise ahahhaha) et l'histoire é close. Pour finir je vous aime tous sur le forum que vous soyez bi hétéro ou homo je vous aime SAUF lotre chien ki ve faire prof d'anglais jlui casseré bien c dents mais bon euh non encore une ptite insulte pour la route espece de sale bouffone t pa un homme toi t une catin ki fé ke de s'plaindre écri une lettre a SARKO pendant ke tu y é, au fait tu dis que chui CON ok je suis un gros CONNARD un GROS CON chui OK, mais si un jour t sur londres é ke t pas une Bouffone tu viens m'voir tu m'dis ke chui con en face, on vera c ki le con de nous deux jvé t'mettre a poil dans l'centre de londres tt l'monde pourra admiré t ptite fesses roses encore pleine de talke!!! un dernier mot Pour PAM mais cette fois je suis sérieux 1000 EXCUSES ELLE COMPRENDRA . king << BERETE SEN VA COMME UN PRINCE BYE BYE
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 20:59

Je crois mon pauvre Trazom que t'as encore du travail...
Je ne dirai rien d'autre, pourquoi gaspiller sa salive...Rolling Eyes
Béréta

Béréta

MessageSujet: Pilgrim   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 21:22

??? soit plus explicite stp tu seras mignon(e) merci !! ah ok toi aussi t'es en mode ANTI PRINCE BERETA ?
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 21:24

bon, desole mais je vais fermer aussi celui-la!

Je n'ai meme pas lu le pave de Bereta mais quand je vois qu'il l'insulte de Mussolini, on se demande bien qui est raciste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste une precision(ou memes plsusieurs)   juste une precision(ou memes plsusieurs) - Page 2 Empty

juste une precision(ou memes plsusieurs)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2