AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Est ce que beaucoup d'entre vous...

+2
TRAZOM54
Teeny
6 participants

Avez vous ete affecte dans la region de votre premier choix?
Oui
Est ce que beaucoup d'entre vous... Vote_lcap77%Est ce que beaucoup d'entre vous... Vote_rcap
 77% [ 20 ]
Non
Est ce que beaucoup d'entre vous... Vote_lcap23%Est ce que beaucoup d'entre vous... Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Teeny

Teeny

Est ce que beaucoup d'entre vous... Empty
MessageSujet: Est ce que beaucoup d'entre vous...   Est ce que beaucoup d'entre vous... EmptyMar 12 Déc 2006, 19:40

Bonjour!
petite question : est ce que beaucoup d'entre vous ont été affectés dans la région de leur premier choix?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Est ce que beaucoup d'entre vous...   Est ce que beaucoup d'entre vous... EmptyMar 12 Déc 2006, 20:14

J'ai rajoute un sondage a ton message, ca sera plus clair Wink
Teeny

Teeny

MessageSujet: Re: Est ce que beaucoup d'entre vous...   Est ce que beaucoup d'entre vous... EmptyMar 12 Déc 2006, 20:17

Merci tu as raison ca sera plus simple Very Happy
Jo

Jo

MessageSujet: Re: Est ce que beaucoup d'entre vous...   Est ce que beaucoup d'entre vous... EmptyMar 12 Déc 2006, 20:56

Perso, oui j'ai eu le Yorkshire comme je voulais mais une petite ville alors que j'avais demandé une grande. M'enfin, ça aurait pu être pire, je ne me plains pas, le Yorkshire c'est chouette.
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Est ce que beaucoup d'entre vous...   Est ce que beaucoup d'entre vous... EmptyMar 12 Déc 2006, 21:04

Ca depend ca...

Celui de ma grand mere est horrible!
redred

redred

Je viens de : lyon
Je suis à : Solihull

MessageSujet: Re: Est ce que beaucoup d'entre vous...   Est ce que beaucoup d'entre vous... EmptyMer 13 Déc 2006, 01:57

Pareil. Je suis même tombée dans la ville que j'avais demandée cheers . Il suffisait de demander !
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: Est ce que beaucoup d'entre vous...   Est ce que beaucoup d'entre vous... EmptyJeu 14 Déc 2006, 14:03

on a aussi respecte mon premier choix, mais en meme temps, la cornouailles est surement moins demandee que d'autres regions avec plein de transports et des grandes villes partout!! Razz
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: consielle   Est ce que beaucoup d'entre vous... EmptyJeu 14 Déc 2006, 14:16

Idem pour moi, j'avais demande Ecosse et ville moyenne, en sachant que ville moyenne ne serait pas Edimbourg ou Glasgow. Apres faut savoir que dans les Highlands, on est que 4 assistants francias et l'an prochain ce sera sans doute moins pour des questions politiques et budgetaires. Ce n'est donc pas forcement un choix que je conseille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que beaucoup d'entre vous...   Est ce que beaucoup d'entre vous... Empty

Est ce que beaucoup d'entre vous...
Page 1 sur 1