AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Petite nouvelle

+7
Raf
Marion51
la_buf
Damien
Dahlia
pampulilu54
brightside
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien

Damien

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 00:55

Ne t'inquiètes pas, on s'habitue très vite à ne rien comprendre à ce qu'elle raconte. Faut juste faire semblant et ne pas la contrarier

Elle boit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 00:57

Shocked

ah ok non c'moi qui doit être fatiguée!

Dans ma tête tu étais assistante l'an dernier et là tu as postulé de nouveau cette année donc pas dans la même école vu que tu changes de région.

Je lirai demain là je dors sur place Exclamation

Damien t'arrêtes un peu Laughing
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
brightside

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 01:00

Ah non il me semble que tu as bien compris en fait lol! En fait j'étais assistante en 2007/2008 , j'ai fait mes 8 mois dans l'école et puis la je vais effectivement dans une nouvelle région, une nouvelle école. Je suis de nouveau sur liste principale car il s'agit d'une toute nouvelle demande en fait.
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 01:00

La pauvre n\'empêche... Elle arrive en pleine Tea Party entre le Chapelier Fou et le Lièvre de Mars Laughing

En fait, si j\'ai bien compris sa \"question\", elle se demandait si tu étais sur liste principale du fait que tu étais déjà assistante.
Je commence à manier le Raphaelle LV3 Cool
On progresse vite en fait.

Edit par rapport au mémoire sur Alice : Brightside (je peux t'appeler Caroline ? Razz ) je sens qu'on va bien s'entendre ! Very Happy

Dernière édition par Damien le Lun 15 Juin 2009, 01:03, édité 2 fois
brightside

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 01:01

Damien a écrit:
La pauvre n'empêche... Elle arrive en pleine Tea Party entre le Chapelier Fou et le Lièvre de Mars Laughing

C'est parfait alors, j'ai fait mon mémoire sur Alice in Wonderland, c'est un de mes livres préférés alors j'adhère totalement à l'univers un peu fou du forum ! Very Happy
Odile

Odile

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 01:03

bienvenue alors !!! Wink

moi non plus j'ai pas trop compris, dc tu as fait assistante dans le Kent, mais tu devais pas aller à Londres plutôt?? tu as demandé pour changer?
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 01:05

Je suis le seul à avoir compris Cool

"Destinééééééééée" Like a Star @ heaven
Marion51

Marion51

Je viens de : Ambrieres
Je suis à : Plutot je vais à Brandon

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 01:06

Moi je comprends rien de rien en meme temps je suis sensée dormir c est peut etre pour ca .... Sleep
brightside

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 01:08

Odile a écrit:
bienvenue alors !!! Wink

moi non plus j'ai pas trop compris, dc tu as fait assistante dans le Kent, mais tu devais pas aller à Londres plutôt?? tu as demandé pour changer?

Ah ca y est je comprends mieux ce qui clochait !

Alooors en fait Londres était mon premier choix, la région du Kent mon deuxième. Je n'ai pas eu Londres en fait donc j'ai été envoyée dans le Kent. Quand je me suis présentée la premiere fois je ne le savais pas encore alors je pensais que je partais à Londres lol (ne jamais s'avancer donc lol)
Et aucun soucis pour être sur liste principale en ayant déjà fait un an en tant qu'assistante!!!
J'espere que c'est plus clair

et oui Damien, tu peux m'appeller Caroline. lol
Odile

Odile

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 01:11

ahhhh tu vois il fallait un être doué d'une intelligence extrême pour éclaircir tt ça, c'est-à-dire moi Cool LOL

bon bon et tu étais en liste principale? car moi j'ai mis Londres en 1er choix mais je suis liste principale mais de la 2de vague alors je doute...
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 01:13

Caroline, c'est un très joli prénom en plus. Cela aurait été dommage de s'en priver Cool
brightside

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 01:29

Odile a écrit:
ahhhh tu vois il fallait un être doué d'une intelligence extrême pour éclaircir tt ça, c'est-à-dire moi Cool LOL

bon bon et tu étais en liste principale? car moi j'ai mis Londres en 1er choix mais je suis liste principale mais de la 2de vague alors je doute...

Oui j'étais en liste principale. Y a vraiment beaaaucoup de demandes pour Londres donc c'est sur que c'est pas évident. Mais bon que tu sois de la 2nd vague ou de la 1ere je ne crois pas que ca ait de l'importance! Vivement qu'on sache en tout cas!!
Raf

Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 10:01

brightside a écrit:
Je ne sais pas encore!!! Et toi?

Je bouge beaucoup donc ce sera avec plaisir que je rencontrerais d'autres assistants! C'était super d'en rencontrer quelques uns l'année dernière, c'est comme ça qu'on s'est fait des amis anglais aussi Smile

En fait c'est cettte phrase qui m'a fait ne plus rien comprendre vu qu'au début je pensais que t'avais été fla il y a 2 ans et puis je me suis dit que non c'était finalement l'an dernier d'ou ma question sur la liste!!

Enfin bref, encore une fois bienvenue Caroline et vivement que t'aies ton affect!! comme ça on posera plus des questions débilettes Laughing Wink
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
la_buf

la_buf

Je viens de : Paris

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 10:26

Eh ben moi j'avais tout compriiiiiiiiiiiiiiis ! Rhoooo on voit ceux qui ont déjà une fesse dans leur lit hein ^^

Ayé Caroline, je t'ai acceptée Smile

Vite vite les affectations qu'on puisse s'organiser dès maintenant !! Wink
sosso

sosso

Je viens de : 83
Je suis à : 06

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:44

Hop hop , comment il s'appelle le groupe sur FB? SVP Very Happy
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:03

Damien.
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:12

Damien a écrit:
Damien.

Bien joué t'en loupe pas une !!! au fait toi, j'en profite vu que je t'ai sous la main!!!
C'est quoi cette allusion que t'as fait me concernant comme quoi ma papa sera papi????
_Stef_

_Stef_

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:45

https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=76892534865
sosso

sosso

Je viens de : 83
Je suis à : 06

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 18:58

Merci :p j'avais trouvé entre temps mais merci bcp Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Empty

Petite nouvelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2