AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Des fans de Jane Austen ici ?

+4
anya_darcy
tiphanie
Human of the Year
Louise B.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise B.

Louise B.

Je viens de : Etudiante
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse

Des fans de Jane Austen ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: De quel Pemberley?   Des fans de Jane Austen ici ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 16:52

Dans la version de 95, c'est Lyme Park pour les extérieurs (à la frontière du Derbyshire et du Cheshire) et Sudbury Hall pour les intérieurs.

Pour la version de 2005, c'est Chatsworth (dans le Derbyshire) et Wilton House (au sud de l'Angleterre, je sais plus où) pour le salon de Darcy.

Au fait vous savez que le DVD de la version 2005 est sorti le 14 aôut? Ils ont mis la scène que les américains seuls ont pu voir entre Darcy et Elizabeth mariés à Pemberley à la fin.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/austen33/

Des fans de Jane Austen ici ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2