AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

qui rentre en France en Octobre??

+15
Nymph
Emi
mathilde
tite_jenny
Airvet57
edith
frimousse
Delphine_
laura
Lolita.
Leïla
TRAZOM54
Liberty
Jo
pampulilu54
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerome_from_toulouse

jerome_from_toulouse

qui rentre en France en Octobre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:08

c'est trop naze de rentrer deja, ca fait a peine 3 semaines qu' on est ici et vous pensez deja a rentrer en france. my god, mais qu'est ce qu'il se passe??? vous vous plaisez pas ici?? ya des millions de trucs a faire en angleterre, vous pouvez bouger, aller voir d'autres assistants.... moi je rentre pas et jen ai meme pas du tout envie. pour le moment je kiff trop etre ici. c'est clair aussi que j'ai pas envie de passer la semaine ds mon trou car sinon petage de plomb assure, dc du tout je vais a liverpool voir une pote assistante. je pars avec megabus, ca coute seulement £16 aller-retour. bon, il parait que les voyages avec megabus sont assez rock 'n roll du style c'est blinde de monde qui bouffent, petent et rotent!!... tout ca pendant juste...5 heures!!! ah la la, je vais bien me marrer tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 12:58

beh moi perso j'ai des week ends de 4 jours dc je peux bouger...
je profite de rentrer a la maison pour aller voir mon cheri qui m attend, puis je fais la route avec une copine assistante dc ca nous revient pas tres cher ...
Je ne m'ennuie pas ici, il y a plein de trucs a faire, mais je prefere rentrer en France pour quelques jours. En 8 mois ici on a le temps de faire pleins de choses ! puis manque d argent pour le moment, dc c'est restreint !
Puis c'est pas parce qu'on rentre en France qu'on s'emmerde ici, on a chacun nos raisons =)
Contente de savoir que tu t'eclates en tout cas lol Tu as raison si tu preferes profiter ici, profites!
Passe de bonnes vacances ici alors Wink

Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006, 13:02, édité 1 fois
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 13:02

Moi je suis déjà en vacances, j'ai une semaine toute seule avant l'arrivée de mon chéri! Je m'ennuie un peu, comme je suis toute seule, les assistants de ma ville que je connais rentrent tous... Moi ça me plairait bien de bouger, mais j'ai pas de sous. Donc je reste dans mon trou! (qui est pas trop un trou quand même!)
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 08:22

Hello tout le monde!!

il est 6h20.....je me prépare et hop je m'en vais...

une longue journée s'annonce pour moi!

Je vais prendre le train (environ 2h), j'arrive à Londres vers 10h30.

Ensuite je prends un bus qui m'enmène à Stansted Airport, j'arriverais là-bas vers 12h30...

Et mon avion décolle à 15h15 : pour arriver en France à 17h45...

c'est la 1ere fois que je vais prendre l'avion, je stresse trop!!!

@+ et bonnes vacances à toutes et à tous!!!

@ Jérome : moi ça fait 2 mois que je suis ici !!!!!!!!!!! Exclamation
Maxime

Maxime

Je viens de : Maisons-Alfort
Je suis à : Strawberry Hill

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 05:05

Qui reste sur Londres en octobre? Je cherche des potes pour visiter de maniere intensive. Contactez moi s'il vous plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui rentre en France en Octobre??   qui rentre en France en Octobre?? - Page 2 Empty

qui rentre en France en Octobre??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2