Sujet: Voilà c'est fini! Ven 25 Mai 2007, 19:11
Bon bah voilà c'est fini
Lors du dernier cours mon mentor a dit à la classe que je partais, ils ont tous dit MERCI en choeur et il a annoncé que je revenais l'année prochaine alors tout le monde a hurlé ca m'a trop touché!
Et les profs de francais m'ont écrit une carte et m'ont filé une carte cadeau HMV ca m'a trop touché aussi!!
Je suis triste alors que je reviens l'année prochaine... Mais ces petits monstres vont qd meme me manquer!
Je sens le cafard arrivé mais j'ai un pote qui arrive de Paris d'ici 30 min!
Voila je raconte ma vie
Stephane en mode Smiley
Morgane
Sujet: Re: Voilà c'est fini! Ven 25 Mai 2007, 21:28
hey cool d'y retourner l'an prochain !!! t'as de la chance ! poste définitif ?
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Voilà c'est fini! Dim 27 Mai 2007, 19:34
y'a une ecole, jsuis parti comem d'hab jeudi! L'autre, ils avaient fait un ptit buffet! Sympa... Mais c'est dur qd meme....
giniedc
Sujet: Voilà c'est fini Dim 27 Mai 2007, 21:08
Voici 1 bon post pr parler de ces 8 derniers mois... Je pense avoir eu bcp de chance car je suis tombée ds 1 école ac des gamins durs (east london) mais attachants et 1 équipe péda absolument géniale! On m'a autorisée à accompagner le voyage scolaire à NYC (moyennant participation mais ca valait le coup et ça m'a rapprochée de mes élèves!) et puis on ne m'a jamais considérée comme "l'assistante de service". Et puis, je dois avouer que vendredi a été très très très très dur... Dire au-revoir à mes élèves n'a pas été évident (oui je dois avouer que j'ai eu les larmes au bord des yeux) mais mes collègues m'ont fait pleurer en m'offrant 1 très belle bague en diamant lors du meeting hebdo... Bref, c'est 1 peu 3615 mylife mais autant en profiter encore 1 ptit peu puisque maintenant... c'est fini...