AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cours le week-end

+4
anya_darcy
Loly
gigi
marie-antoinette_killerqu
8 participants
AuteurMessage

Cours le week-end Empty
MessageSujet: Cours le week-end   Cours le week-end EmptyVen 23 Juin 2006, 17:35

Savez-vous si on peut avoir cours le samedi ou si c'est en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi

Je viens de : étudiante

Cours le week-end Empty
MessageSujet: Re: Cours le week-end   Cours le week-end EmptyVen 23 Juin 2006, 17:40

à mon avis on ne fera cours que la semaine ...enfin c'est une bonne question je vais essayer de me renseigner!
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

Cours le week-end Empty
MessageSujet: Re: Cours le week-end   Cours le week-end EmptyVen 23 Juin 2006, 18:45

mais il me semble qu'il n'y a pas cours le samedi en Angleterre.
http://www.xsofplacebo.net
anya_darcy

anya_darcy

Je viens de : Etudiante

Cours le week-end Empty
MessageSujet: Re: Cours le week-end   Cours le week-end EmptyVen 23 Juin 2006, 18:51

J'ai entendu parler de surveillances le samedi et le dimanche en cas de manifestations sportives et culturelles. Ca doit dépendre des écoles...
http://www.just-a-marshmallow.com
Jo

Jo

Cours le week-end Empty
MessageSujet: Re: Cours le week-end   Cours le week-end EmptyVen 23 Juin 2006, 20:03

Aucune idée ! Question

En tout cas, moi je suis déjà fixée : j'aurais cours les mardi, mercredi et jeudi. C'est d'affilé donc c'est nickel pour pouvoir faire d'autres choses et surtout avoir de longs week-end ! Very Happy
Blah

Blah

Cours le week-end Empty
MessageSujet: Re: Cours le week-end   Cours le week-end EmptyVen 23 Juin 2006, 20:21

Jo a écrit:
Aucune idée ! Question

En tout cas, moi je suis déjà fixée : j'aurais cours les mardi, mercredi et jeudi. C'est d'affilé donc c'est nickel pour pouvoir faire d'autres choses et surtout avoir de longs week-end ! Very Happy
Ce seront des cours de quelle durée ? Demi heure ou Trois quarts d'heure ?

Cours le week-end Empty
MessageSujet: Re: Cours le week-end   Cours le week-end EmptyVen 23 Juin 2006, 20:33

Jo a écrit:
Aucune idée ! Question

C'est pas juste que certains ont rien et d'autres savent déjà tout Crying or Very sad
Jo

Jo

Cours le week-end Empty
MessageSujet: Re: Cours le week-end   Cours le week-end EmptySam 24 Juin 2006, 12:12

Citation :
Ce seront des cours de quelle durée ? Demi heure ou Trois quarts d'heure ?
En Grande-Bretagne, ça fonctionne pas période d'une demi-heure jamais plus. Moi j'aurais une cinquantaine d'élèves en tout. La moyenne par groupe c'est 6 élèves maxi. On peut aussi se retrouver avec 1 seul élève !
Citation :
C'est pas juste que certains ont rien et d'autres savent déjà tout
C'est vrai que le prof de français qui va m'accueillir est un rapide ! Je l'ai déjà eu au téléphone, il m'a envoyé une brochure du lycée, les coordonnées de la dame chez qui je pourrais être logée, il s'occupe de faire mon contrat et je suis en contact avec l'ancienne assistante qui me donne tous les bons tuyaux. J'avoue que c'est appréciable. Very Happy
monk03

monk03

Cours le week-end Empty
MessageSujet: Re: Cours le week-end   Cours le week-end EmptySam 24 Juin 2006, 23:02

c clair que ca c'est super, si le prof t'aide a ce point la. Ca seraitbien que tout le monde le fasse
Anne

Je viens de : étudiante

Cours le week-end Empty
MessageSujet: Re: Cours le week-end   Cours le week-end EmptyMer 02 Aoû 2006, 23:13

ça dépend. Dans mon internat, les élèves avaient cours du lundi au samedi inclus!! et moi aussi....enfin presque, mon jour de congé était le lundi et je bossais que le matin!
monk03

monk03

Cours le week-end Empty
MessageSujet: Re: Cours le week-end   Cours le week-end EmptyMer 02 Aoû 2006, 23:52

ah je vois que ma reponse (au dessus) a ete deplacé. On la mis dans ce sujet alors que ca n'avait rien a voir Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Cours le week-end Empty
MessageSujet: Re: Cours le week-end   Cours le week-end Empty

Cours le week-end
Page 1 sur 1