AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

qui rentre en France en Octobre??

+15
Nymph
Emi
mathilde
tite_jenny
Airvet57
edith
frimousse
Delphine_
laura
Lolita.
Leïla
TRAZOM54
Liberty
Jo
pampulilu54
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

qui rentre en France en Octobre?? Empty
MessageSujet: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyDim 01 Oct 2006, 20:57

Bon perso j'ai besoin de rentrer en France pdt les vacances!! Dc je prends l'avion de Heathrow (bcp - cher que le train : 169 euros pr Paris!!) et la je paie £80 pr aller a PAris (sur ebookers.com)
Vous rentrez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyDim 01 Oct 2006, 21:01

C'est pas prévu pour moi c'est certain. En Octobre, normalement, je visite l'Ecosse avec ma p'tite Caro ! Very Happy J'ai hâte d'y être !
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyLun 02 Oct 2006, 00:42

Non.
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyLun 02 Oct 2006, 17:17

Je reste aussi!
Va falloir trouver a s'occuper mais bon, je devrai y arriver lol
Au pire, il y aura Sky TV Laughing
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyLun 02 Oct 2006, 18:18

Moi je rentre du 19 au 29 octobre!
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyLun 02 Oct 2006, 19:38

Moi aussi je rentre du 21 au 28 Octobre!!! Very Happy
laura

laura

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyMar 03 Oct 2006, 13:21

jme tate..... No
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyMar 03 Oct 2006, 14:38

Moi j'ai deux semaines, dans deux semaines, mais je rentre pas. Mon cheri va peut etre venir, mais c'est pas sur... Enfin si il vient pas, je devrais m'occuper aussi... Enfin moi j'ai pas Sky TV :p (j'ai meme pas de tele sniff)
frimousse

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyMar 03 Oct 2006, 22:19

Moi il faut que je retourne en France conduire ma caisse parce aue je balise grave a l'idee de la laisser ici. Je fais partie de ces gens typically british qui aiment leur caisse autant que leur femme....OK, j'ai pas de femme! Alors ca va!

Mais sinon, il faut que je rentre en France car si je continue de cette maniere, je pense que le petage de plomb n'est pas loin, ma moitie(r) me manque horriblement et de mon cote(r), tout part en couille!

Alors ce sera des vacances bienvenues!
edith

edith

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyJeu 05 Oct 2006, 18:35

moi aussi je rentre du 21 au 29 je crois.
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptySam 07 Oct 2006, 01:03

Moi j'arrive seulement en octobre pendant les vacances...
https://assistantstripuk2006.1fr1.net
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptySam 07 Oct 2006, 12:24

et la, c'est le drame...
pampulilu54

pampulilu54

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptySam 07 Oct 2006, 14:31

Par contre c'est sur qu'au retour de vacances ca va etre dur!! deja qu'en France le mois deNovembre est deprimant, jme dis qu'ici c'est pire. En fait il faut vraiment trouver a s'occuper!! car apres les vacances c'est vers le 20 ou 21 decembre je crois! prenons notre courage a 2 mains et faut se dire qu'on a de la chance d'etre ici et qu'il y a pleins de trucs a faire. Vous avez deja fais la National Gallery et la Portrait Gallery a Londres? Moi j'ai pas eu le temps de tt fr ds la National Gallery car c enorme, ms si vous aimez l'art,vs serez emerveilles et ca vous passe 3 apres-midis!!
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptySam 07 Oct 2006, 23:55

yep je rentre si je trouve un stage pour passer mon afps...
mathilde

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyDim 08 Oct 2006, 20:53

j'ai pris mon billet d'avion pour rentrer du 21 au 29. tu pars de quel aeroport a a quelle heure edith? on va peut-etre se croiser: je fais londres heathrow - lyon.

c pas que la fance me manques mais j'ai tjs pas fini mon inscription a grenoble et j'ai plein de paperasses qui n'attendent que moi!

s'il y a des lyonnais de retour dans le coin pour la toussaint, n'hesiter pas a me contacter, on ira boire un verre

mathilde
Emi

Emi

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyDim 08 Oct 2006, 22:16

je rentre du 20 au 29
train- ap jprends l'avion a londres heathrow pr paris charles de gaulle - train - chez moi ! ^^
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyLun 09 Oct 2006, 11:39

Moi je reste ici, j'ai deux semaines de vacances (la semaine prochaine deja!), donc la premiere semaine je suis toute seule (faut que je trouve des choses a faire!!), mais la deuxieme semaine mon cheri vient me voir, donc je suis tres contente ^^
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyLun 09 Oct 2006, 13:53

moi je rentre pour cette semaine de vacances meme si c pas evident quand on est en cornouailles (c le seul truc qui me fait regretter de pas etre a londres!), je prend le ferry plymouth/roscofff et je fais le reste en train. au fait pampulilu et mathilde, vous rentrez avec ryanair ou pas?ca vous coute cher? cat
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyLun 09 Oct 2006, 14:03

je rentre du 21 au 30 octobre ... =)

j'ai hateeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

tout le monde me manque ...
j'imagine meme pas l'attente entre oct et dec ca va etre infernal !!!
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyLun 09 Oct 2006, 15:01

moi half term commence le dans 15 jours et ce pour 1 semaine. je reste car je prefere garder les sous pour rentrer a noel. je m'ennuie ici, les weeks ends sont horrible et je deprime. mais j'essaye de remonter la pente.

je dois aller a coventry pour mon interview avec le NHS le 25 octobre et faut que j'organise une journee a londres avec Mimie.

et puis je vais demenager, en esperant que ca aille mieux car la ou je suis, je em sens isolee comme pas possible. pas de tv, pas de phone, pas de net (je les ai pas installe comme je demenage)...
http://www.xsofplacebo.net
frimousse

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyLun 09 Oct 2006, 15:20

Pam a écrit:

Pour la periode novembre decembre, j'ai opte pour la solution du "faisage de venir de ma moitie", on va se voir le 21 novembre ou un truc du genre, comme ca, je rentre pour noel le 20 decembre. Logiquement, on peut se voir toutes les trois semaines mais j'aimerais bien passer un peu de Noel ici pour avoir l'ambiance
mathilde

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyLun 09 Oct 2006, 19:17

slt nymph

non je ne voyage pas avec ryan air car ils n'ont pas de vol heathrow-lyon. j'ai carrement pris british airways. ca m'a coute 60eur pour venir ici mais c'est + cher pour la toussaint. le mieux que j'aies trouve c un aller-retour pour £130: cher!!! mais ca reste tjs plus interessant que l'eurostar il me semble...

math
pampulilu54

pampulilu54

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyMar 10 Oct 2006, 12:34

je rentre avec British airways pr £80 aller retour (Londres Heathrow / Paris CDG). J'ai reserve sur ebookers. C'est un des moins cher que j'avais trouve!!
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyMar 10 Oct 2006, 17:02

boah ca va je pensais qu'avec british airways ct vachement plus cher!parce que les compagnies "low cost" elles sont pas si rentables que ca au moment des vacances!!!en tout cas merci pour les infos;)
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? EmptyMar 10 Oct 2006, 18:24

frimousse a écrit:
Pam a écrit:

Pour la periode novembre decembre, j'ai opte pour la solution du "faisage de venir de ma moitie", on va se voir le 21 novembre ou un truc du genre, comme ca, je rentre pour noel le 20 decembre. Logiquement, on peut se voir toutes les trois semaines mais j'aimerais bien passer un peu de Noel ici pour avoir l'ambiance

j'y ai pense aussi mais le probleme c'est qu'il a pas une tune lol (vient juste d'avoir son bts et rentre seulement ds la vie active)
dc si mes parents ne viennent pas me voir en meme temps, je ne sais pas si si il viendra seul... a mon avis nop...
c'est dommage car en plus j'ai des we de 4 jours j'aurais pu lui montrer pas mal de choses ... avec mes parents ca sera genial, j'ai hate qu'ils viennent mais c'est pas pareil lol
m'enfin je verrai d'ici la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? Empty

qui rentre en France en Octobre??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant