| Choisir sa ville ? | |
|
+4Dreamer Tienou Azaly lilithiana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilithiana
Nombre de messages : 140 Age : 36 Je viens de : Nancy 2 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Choisir sa ville ? Lun 08 Déc 2008, 00:19 | |
| Bonjour à tous ! Je suis en ce moment même en erasmus à Norwich et je repars malheureusement la semaine prochaine. Etant tombée amoureuse de cette ville (le côté "ville à taille humaine", pas loin de la campagne me plaît, et puis je me suis fait pas mal de potes) et souhaitant partir comme assistante l'an prochain, je voudrais absolument y revenir ! ça peut paraître stupide, je sais qu'il y a plein d'autres villes chouettes, mais je me sens vraiment chez moi ! Enfin bref je voulais savoir ce que vous pensiez de mes chances d'y être affectée ? Je suis en M1 d'anglais et d'espagnol, n'ai pas de voiture et j'ai coché la case "écoles primaires" si cela a une importance quelconque... Je dois cocher"grande ville" à votre avis ? Dans la région 14 les plus grandes villes (Cambridge, Norwich...) sont du même acabit niveau population. De plus je pense demander à passer mon PGCE à l'University of East Anglia l'année d'après... Pensez-vous que j'aie des chances d'y être affectée ? Que dois-je mettre dans ma lettre de motivation ? Merci !!! | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Choisir sa ville ? Lun 08 Déc 2008, 01:42 | |
| Oui coche "grande ville" et dans ta lettre de motivation mets que tu as passé un an à Norwich, que tu t'y es fait des amis que tu aimerais retrouver, que tu as aimé l'ambiance...
Après pour tes chances, je ne sais pas, on est tous dans le même sac!
En tout tu me rassures, je comptais faire une demande parallèle pour Erasmus au cas où je tomberais dans un coin paumé avec l'assistanat (et pas envie d'y aller dans ce cas) et ma fac propose Norwich! | |
|
| |
lilithiana