AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir

+10
kuizikuize
edith
Delphine_
nicolas
Cachou2776
Teeny
Blah
Navarrocknroll
Myriam
Anorak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seve210

seve210

Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir   Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 22:04

Bonsoir!!

Euh... juste une petite question déjà posée mais... pas vu la réponse, si on rate l'appel, on a qd même une autre chance? C la lettre qui compte non???? pale pale

A+
Revenir en haut Aller en bas
lovely_day_for_a_guiness

lovely_day_for_a_guiness

MessageSujet: liste d'attente   Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007, 19:21

Moi aussi je fais partie de la fameuse "liste d'attente ", on est 3 sur tte ma fac ça m'a foutu un coup!!!Surtout ke je travaille depuis 2 ans en centre social et j'encadre du soutien scolaire, je pensais ke ça aurait joué sur ma candidature.que dalles!! J'ai appelé la responsable de l'assistanat au RU et elle m'a expliqué que la sélection s'est faite plus au moins à la destination en gros si vous avez demandé les régions phares comme l'irlande du Nord , l'Ecosse ou Londres vous avez beaucoup moins de chances. La sélection ne s'est pas faite sur les compétences avis a ceux qui ont le BAFA les britanniques apprécient ce diplôme!!! Mais on peu avoir une réponse début septembre....cooool
Connaissez vous la proportion de personnes de votre fac ki est sur liste d'attente?

Merci et surtout ne passez pas votre temps a y penser!!!
anya_darcy

anya_darcy

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir   Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007, 21:24

Dans ma fac (Reims), il y a 40 personnes qui ont postulé pour le RU; du jamais vu étant donné que l'année dernière nous n'étions que 17. Du coup, une dizaine sont sur liste d'attente...
http://www.just-a-marshmallow.com
lovely_day_for_a_guiness

lovely_day_for_a_guiness

MessageSujet: Re: Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir   Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 19:05

Votre dossier reste dans la région de votre premier choix jusqu'à ce que ts les désistements soient pourvus ensuite il bascule vers votre deuxième choix puis votre 3eme le cas évhéant une région o hasard.
Cela prend du temps, dc il faut etre patient!
Anorak

Anorak

Je viens de : Lazy line painter
Je suis à : Pop music / bouquins / fanzines

MessageSujet: Re: Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir   Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 20:16

Merci lovely_day pour les infos! C'est Mademoiselle CIEP qui t'a révélé tout ça ou tu as réussi à t'infiltrer et à récupérer les tuyaux?? En tout cas, merci. Gosh. Ce qui m'effraie le plus, c'est d'être sur liste d'attente et d'y rester. Fatal!!!
http://bloomzine.over-blog.com/
lovely_day_for_a_guiness

lovely_day_for_a_guiness

MessageSujet: Re: Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir   Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 23:31

Oui c'est mademoiselle CIEP qui m'a tout expliqué!! faut pas baliser avec un copain on a appris ya une semaine qu'on était pris!! sur notre fac il retse juste une seule personne sur liste d'attente donc t'inquiète tu partiras...A la réunion de préparation des assistants la responsable du british council a dit qu'il yavait 20% de désistement et que tout le monde partait; N'angoisse pas trop , moi aussi j'ai connu ça mais à l'annonce de la bonne nouvelle tu l'apprécies encore plus....
Anorak

Anorak

MessageSujet: Re: Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir   Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 11:17

Salut lovely_day. Bonne nouvelle: j'ai moi aussi reçu une lettre et subséquemment je n'attends plus!! Contente pour toi aussi. Tu pars où?
Yep, sûr que les choses deviennent un peu plus euphorisantes ces derniers temps...!
cheers
lovely_day_for_a_guiness

lovely_day_for_a_guiness

MessageSujet: Re: Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir   Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 13:00

Salut anorak je suis contente pour toi , les choses ont l'air de se débloquer pas mal en ce moment avec les résultats de l'IUFM. Je suis nommée à Newry en Iralnde du Nord, mon premier choix (comme quoi ca valait le coup d'attendre!!!) et toi?Je déborde de joie!!
Anorak

Anorak

MessageSujet: Re: Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir   Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 14:12

Newcastle! Etrangement, ce n'était pas du tout mon premier choix, ni un de mes choix d'ailleurs, mais je suis ravie d'aller là-bas. Very Happy Everything's well that ends well!
lovely_day_for_a_guiness

lovely_day_for_a_guiness

MessageSujet: Re: Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir   Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 15:17

Sympa Newcastle, c'est assez grand et pas trop loin de l'Ecosse en plus!!!
Anorak

Anorak

MessageSujet: Re: Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir   Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 19:54

Oui! Very Happy Newcastle semble être un très endroit accueillant & bien situé! Tu connais un petit peu?
lovely_day_for_a_guiness

lovely_day_for_a_guiness

MessageSujet: Re: Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir   Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 10:01

Très vite fait, j'y suis passée une fois lors d'un voyage au nord de l'Angleterre, ce ne fut qu'une étape. C'est une ville typique du nord mais plus sympa que manchester ou liverpool.En tout cas c'est une ville universitaire qui bouge. Tu es bien placée pour voyager en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir   Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir - Page 2 Empty

Liste d'attente / tout ce que vous aimeriez savoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2