AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voilà c'est fini!

4 participants
AuteurMessage
Stephane_London

Stephane_London

Voilà c'est fini! Empty
MessageSujet: Voilà c'est fini!   Voilà c'est fini! EmptyVen 25 Mai 2007, 19:11

Bon bah voilà c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lors du dernier cours mon mentor a dit à la classe que je partais, ils ont tous dit MERCI en choeur Crying or Very sad Crying or Very sad et il a annoncé que je revenais l'année prochaine alors tout le monde a hurlé I love you I love you I love you ca m'a trop touché!

Et les profs de francais m'ont écrit une carte et m'ont filé une carte cadeau HMV I love you I love you bounce bounce ca m'a trop touché aussi!!

Je suis triste alors que je reviens l'année prochaine... Mais ces petits monstres vont qd meme me manquer!

Je sens le cafard arrivé mais j'ai un pote qui arrive de Paris d'ici 30 min!

Voila je raconte ma vie Smile

Stephane en mode Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Voilà c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini!   Voilà c'est fini! EmptyVen 25 Mai 2007, 21:28

hey cool d'y retourner l'an prochain !!! t'as de la chance ! poste définitif ?
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

Voilà c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini!   Voilà c'est fini! EmptyDim 27 Mai 2007, 19:34

y'a une ecole, jsuis parti comem d'hab jeudi!
L'autre, ils avaient fait un ptit buffet! Sympa...
Mais c'est dur qd meme....
giniedc

Voilà c'est fini! Empty
MessageSujet: Voilà c'est fini   Voilà c'est fini! EmptyDim 27 Mai 2007, 21:08

Voici 1 bon post pr parler de ces 8 derniers mois... Je pense avoir eu bcp de chance car je suis tombée ds 1 école ac des gamins durs (east london) mais attachants et 1 équipe péda absolument géniale! On m'a autorisée à accompagner le voyage scolaire à NYC (moyennant participation mais ca valait le coup et ça m'a rapprochée de mes élèves!) et puis on ne m'a jamais considérée comme "l'assistante de service". Et puis, je dois avouer que vendredi a été très très très très dur... Dire au-revoir à mes élèves n'a pas été évident (oui je dois avouer que j'ai eu les larmes au bord des yeux) mais mes collègues m'ont fait pleurer en m'offrant 1 très belle bague en diamant lors du meeting hebdo... Bref, c'est 1 peu 3615 mylife mais autant en profiter encore 1 ptit peu puisque maintenant... c'est fini... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Voilà c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini!   Voilà c'est fini! Empty

Voilà c'est fini!
Page 1 sur 1