AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Liste des noms

+13
PrettyGirlsMakeGraves
Pog
Leex
dav
fanch
nadou
lil'tweety
TRAZOM54
marie-antoinette_killerqu
Human of the Year
will36
FaBlue
barttsimsun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
will36

will36

Je viens de : etudiant

Liste des noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 14:19

on est mis a l'ecart nous les futurs écossais!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 14:33

c'est divisé en trois pour le uk = irlande du nord // ecosse // angleterre+pays de galles heureusement déjà qu'ils sont bien longs!
Human of the Year

Human of the Year

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 14:34

marie-antoinette_killerqu a écrit:
A priori je serais dans le kent pouvez-vous me dire si cette liste est fiable car j'ai pas été contactée et donc je sais pas si c'est la bonne affectation ou pas merci

Je pense qu'il faut se fier à la liste. Certaines écoles sont plus lentes que d'autres pour contacter les futurs assistants. Ensuite je pense que ça dépend. Dans la liste, moi par exemple (Blandine Demailly) je suis affectée à Coventry même, tandis que d'autres sont dans une région donc après il faut peut-être encore choisir la ville, ça peut donc prendre peut-être plus de temps?!

En tous cas, tous mes amis qui partent sont sur la liste et elle donne bien le nom de l'endroit où ils vont.
http://www.lastfm.fr/user/eslisabethwinter
fanch

MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 14:41

hello

Je viens de prendre connaissance de mon affeectation qui ne correspond à aucun de mes souhaits, alors qu'on m'avait dit que GT au top de la liste... C'est pas bien grave, mais ça déçoit un peu.
Si quelqu'un peut me dire d'où vient cette liste ainsi que son indice de fiabilité, j'apprécierai.
merci, et bonne préparation à tous pour cette expérience qui devrait être très enrichissante.
dav

dav

Je viens de : illustrateur
Je suis à : masculin

MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 15:23

C'est quoi cette liste?

Est elle fiable?

D'ou vient elle? Question Question
Leex

Leex

Je suis à : musique

MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 15:34

Bonjour!

Je n'ai toujours pas été contactée pour mon affectation... Donc fiable ou pas, je serais bien aise de pouvoir consulter cette fameuse liste.

mon e-mail : leexdehannh@hotmail.com

Merci d'avance!
Leex

Leex

Je suis à : musique

MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 15:36

Mes confuses...

J'essairai d'avoir les yeux en face des trous, à l'avenir! Embarassed
Pog

Pog

Je viens de : étudiant?
Je suis à : musique, ciné, jeux

MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 18:54

Bonjour à tous,
Bon et bien voilà je me présente ici.

Je suis le fantastique numéro 646 de cette fameuse liste, et donc mon affectation -je viens ainsi de l'apprendre- se situe in the North.
Suspect j'attends plus de précisions parce que pour le moment pour l'organisation c'est tout de même pas facile!! Laughing

EDIT: Un ami me préciserait 'North Tyneside", mais je demande encore confirmation...

Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006, 20:02, édité 1 fois
PrettyGirlsMakeGraves

PrettyGirlsMakeGraves

MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 19:15

Pog, t'es mon préféré cat hehe
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 16:21

idem Laughing
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 16:35

Pog a écrit:
Bonjour à tous,
Bon et bien voilà je me présente ici.

Je suis le fantastique numéro 646 de cette fameuse liste, et donc mon affectation -je viens ainsi de l'apprendre- se situe in the North.
Suspect j'attends plus de précisions parce que pour le moment pour l'organisation c'est tout de même pas facile!! Laughing

EDIT: Un ami me préciserait 'North Tyneside", mais je demande encore confirmation...

faux faire attention avec ces listinng, rien ne nous dit ke villepin ne lé a pas traffiquéé !!!
sarkozy affecté en Ecosse pour le passer pr un alccolike...
fabou

MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 17:18

Bonjour à toutes et à tous,
c'est le premier message que je poste.
je viens d'aller sur le lien, et j'ai trouvé mon nom et mon affectation : West Sussex !!! je suis super content, c'était mon 1er voeu !!!
Merci mille fois à toi qui nous a transmis ce lien précieux, et à Hervé pour m'avoir envoyé le lien vers ce forum.
je file me présenter... alien

barttsimsun a écrit:

faux faire attention avec ces listinng, rien ne nous dit ke villepin ne lé a pas traffiquéé !!!

MDR Laughing
Sophie

Sophie

MessageSujet: turencompte   Liste des noms - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 17:26

Tu n'a pas été contacté toi non plus pour connaitre ta région d'affectation? c'est pas normal, ça manque de sérieux clown
Vous savez qui contacter pour enfin parler à qqn qui s'occupe de tout ça ... confused

MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 17:26

est-ce que pour l'instant la liste était fiable ou certains n'ont pas eu l'affectation dans la région qui était marquée ? merci
diamant

MessageSujet: liste des assistants   Liste des noms - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 21:05

snif j arrive pas a ouvrir le lien j ai pas excel........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des noms   Liste des noms - Page 2 Empty

Liste des noms
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2