| Liste des noms | |
|
+13PrettyGirlsMakeGraves Pog Leex dav fanch nadou lil'tweety TRAZOM54 marie-antoinette_killerqu Human of the Year will36 FaBlue barttsimsun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will36
Nombre de messages : 100 Je viens de : etudiant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Liste des noms Jeu 22 Juin 2006, 14:19 | |
| on est mis a l'ecart nous les futurs écossais!!! | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: Liste des noms Jeu 22 Juin 2006, 14:33 | |
| c'est divisé en trois pour le uk = irlande du nord // ecosse // angleterre+pays de galles heureusement déjà qu'ils sont bien longs! | |
|
| |
Human of the Year
Nombre de messages : 92 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Liste des noms Jeu 22 Juin 2006, 14:34 | |
| - marie-antoinette_killerqu a écrit:
- A priori je serais dans le kent pouvez-vous me dire si cette liste est fiable car j'ai pas été contactée et donc je sais pas si c'est la bonne affectation ou pas merci
Je pense qu'il faut se fier à la liste. Certaines écoles sont plus lentes que d'autres pour contacter les futurs assistants. Ensuite je pense que ça dépend. Dans la liste, moi par exemple (Blandine Demailly) je suis affectée à Coventry même, tandis que d'autres sont dans une région donc après il faut peut-être encore choisir la ville, ça peut donc prendre peut-être plus de temps?! En tous cas, tous mes amis qui partent sont sur la liste et elle donne bien le nom de l'endroit où ils vont. | |
|
| |
fanch
| Sujet: Re: Liste des noms Jeu 22 Juin 2006, 14:41 | |
| hello
Je viens de prendre connaissance de mon affeectation qui ne correspond à aucun de mes souhaits, alors qu'on m'avait dit que GT au top de la liste... C'est pas bien grave, mais ça déçoit un peu. Si quelqu'un peut me dire d'où vient cette liste ainsi que son indice de fiabilité, j'apprécierai. merci, et bonne préparation à tous pour cette expérience qui devrait être très enrichissante. | |
|
| |
dav
Nombre de messages : 46 Age : 39 Je viens de : illustrateur Je suis à : masculin Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Liste des noms Jeu 22 Juin 2006, 15:23 | |
| C'est quoi cette liste? Est elle fiable? D'ou vient elle? | |
|
| |
Leex
Nombre de messages : 62 Age : 40 Je suis à : musique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Liste des noms Jeu 22 Juin 2006, 15:34 | |
| Bonjour!
Je n'ai toujours pas été contactée pour mon affectation... Donc fiable ou pas, je serais bien aise de pouvoir consulter cette fameuse liste.
mon e-mail : leexdehannh@hotmail.com
Merci d'avance! | |
|
| |
Leex
Nombre de messages : 62 Age : 40 Je suis à : musique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Liste des noms Jeu 22 Juin 2006, 15:36 | |
| Mes confuses... J'essairai d'avoir les yeux en face des trous, à l'avenir! | |
|
| |
Pog
Nombre de messages : 53 Age : 41 Je viens de : étudiant? Je suis à : musique, ciné, jeux Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Liste des noms Jeu 22 Juin 2006, 18:54 | |
| Bonjour à tous, Bon et bien voilà je me présente ici. Je suis le fantastique numéro 646 de cette fameuse liste, et donc mon affectation -je viens ainsi de l'apprendre- se situe in the North. j'attends plus de précisions parce que pour le moment pour l'organisation c'est tout de même pas facile!! EDIT: Un ami me préciserait 'North Tyneside", mais je demande encore confirmation...
Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006, 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
PrettyGirlsMakeGraves
| Sujet: Re: Liste des noms Jeu 22 Juin 2006, 19:15 | |
| Pog, t'es mon préféré hehe | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: Liste des noms Ven 23 Juin 2006, 16:21 | |
| idem | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Liste des noms Ven 23 Juin 2006, 16:35 | |
| - Pog a écrit:
- Bonjour à tous,
Bon et bien voilà je me présente ici.
Je suis le fantastique numéro 646 de cette fameuse liste, et donc mon affectation -je viens ainsi de l'apprendre- se situe in the North. j'attends plus de précisions parce que pour le moment pour l'organisation c'est tout de même pas facile!!
EDIT: Un ami me préciserait 'North Tyneside", mais je demande encore confirmation... faux faire attention avec ces listinng, rien ne nous dit ke villepin ne lé a pas traffiquéé !!! sarkozy affecté en Ecosse pour le passer pr un alccolike... | |
|
| |
fabou
| Sujet: Re: Liste des noms Ven 23 Juin 2006, 17:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous, c'est le premier message que je poste. je viens d'aller sur le lien, et j'ai trouvé mon nom et mon affectation : West Sussex !!! je suis super content, c'était mon 1er voeu !!! Merci mille fois à toi qui nous a transmis ce lien précieux, et à Hervé pour m'avoir envoyé le lien vers ce forum. je file me présenter... - barttsimsun a écrit:
faux faire attention avec ces listinng, rien ne nous dit ke villepin ne lé a pas traffiquéé !!!
MDR | |
|
| |
Sophie
| Sujet: turencompte Ven 23 Juin 2006, 17:26 | |
| Tu n'a pas été contacté toi non plus pour connaitre ta région d'affectation? c'est pas normal, ça manque de sérieux Vous savez qui contacter pour enfin parler à qqn qui s'occupe de tout ça ... | |
|
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: Liste des noms Ven 23 Juin 2006, 17:26 | |
| est-ce que pour l'instant la liste était fiable ou certains n'ont pas eu l'affectation dans la région qui était marquée ? merci | |
|
| |
diamant
| Sujet: liste des assistants Lun 26 Juin 2006, 21:05 | |
| snif j arrive pas a ouvrir le lien j ai pas excel........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des noms | |
| |
|
| |