marielisa
Nombre de messages : 76 Je viens de : 92 Je suis à : affectée à Greater Manchester Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Et la caution alors ? Jeu 18 Sep 2008, 21:17 | |
| London express Moi non plus je n'ai rien... mais bizarrement je suis très zen !! (mauvais signe peut être) | |
|
cecile972
Nombre de messages : 950 Je suis à : Lyon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Et la caution alors ? Jeu 18 Sep 2008, 21:25 | |
| | |
|
jainah
| Sujet: Re: Et la caution alors ? Ven 19 Sep 2008, 22:42 | |
| Bonsoir, J'ai une question en rapport avec le logement ( je poste ici pour ne pas créer un topic inutile) , la plupart des annonces parlent de "minimum stay" le plus souvent 6 mois, ça veut dire exactement, on signe un contrat spécifiant qu'on doit rester 6 mois mais si on part avant que se passe t-il concrètement, on doit qd même payer jusqu'à la fin du contrat locatif ou peut-on poser un préavis un mois avant ? | |
|
Julinou
Nombre de messages : 145 Age : 37 Je viens de : Metz Je suis à : Croydon (Londres) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Et la caution alors ? Sam 20 Sep 2008, 01:19 | |
| - cecile972 a écrit:
- Ben vous avez bien les mails vous disant que vous êtes affectés dans telle région, telle école etc............... une petite copie peut toujours servir
Meme pas ! Tout s'est fait par téléphone pour ma part Non mais limite je vais prendre la feuille que j'avais recu avec le livret FLA debut juillet me disant juste ma région, c'est toujours ça Merci encore en tout cas... Bises ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la caution alors ? | |
| |
|