| Ecosse: logement sur le Hamilton Campus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume_
Nombre de messages : 337 Age : 38 Je viens de : Lille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus Ven 13 Juin 2008, 16:53 | |
| Avez vous vu ce mail de Bebert? : "Dear all, In order to remove any concerns you may have about finding accommodation, we have an arrangement with the University of the West of Scotland on their Hamilton campus. Here we have accommodation available to you at a rate of £77 per week for the first 4 weeks which goes down to £69 if you sign a contract through to the end of May. This will give you a base to have a look around for other accommodation if you so wish."
The Campus
Located in the heart of Lanarkshire, 11 miles South of Glasgow, the Hamilton campus offers a lively, safe and friendly atmosphere. Student accommodation, Students’ Union and a nursery are available on the Hamilton campus which also houses the Almada building, Caird building and Beckford building. The main building, Almada, contains the library, sports and leisure centre, students’ union shop, refectory and café. The Caird building is home to the simulated wards and an additional refectory. Student Services can be accessed in the Beckford building. Hamilton offers a stimulating and supportive environment with excellent facilities and services to cater for the 4,500 students studying full and part-time at the campus.
-----------------------------------------
Moi ça me dirait bien, d'autant plus que les logements sont répartis en "flats" de 6 personnes chacun, ce qui peut faciliter les rencontres. Le prix reste correct, avec le salaire qu'on va avoir ça devrait aller! Parmi les anciens, il y en a qui connaissent? | |
|
| |
petitesophie
| Sujet: Re: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus Lun 16 Juin 2008, 12:06 | |
| coucou! et bien moi ça me dirait bien! car g regardé par rapport à mon école et c'est a 8,8 miles. le prix est largement acceptable par rapport à notre salaire et c'est clair que ça peut etre un bon moyen de rencontrer du monde! faut faire comment pour s'inscrire...? | |
|
| |
Guillaume_
Nombre de messages : 337 Age : 38 Je viens de : Lille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus Lun 16 Juin 2008, 12:58 | |
| hello! J'ai envoyé un mail à l'adresse que Robert nous a donné, et depuis j'attends toujours la répone. Je leur ai demandé quelles etaient les démarches à faire, et s'ils avaient un peu plus d'infos sur les logements. Je me suis décidé et si c'est possible j'en prends un. Hamilton est une assez grande ville, il y aura surement de quoi faire là bas! pas trop loin de glasgow et de mes ecoles, en plus sur un campus, que demander de plus | |
|
| |
petitesophie
| Sujet: Re: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus Lun 16 Juin 2008, 22:36 | |
| Bon ok c'est cool tiens moi o courant des que tu en sais plus, c'est clair que ça peut etre plus que sympa! | |
|
| |
petitesophie
| Sujet: Re: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus Lun 16 Juin 2008, 22:36 | |
| mince g oublié de te demander, elle est où toi ton ecole en fait? | |
|
| |
Guillaume_
| Sujet: Re: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus Lun 16 Juin 2008, 22:52 | |
| J'a ideux ecoles, une à motherwell (4/5 kms du campus) et l'autre à shotts (25kms cette fois!) mais ça ne devrait pas poser de pb, ca a l'air assez bien desservi. Pour l'instant pas de reponse | |
|
| |
séléné
Nombre de messages : 151 Age : 42 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Valenciennes sniff Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus Dim 22 Juin 2008, 01:18 | |
| J'ai un pote de la fac qui etait la- bas et la derniere fois que je l'ai vu il n'avait pas l'air mecontent....
la reputation de Hamilton n'est pas des meilleures pour etre honnete - mais sur le campus je pense que c'est le bon plan... facile de rencontrer des gens bonne ambiance etudiante... | |
|
| |
petitesophie
| Sujet: Re: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus Dim 22 Juin 2008, 16:03 | |
| toujours pas de reponse...? car c clair que plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est une super solution le campus... | |
|
| |
Guillaume_
| Sujet: Re: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus Dim 22 Juin 2008, 16:22 | |
| Alors je n'ai toujours pas de réponse (apparemment ce serait à cause des vacances), mais j'ai eu des nouvelles à propos de ce logement! Mon ecole principale m'a filé le mail de leur ancienne assistante qui a habité sur ce campus toute l'année, et voici en gros ce qu'elle m'a dit: La ville en elle meme est pas mal, et plutot bien desservie, ciné, pubs, tout ce qu'il faut. Il y a internet haut débit dans les logements, salle de sport sur le campus, etc.. Comme Séléné dit, l'ambiance est super sympa, l'ancienne assistante a passé de vraiment bons moments là bas. Elle etait avec 4 ecossais et un francais. Il y a pas mal de fetes d'organisées, les gens sont cools. J'ai eu l'occasion de voir des photos des logements, et franchement ils sont niquels! Pour 6personnes, assez récents, propre, avec tout ce qu'il faut dans chaque chambre. Il y a une sorte de petit salon dans chaque flat avec la télé (enfin la télé c'etait peut etre la leur, je sais pas!) Alors moi Sophie j'hésite pas et je signe (dès que j'ai des nouvelles!) | |
|
| |
petitesophie
| Sujet: Re: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus Dim 22 Juin 2008, 16:54 | |
| aaaaah moi aussi!! lol est ce que tu pourrais me donner le mail du type qui t'a envoyé le mail pour t'en parler stp (car moi g pa u ce mail...), histoire que moi aussi je prenne contact ça serai deja pa mal si on avai le souci du logemen en moins, car il me sembl ke c le plu chian a trouver et moi mon ecol ne ma rien proposé | |
|
| |
Guillaume_
| Sujet: Re: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus Dim 22 Juin 2008, 16:57 | |
| t'as pas eu le mail de robert dalzell? Edit: bah non, je suis con, il ne s'occupe que du North Lanarkshire, toi tu es à Glasgow meme je crois! L'adresse pour le logement c'est accommodationhamilton@uws.ac.uk Il ne faut pas que tu oublies de leur préciser que tu es une French language assistant! | |
|
| |
petitesophie
| Sujet: Re: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus Dim 22 Juin 2008, 17:12 | |
| MERCI!! | |
|
| |
hadrienavecunh
| Sujet: Re: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus Lun 14 Juil 2008, 00:16 | |
| Bonjourà tous, comme toujours je suis à la masse
affecté dans le North Lanarkshire comme certains de vous, j'ai contacté ce campus d'Hamilton et l'on m'a répondu qu'il n'étais pas possible de m'en dire plus pour le moment, que les affectations n'étaient pas encore faites... blablabla... ca donne quoi pour vous ?
; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecosse: logement sur le Hamilton Campus | |
| |
|
| |
| Ecosse: logement sur le Hamilton Campus | |
|