| super malade...je rentre?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beavana
| Sujet: super malade...je rentre?! Mar 23 Fév 2010, 12:33 | |
| coucou les gens, voilà j'ai un gros soucis, je suis rentré samedi en angleterre aprés la semaine de half term. jusqu'ici tout va bien à part que samedi soir bam, je tombe malade (je vous passe les détails) mais c'était pas joli du tout (vomissements; fiévre et blablabla) aujourd'hui mardi, j'ai toujours trés trés mal au ventre je nsuis pas aller bosser et j'ai l'impression que le malaise est toujours là (gastro ou intox alimentaire ou dieu sait quoi encore) surtout que la douleur s'étend maintenant au dos et que donc je flippe un max....bref ma question est celle-ci:
comme il faudrait que j'attende 2 semaines pour un rendez-vous chez le médecin ici, est-ce qu'il ne serait pas mieux que je rentre me faire soigner en france (jaurai un rendez-vous vers vendredi je pense) et fournir un certificat médical à mon école ou aller à l'hopital ici et advienne que pourra?!
Merci de vos réponses! | |
|
| |
Ilene
| Sujet: Re: super malade...je rentre?! Mar 23 Fév 2010, 17:40 | |
| Euh oui moi je te conseillerais de rentrer en France, surtout que ici les hôpitaux... Bref en plus ça a l'air sérieux ton truc, je pense vraiment qu'il faut que tu voies un médecin maintenant, n'attends pas d'avoir un rendez-vous ici... | |
|
| |
cecile972
Nombre de messages : 950 Je suis à : Lyon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: super malade...je rentre?! Mar 23 Fév 2010, 18:00 | |
| Si ça ne te revient pas trop cher rentre en France rapidement. Je pense que tu as chopé la gastro entérite, en France en ce moment c'est la grosse période d'activité de cette petite saleté de virus.
Dans quelle région es-tu ? Si tu es sur Londres tu peux tenter d'aller dans un centre de santé français.
Ce sera forcément plus cher qu'en France mais ça peut peut-être t'éviter la fatigue d'un aller retour dans notre beau pays. | |
|
| |
cecile972
| Sujet: Re: super malade...je rentre?! Mar 23 Fév 2010, 18:02 | |
| Dispensaire français 184 Hammersmith Road London W6 7DJ Tél. : 020 8222 8822 Fax : 020 8222 8823 J'ai trouvé ces coordonnées ici :
http://www.ici-londres.com/fr/29/adresse_liste.html
Et voici le site du dispensaire :
http://www.dispensairefrancais.org.uk/article.php3?id_article=7
Dernière édition par cecile972 le Mar 23 Fév 2010, 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
cecile972
| Sujet: Re: super malade...je rentre?! Mar 23 Fév 2010, 18:05 | |
| Au fait en attendant pour les vomissements si tu en as essaye de boire du coca (du vrai, pas light, pas sans caféïne), c'est la pharmacienne qui m'avait conseillé ça il y a quelques années.
Courage et tiens nous au courant
Edit : petite précision il faut enlever le gaz du coca avant de le boire (pour ça tu le remues avec une cuillère par exemple)
Dernière édition par cecile972 le Mar 23 Fév 2010, 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
cecile972
| Sujet: Re: super malade...je rentre?! Mar 23 Fév 2010, 18:09 | |
| http://www.medicare-francais.com/
C'est le site du centre de santé français de Londres | |
|
| |
beavana
| Sujet: Re: super malade...je rentre?! Mar 23 Fév 2010, 20:19 | |
| ok merci les filles, en fait j'habite à Maidstone dans le kent et je viens du touquet paris plage sur la côte du pas de calais... pour l'instant mon état s'est amélioré (en fait tous mes symptomes ont disparu à part les douleurs abdominales mais je me dit que les intestins irrités ça doit pas faire du bien) enfin....je vais attendre de voir demain et si ça va pas mieux, jeudi c'est retour à la maison!
on m'a déconseillé l'hoptial c'est pour ça qj'y suis pas allée et le médecin m'a dit "pas avant 2 semaines", c'est pas croyable la chance qu'on a de vivre en france qu'en même!
merci beaucoup de vos réponses en tout cas! je vous dit ce qu'il en est dans quelques jours! | |
|
| |
Ilene
| Sujet: Re: super malade...je rentre?! Mar 23 Fév 2010, 20:52 | |
| Ah ben tiens on est presque voisines ! J'habite à Dartford Ca se trouve on s'est vues à la réunion en octobre ^^ Tu bosses où à Maidstone ? Contente que tu ailles mieux en tout cas ! | |
|
| |
Raf
Nombre de messages : 576 Age : 39 Je viens de : Aix en Pce Je suis à : Liverpool Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: super malade...je rentre?! Mer 03 Mar 2010, 00:15 | |
| Bon je pense et espère que tu vas mieux maintenant J'ai une question : PK vous a t-on déconseillé les hopitaux ? Le système de santé me fait super flippé, c'est la seule raison qui me donne envie de rentrer en FR. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: super malade...je rentre?! Lun 12 Avr 2010, 03:09 | |
| Alors, dans mon cas, j'ai attrapé une saloperie locale là-bas à laquelle mes défenses n'étaient pas préparées. Moi qui suis un mec et qui ne suis jamais malade, j'ai failli mourir en janvier 2007 d'une infection au poumon. A mon retour en France, on a du me mettre sous antibiotiques ultra puissants et sous cortisone pour pas que je me noie dans mon propre liquide dégueu de poumons. Conclusion: Tu rentres, et tu dis au médecin que t'as choppé ça en Angleterre pour qu'il te donne un truc puissant et pas de la gnognotte placebo. J'ai vraiment failli crever, je déconne pas, je me rappelle avoir été au téléphone pour dire que ça n'allait pas, puis plus rien, puis des têtes au dessus de moi qui m'ont dit "on t'a entendu délirer au téléphone puis on a entendu un gros bruit de chute, on a quitté le boulot pour venir te ramasser". Les maladies anglaises, c'est pas les mêmes, elles conduisent pas du même côté et nos défenses n'arrivent pas à les chopper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super malade...je rentre?! | |
| |
|
| |
| super malade...je rentre?! | |
|