AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

capes + assistanat = faisable??

+10
krystelnet
Kitsch
Blandine
Morgane
lucie59
emmaa
Delphine_
Milie
tisha
laurie77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jepasque

jepasque

capes + assistanat = faisable?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capes + assistanat = faisable??   capes + assistanat = faisable?? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 01:03

Blandine a écrit:
c'est à toi de voir, mais en tous cas si tu veux vraiment tu peux, via une autre fac.

http://telesup.univ-mrs.fr/

trop merci pour l'adresse! je la connaissais pas avant! je crois que je vais tenter un M1 pendant l'assistanat (si je suis pris évidemment).
Encore merci Blandine!
Revenir en haut Aller en bas
A Pilgrim

A Pilgrim

capes + assistanat = faisable?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capes + assistanat = faisable??   capes + assistanat = faisable?? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 17:11

Je rejoins suga, je suis en capes cette année après avoir fait assistant, je peux dire que le capes c'est pas de la tarte ! C'est sûr que études et assistanat en même temps c'est sympathique, le problème du capes c'est que c'est un concours que tu n'es pas sûr du tout d'avoir. Donc si tu ne veux pas culpabiliser le boulot viendra avant les plaisirs du séjour, et au final à quoi ça sert de partir dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas

capes + assistanat = faisable??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2