| ya quelqu'un qui peut m'aider ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audreyajaccio
Nombre de messages : 17 Age : 39 Je suis à : equitation Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: ya quelqu'un qui peut m'aider ? Sam 24 Juin 2006, 17:43 | |
| Bonjour a tous je viens de me rendre compte seulement mtn qu'on m'avait envoyé un e mail il y a 3 jours pour me communiqué ma region d'affectation provisoire : coventry ya quelqu'un qui connait? ou qui est affecté la bas? please j'y connais rien | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ? Sam 24 Juin 2006, 21:06 | |
| ajaccio!!!! ba y en a qui ont dla chance!! lol tu te rappelle du numero de région? tu peux aller dans les topics dans "affectations". Il faut que tu repondes rapidement à ton affectation aussi! | |
|
| |
manzanita
Nombre de messages : 104 Age : 40 Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
audreyajaccio
Nombre de messages : 17 Age : 39 Je suis à : equitation Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ? Dim 25 Juin 2006, 14:11 | |
| - cosette a écrit:
- ajaccio!!!! ba y en a qui ont dla chance!! lol
tu te rappelle du numero de région? tu peux aller dans les topics dans "affectations". Il faut que tu repondes rapidement à ton affectation aussi! lol... ajaccio, ça a ses avantages et ses inconvenients dès que tu veux bouger faut prendre l'avion! sinon ma region d'affectation c'est 10 mais je peux pas répondre à mon affectation vu que j'ai juste recu la liste j'ai pas eu de proposition d'une école. ou alors il faut que je reponde à qui? | |
|
| |
audreyajaccio
| Sujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ? Dim 25 Juin 2006, 14:16 | |
| - Citation :
- [quote="Je ne connais pas le numéro de la région mais je sais que c'est juste en dessous de Leicester, là où je vais. Leicester c'est pile poil au milieu de l'Angleterre. J'ai une copine qui va peut-être faire son master à Coventry.
c'est un peu rassurant parceque en regardant un peu sur internet j'ai vu que c'était une ville industriel style la ville très moche qu'on voit dans the full monty... ça fou les boules! moi si c'est comme ça je reste en corse! | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ? Dim 25 Juin 2006, 17:46 | |
| sinon ce que tu peux faire c'est taper coventry wikipedia sur google et ils te montreront exactement ou tu seras ... je viens d'aller voir pr toa : http://en.wikipedia.org/wiki/Coventry wala miss !!!! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ? Dim 25 Juin 2006, 20:42 | |
| Quelle gentillesse cette Pam | |
|
| |
audreyajaccio
| |
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ? Mar 27 Juin 2006, 17:56 | |
| mais de rien !!!!!!!!!!!! lol merci pour ce compliment mister | |
|
| |
Human of the Year
Nombre de messages : 92 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ? Mar 27 Juin 2006, 18:47 | |
| Coventry est à 20mins de Birmingham, et j'y suis aussi affectée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ? | |
| |
|
| |
| ya quelqu'un qui peut m'aider ? | |
|