AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Et la caution alors ?

+6
chibimoon
sofyfonfec
marielisa
Queenston
julie35
Julinou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marielisa

marielisa

Je viens de : 92
Je suis à : affectée à Greater Manchester

Et la caution alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la caution alors ?   Et la caution alors ? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:17

lol! lol! London express

Moi non plus je n'ai rien... mais bizarrement je suis très zen !! (mauvais signe peut être)
Revenir en haut Aller en bas
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Et la caution alors ?   Et la caution alors ? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:25

Julinou a écrit:

2- Je n'ai absolument rien reçu par courrier, ni papier, ni contrat de travail et j'ai encore moins signé qqch ! Aie ça y est je m'inquiète mtnt parce que je pars qd même sans preuve que qqch m'attende la-bas Rolling Eyes
Et je n'ai donc aucun papier à montrer à la sncf No

Merci en tout cas pr le soutien, t'es adorable ! Smile

Ben vous avez bien les mails vous disant que vous êtes affectés dans telle région, telle école etc............... une petite copie peut toujours servir Wink
jainah

MessageSujet: Re: Et la caution alors ?   Et la caution alors ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 22:42

Bonsoir,

J'ai une question en rapport avec le logement ( je poste ici pour ne pas créer un topic inutile) , la plupart des annonces parlent de "minimum stay" le plus souvent 6 mois, ça veut dire exactement, on signe un contrat spécifiant qu'on doit rester 6 mois mais si on part avant que se passe t-il concrètement, on doit qd même payer jusqu'à la fin du contrat locatif ou peut-on poser un préavis un mois avant ? Suspect
Julinou

Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: Et la caution alors ?   Et la caution alors ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 01:19

cecile972 a écrit:
Ben vous avez bien les mails vous disant que vous êtes affectés dans telle région, telle école etc............... une petite copie peut toujours servir Wink

Meme pas ! Tout s'est fait par téléphone pour ma part tongue
Non mais limite je vais prendre la feuille que j'avais recu avec le livret FLA debut juillet me disant juste ma région, c'est toujours ça Wink
Merci encore en tout cas...
Bises !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la caution alors ?   Et la caution alors ? - Page 2 Empty

Et la caution alors ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2