AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Votre entretient avec le prof pour postuler ?

+8
tisha
seve210
Teeny
TRAZOM54
Liberty
lorarno
A Pilgrim
emmaa
12 participants
AuteurMessage
emmaa

Votre entretient avec le prof pour postuler ? Empty
MessageSujet: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyDim 19 Nov 2006, 03:36

Comme ça c'est passé ?? Qu'est ce qu'il vous pose comme question ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyDim 19 Nov 2006, 03:52

Faut arrêter de flipper, c'est pas terrible !
Il veut juste savoir si t'es vraiment motivée par le programme et si t'as l'air assez dégourdie pour pouvoir enseigner ! Je crois que c'est ça !
Remarque : si tu choisis un prof qui t'as mis une bonne note et avec qui t'as de bonnes relations ça aide ! (expérience personnelle : une trop bonne note en civi anglaise m'a été d'une grande aide:P )
lorarno

lorarno

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyDim 19 Nov 2006, 15:26

En ce qui me concerne je l'ai meme passe en francais...!
http://lets-go-to-england.blogspot.com
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyDim 19 Nov 2006, 15:28

J'ai déjeuné avec ma cousine, qui est prof en Sorbonne, et voilà ! Razz
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyLun 20 Nov 2006, 15:44

En ce qio me concerne, j'ai rien eu Wink Et je ne suis qu'en DUT...

le prof l'a rempli pendant notre partiel d'anglais Very Happy
Teeny

Teeny

MessageSujet: la galère   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyDim 10 Déc 2006, 20:03

Salut!
Moi je suis allée voir ma prof pour lui montrer la feuille qu'elle avait à remplir et elle ma dit de préparer à l'avance ce qu'elle marquerait tout en donnant des exemples concrets. Je vous raconte pas comme je suis mal à l'aise de faire ca, écrire sur soi en sachant que votre prof va le lire le lendemain c'est terrible surtout qu'il faut rester modeste tout en essayant de faire resortir les motivations et en plus en se mettant a la place du prof!!!
Vivement que ce dossier soit envoyé qu'on en parle plus!
Justine
seve210

seve210

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyDim 10 Déc 2006, 22:22

Coucou emmaa!!

Je ne sais pas quand tu passes ton entretien, en ce qui me concerne je l'ai passé jeudi avec un de mes profs et voilà comment ça s'est passé : une partie en français pendant laquelle il a regardé mon dossier, m'a donné des conseils pour améliorer ma lettre et m'a demandé où je voulais aller, et une partie en anglais où il m'a demandé pourquoi je voulais partir, ce que je voulais faire après, pourquoi j'avais choisi les régions que j'ai choisies et comment je pensais me débrouiller pour le logement!

Voili!

Donne-nous de tes nouvelles!

A bientôt
emmaa

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyLun 11 Déc 2006, 19:10

coucou a tous!

Merci pr toutes vos réponses. Je l'ai passé il y a une semaine et tout s'est bien passé. Elle m'a mis excellent Very Happy

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 19:06, édité 1 fois
tisha

tisha

Je viens de : GUADELOUPE
Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyMar 12 Déc 2006, 13:44

Bin moi mon prof responsable de ma licence était super préssé apres un "c'est pas sérieux" il m'a ecrit une superbe appréciation(exellent) en 5 minutes...
apres jai été voir une prof d'anglais et elle m'a demandé: "tu ma dis que t'a fais deug d'anglais c'est ça?"
et pis elle m'a mis "bon"...tranquil...
moi qui stressais un MAX..tout est bien qui fini bien , geek je valide mon dossier today...
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyMar 12 Déc 2006, 15:38

Ils sont souvent comme ca les profs de fac ^^. Ils vont quand meme pas s'emmerder a passer trop de temps sur de la paperasserie ! Le truc c'est de choisir un prof qui t'a mis des bonnes notes ! Du coup il sait qui tu es, il connait ton non, donc il a pas besoin de l'entretien, il va juste de demander si t'es motive et te coller une bonne appreciation direct ! Razz
emmaa

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyMar 12 Déc 2006, 19:05

Oui moi je stressais à max et puis tout s'est bien passée finalement. ET puis oui G eu l'astuce de prendre une prof avec laquelle je m'entendais bien. Elle m'a pas vraiment posé des questions. En faite, ça va etre injuste pour certains mais elle m'a vraiment BOUSTER ma candidature. Honnetement, je méritais pas un excellent Very Happy Mais bon, j'ai excellent, je vais pas craché dessus non plus lol!
Teeny

Teeny

MessageSujet: pareil   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyMar 12 Déc 2006, 19:38

C'est clair pareil pour moi elle m'a mis excellent en me disant que ca ne servait a rien de me recommander si c t pas pour y aller a fond donc merci lol Pareil pour l'appréciation elle m'a vraiment bien vendu lol
seve210

seve210

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyMar 12 Déc 2006, 22:33

Eh mais vous avez de la chance vous moi c'était tout bien organisé genre convocation officielle et tt et tt... Et mon prof j'ai pas choisi et en plus il me connaît depuis 3 ans mais il a fait comme s'il me connaissait pas, m'a posé des questions comme s'il ne connaissait pas les réponses...

Et cerise sur le gâteau je sais mm pas ce qu'il a dit sur moi

Enfin... ne nous plaignons pas ^^

A bientôt!

flower
Myriam

Myriam

Je viens de : l'ile de la réunion
Je suis à : 2009/10 ????

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyVen 23 Fév 2007, 19:36

Seve tu peux savoir t'as note regarde en haut sur ton dossier lol y a écrit un tit numéro dans une case et tu peux savoir l'appréciation en sachant que 1 c'est excellent 2 bon 3 passable et 4 ben bof bof ...
En ce qui me concerne ben ct idem ça faiit 3 ans que je connais le prof il a fait comme s'il me connaissait pas etc et moi au dbut je voulais même pas rentrer dans la salle tellement j'étais tétanisée pourtant je le connais ce prof erf ...
Ben ça m'a pas empêché de stresser ( plus pour l'entretien que pour le prof) ben sur le coup je me rappeler même pu mon numéro de téléphone et d'un mot simple enfin bref à chaque fois je dis que j'y repense pas mais bon en tout cas il m'a sorti que ct bon pour la lettre de motiv etc et reste plus qu'à attendre et ça c le plus dur .... mais faut que j'achève ma licence et là me reste qu'un mois avant la fin allez a++++++ afro
seve210

seve210

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyVen 23 Fév 2007, 23:18

Ah merci sEyLeEn je ne savais pas qu'on pouvait le savoir comme ça Laughing !!!!

C'est cool si ça c'est bien passé pour finir!

A bientôt
ceecee

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyMar 03 Avr 2007, 13:30

Rolling Eyes Hello à tous !
Est-ce que vous croyez qu'avec la note A 1 sur le dossier ( à priori pas de soucis à se faire) on est certain de partir? (quelque soit le pays) ... parce qu'il parait que certaines fois de bons dossiers ne partent pas et les profs en france ne savent pas pourquoi...alors bon Rolling Eyes
Bye,
ceecee
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyMar 03 Avr 2007, 14:16

Si tu as choisi le Royaume Uni tu es sure de partir! Si c'est un autre pays, on peut pas savoir!
ceecee

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyMar 03 Avr 2007, 21:05

j'ai choisi les usa (seules sont acceptables les candidatures LLCE anglais minimum Licence3 voir Master1) ce qui restreint les choses bounce
si par le plus grand des hasards vous avez des infos sur les usa ce serait sympa de me le faire savoir (c le désert dans ma fac comme sur le net) Surprised
lol mais bon j'ai plus trop d'espoir pour les infos albino
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyMar 03 Avr 2007, 21:49

Ca restreint rien du tout en fait parce qu'il y a peu de postes proposés et toujours plus de candidats
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? EmptyLun 16 Juil 2007, 02:38

moi j'ai même pas eut vraiment d'entretien, je lui ai envoyé un CV pr qu'il voit ce que j'ai déjà fait, et d'après celà il a rempli le dossier favorablement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre entretient avec le prof pour postuler ?   Votre entretient avec le prof pour postuler ? Empty

Votre entretient avec le prof pour postuler ?
Page 1 sur 1