| premier rhume anglais | |
|
+11atreyu Pam Jo maud, future british frimousse Blah A Pilgrim TRAZOM54 Loly Leïla Emi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi
| Sujet: premier rhume anglais Mer 11 Oct 2006, 00:46 | |
| suis je la seule imbecile a etre tombée malade des la deuxieme semaine ou y'en a d'autre ds ce cas? paskeu j ai qd meme fé fort !!! aujourd'hui j'etais presk aphone! resultat j'ai du matté mes cours sans pouvoir prendre de grp d'eleves ! et minan jai la voix de dark vador .... luuuuuc shhhhhhhhhh je suis ton père... shhhhhh ... NONNNNNNNNNNN ! ya ka moi ke ca arrive c trucs là! c pô juste (mode caliméro ON) | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: premier rhume anglais Mer 11 Oct 2006, 14:12 | |
| Non t'inquiete, t'es pas la seule!
y'a 2 semaines, pdt le weekend, j'etais TROP malade! je suis restee au lit toute la journee, et le soir je me suis couchee a 19h!!! c'etait pas la grande forme... je me suis gavee d'oranges (pour les vitamines) et de medicaments!
et le lundi j'allais mieux!
bon courage! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: premier rhume anglais Mer 11 Oct 2006, 19:58 | |
| hehe moi aussi je l'ai chope ce rhume angalis alors que je faisais bien attention a bien me couvrir !!!! je l'ai eu 4 jours pendant mon arrivee, heureusement, ibuprophene 400 et rhinophluimicil ont ete tres efficaces. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: premier rhume anglais Jeu 12 Oct 2006, 15:16 | |
| Vous etes des faibles quand meme^^ Moi, il n'a toujours pas remis le chauffage alors que la nuit il fait bien froid lol Je m'habitue a dormir dans le froid et avec des chaussettes lol et ca va mieux desormais!
Sinon, l'eau de la douche n'est pas chaude du tout! Et cela allier au froid ambiant, quand je prends ma douche, j'ai la chair de poule et je grelotte lol | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: premier rhume anglais Jeu 12 Oct 2006, 18:30 | |
| T'inquietes, presque tous les profs l'ont attrape a mon ecole (moi meme j'ai eu des gros mots de tete pendant deux heures alors que je n'en ai jamais, en meme temps j'avais ete en chemise toute la journee alors qu'il faisait froid ) | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: premier rhume anglais Jeu 12 Oct 2006, 18:40 | |
| [quote="TRAZOM54"]Vous etes des faibles quand meme^^ gniagniagnia ! je suis tombée malade parce que je dormais pas depuis une semaine et demi avant mon depart et une semaine apres mon arrivée (moi insomniaque? si peu ...) donc j'etais méga crevée!! pis tant qu'a faire mon premier rhume je l'ai attrapé correctement ! je n'ai toujours pas completement reccupéré ma voix | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: premier rhume anglais Jeu 12 Oct 2006, 19:17 | |
| Je vous bats : moi j`ai reussi a chopper un coup de soleil. Et vi je suis serieuse. Par chance il n`etait pas tres fort. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: premier rhume anglais Jeu 12 Oct 2006, 19:34 | |
| - A Pilgrim a écrit:
- T'inquietes, presque tous les profs l'ont attrape a mon ecole (moi meme j'ai eu des gros mots de tete pendant deux heures alors que je n'en ai jamais, en meme temps j'avais ete en chemise toute la journee alors qu'il faisait froid )
Quand tu vois comment qu'il s'habille par tout temps aussi! J'ai l'impression qu'ils n'ont jamais froid ces cons! | |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: premier rhume anglais Jeu 12 Oct 2006, 20:19 | |
| Eh paf, je lis ton post hier, et hop, c'est mon tour aujourd'hui.... Mal de crane, peut etre a force d'entendre ces momes brailler! | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: premier rhume anglais Ven 13 Oct 2006, 00:26 | |
| oui c'est kan meme assez impressionnant d'en voir se ballader en tee-shirt alors que moi jai un manteau! fait kan meme pas 30degrés ! non parce que ok il fait beau... ms la derniere fois je me suis fais avoir. j'pars juste en gilet parce qu'il fait beau et je reviens sous la pluie... une fois mais pas deux! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: premier rhume anglais Ven 13 Oct 2006, 13:52 | |
| Exact Trazom, le pire est a venir. Je ne suis pas frileux, et pourtant ca pelait grave alors que j'avais gore-tex, pull et t-shirt. les anglais etaient en chemise. Essayes pas de les imiter, t'as deja perdu. Et c'est un normand-breton qui te dit ca. M'enfin, je suppose que l'alcool aide un peu aussi... Sinon t'as fait de la pub pour les assistants espagnols et allemands ? Je les vois pas beaucoup sur le forum (j'ai pourtant donne l'adresse a ceux qu'etaient dans la region). En meme temps il serait peut-etre temps qu'on commence a parler anglais... | |
|
| |
maud, future british
| Sujet: rhume Ven 13 Oct 2006, 21:30 | |
| moi je suis partie le 25/09 et je suis malade depuis le 26, j'ai mm déjà fait un tour aux urgences , alors hein. Et pourtant je sors avec écharpe et manteau. Courage, on va résister, je me suis fait au froid ms ma toux dure toujours. Serai pt-être guérie pour Noël... | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: premier rhume anglais Ven 13 Oct 2006, 21:33 | |
| wolala reste po comme ca maud !!! c po normal ke tu traines encore tt ca moi jsuis malade depuis vendredi dernier mais là c presk parti! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: premier rhume anglais Ven 13 Oct 2006, 21:34 | |
| Moi aussi j'ai attrapé la crève...pas un gros rhume mais se moucher tout le temps c'est pénible. En plus, je suis allergique aux acariens et l'humidité anglaise ne me fait pas du bien. J'étais tranquille depuis plusieurs années avec ça mais dans un pays humide, ya pas moyen d'y échapper. Alors rhume + allergie c'est pas un bon mélange.
Et moi aussi je suis toujours étonnée de voir les Anglais en petit t-shirt alors que je sortirais limite le manteau d'hiver. Certaines de mes élèves sont encore en petite robe, gilet à manches courtes et petites ballerines alors que j'ai mis le chauffage dans ma salle de cours pour ne pas grelotter. Ils sont sacrément résistants les Anglais ! J'ai pourtant l'habitude du froid car mes parents habitent en Savoie mais là, ça dépasse l'entendement ! | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: premier rhume anglais Sam 14 Oct 2006, 13:24 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c clair !!!!!!!!!!!!!
mon proprio me demande toujours "are u warm enough?" je ne les comprends pas .... certes je suis tres frileuse ... (j'ai choisi le pays...) mais je trouve qu'ils depassent les bornes des limites !!!! sont toujours presqu'a moitie nus ! je ne sais pas comment ils font .... et meme les eleves ! bouhhhhhhhhh
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006, 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: premier rhume anglais Sam 14 Oct 2006, 13:26 | |
| mdr ! tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: premier rhume anglais Mar 17 Oct 2006, 21:10 | |
| - A Pilgrim a écrit:
- les anglais etaient en chemise. Essayes pas de les imiter, t'as deja perdu. :
je confirme, j ai voulu tenter quand j etais a la fac a newcastle( qui pour ma defense n est pas la ville ou il fait le plus chaud en UK,loin de la!),et ben j ai pas tenu longtemps! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: premier rhume anglais Lun 30 Oct 2006, 03:08 | |
| Facile, les anglais et anglaises sont comme les pingouins et les phoques, ils ont une epaisse couche de graisse qui les protège du froid polaire.
Vous devriez tous songer à vous défoncer à la vitamine, ca marche du tonnerre, perso je ne suis jamais malade avec ça mais en contrepartie il faut arrêter le café... | |
|
| |
Le Chevalier
| Sujet: T encore malade Maud??? Lun 30 Oct 2006, 21:06 | |
| O ma pauve tite maud. Même si j'aime bien ton écharpe pour le limbo, c vraiment pas cool que tu soit tjs malade. Si jamais t'a besoin de qq chose, médicaments, infusions, massage aux plantes, inhalation a l'eucaliptus, .... n'hésite pas j'ai ramené une pharmacie de france. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: premier rhume anglais Lun 30 Oct 2006, 21:45 | |
| - Maxime a écrit:
- Vous devriez tous songer à vous défoncer à la vitamine, ca marche du tonnerre, perso je ne suis jamais malade avec ça mais en contrepartie il faut arrêter le café...
Pourquoi faut arreter le cafe si on prend de la vitamine ? | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: premier rhume anglais Lun 30 Oct 2006, 21:58 | |
| Etant frileuse ..... je vous promets que je déguste !!!!!!!!!!
comment ca caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant je suis une pingouine , je devrais être un peu habituée ... mais na !!! rien n'y fait ... bon faut que j'aille m'acheter un nouveau blouson et des bottes ... OBLIGE ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: premier rhume anglais Lun 30 Oct 2006, 23:18 | |
| ET ben, et moi qui trouve le moyen de crever de chaud des que je mets un pull meme leger en ce moment. Par contre pour les chaussures, ce sont toujours mes chaussures marche/montagnes. Les seules dans lesquelles je peux etre confortables pendant des heures et mettre des chaussettes de laine s`il commence a faire trop froid. (en meme temps, en pleine canicule je dormais avec les chaussettes en laine) | |
|
| |
maud, future british
| Sujet: rhume anglais Mar 31 Oct 2006, 04:03 | |
| | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: premier rhume anglais Sam 11 Nov 2006, 15:54 | |
| Bon ça y est je me suis choppée mon premier rhume... Et je dis c'est la faute de mon appart, où il fait un froid pas possible... Ma chambre est chaude car je mets toujours mon chauffage, mais quand je vais dans le couloir ou la salle de bain, je me les gèle, surtout au soir! Et puis je vous dis pas l'appart que j'ai, ya même pas de double vitrage pour les fenêtres! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: premier rhume anglais Sam 11 Nov 2006, 16:22 | |
| L'an dernier, à cette exacte période (me rappelle, car c'était l'anniv du neveu de ma coloc), je m'étais chopé le pire rhume que j'ai jamais eu, deux semaines à me moucher toutes les 2 sec avec le nez tout rouge et douloureux, avec des maux de tête, d'oreille et de sinus à en crever. J'ai pas de sinus supérieurs alors ça m'arrive pas souvent, alors quand les sinus inférieurs s'enflamment, je vous raconte pas ! Mais cette année, pour l'instant, c'est la forme... je touche du bois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier rhume anglais | |
| |
|
| |
| premier rhume anglais | |
|