AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

faire venir les amis/familles

+2
arno_05
Teeny
6 participants
AuteurMessage
Teeny

Teeny

faire venir les amis/familles Empty
MessageSujet: faire venir les amis/familles   faire venir les amis/familles EmptyDim 26 Nov 2006, 18:28

Bonjour!!
question de logistique : pour ceux qui logent chez un particulier, est-il facile de faire venir vos proches pour des visites? Je suppose que ça ne doit pas être évident.
Justine!!
Revenir en haut Aller en bas
arno_05

arno_05

MessageSujet: Re: faire venir les amis/familles   faire venir les amis/familles EmptyDim 26 Nov 2006, 19:26

Coucou !
Tout dépend de la personne chez qui tu loges...
En ce qui me concerne, avant d'accepter mon logement, j'ai demandé à mon propriétaire si je pouvais inviter de la famille, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème si ça ne dépassait pas une semaine...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: faire venir les amis/familles   faire venir les amis/familles EmptyDim 26 Nov 2006, 21:08

Demande avant de t'engager, et puis voilà.
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: faire venir les amis/familles   faire venir les amis/familles EmptyLun 27 Nov 2006, 13:56

Moi, il m'a deja dit que si mes parents voulaient venir, il pouvait retourner chez ses parents et donc me laisser la maison, moyennant une compensation lol

Je paye 50£ par semaine, et ca serait 200£ de plus la semaine si mes parents viennent!
toujours moins cher que de l'hotel ou autre!
Harm0ny

MessageSujet: Re: faire venir les amis/familles   faire venir les amis/familles EmptyMar 05 Déc 2006, 14:39

200 pounds en plus par semaine ??? hum, erreur de frappe jespere..

je vis chez un particulier une dame hum commemt dire.. tres "religious" aui ne veut pas que mon boyfriend dorme dans la mem chambre que moi sous son toit etant etant donne que nous ne sommes pas maries.. ca me remd dingue ! But the solution is here : il est venu la semaine derniere, et jai dit que.. c'etait mon cousin, c passe comme une lettre a la poste king
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: faire venir les amis/familles   faire venir les amis/familles EmptyMar 05 Déc 2006, 15:09

Non, c'est 200£!

Si tu compares avec un hotel, t'arrives au meme je pense!
kiwie

kiwie

Je viens de : étudiante!!et future assistante
Je suis à : musique, art en tout genre, se détendre les neurones et tout pleins d'autres choses

MessageSujet: Re: faire venir les amis/familles   faire venir les amis/familles EmptyMar 05 Déc 2006, 20:55

Harm0ny a écrit:
200 pounds en plus par semaine ??? hum, erreur de frappe jespere..

je vis chez un particulier une dame hum commemt dire.. tres "religious" aui ne veut pas que mon boyfriend dorme dans la mem chambre que moi sous son toit etant etant donne que nous ne sommes pas maries.. ca me remd dingue ! But the solution is here : il est venu la semaine derniere, et jai dit que.. c'etait mon cousin, c passe comme une lettre a la poste king

ROH!!!!!!!!!! pas bien harmony!!!!!!!!!n'oublie pas que dieu épie tout tes faits et gestes!!!! Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire venir les amis/familles   faire venir les amis/familles Empty

faire venir les amis/familles
Page 1 sur 1