AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ya quelqu'un qui peut m'aider ?

+2
nadou
audreyajaccio
6 participants
AuteurMessage
audreyajaccio

Je suis à : equitation

ya quelqu'un qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: ya quelqu'un qui peut m'aider ?   ya quelqu'un qui peut m'aider ? EmptySam 24 Juin 2006, 17:43

Bonjour a tous je viens de me rendre compte seulement mtn Rolling Eyes qu'on m'avait envoyé un e mail il y a 3 jours pour me communiqué ma region d'affectation provisoire : coventry ya quelqu'un qui connait? ou qui est affecté la bas? please j'y connais rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nadou

nadou

MessageSujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ?   ya quelqu'un qui peut m'aider ? EmptySam 24 Juin 2006, 21:06

ajaccio!!!! ba y en a qui ont dla chance!! lol
tu te rappelle du numero de région? tu peux aller dans les topics dans "affectations". Il faut que tu repondes rapidement à ton affectation aussi!
manzanita

manzanita

Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo

MessageSujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ?   ya quelqu'un qui peut m'aider ? EmptyDim 25 Juin 2006, 11:30

audreyajaccio a écrit:
Bonjour a tous je viens de me rendre compte seulement mtn Rolling Eyes qu'on m'avait envoyé un e mail il y a 3 jours pour me communiqué ma region d'affectation provisoire : coventry ya quelqu'un qui connait? ou qui est affecté la bas? please j'y connais rien Shocked

Je ne connais pas le numéro de la région mais je sais que c'est juste en dessous de Leicester, là où je vais. Leicester c'est pile poil au milieu de l'Angleterre. J'ai une copine qui va peut-être faire son master à Coventry.
audreyajaccio

MessageSujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ?   ya quelqu'un qui peut m'aider ? EmptyDim 25 Juin 2006, 14:11

cosette a écrit:
ajaccio!!!! ba y en a qui ont dla chance!! lol
tu te rappelle du numero de région? tu peux aller dans les topics dans "affectations". Il faut que tu repondes rapidement à ton affectation aussi!

lol... ajaccio, ça a ses avantages et ses inconvenients dès que tu veux bouger faut prendre l'avion! Mad
sinon ma region d'affectation c'est 10 mais je peux pas répondre à mon affectation vu que j'ai juste recu la liste j'ai pas eu de proposition d'une école. ou alors il faut que je reponde à qui?
audreyajaccio

MessageSujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ?   ya quelqu'un qui peut m'aider ? EmptyDim 25 Juin 2006, 14:16

Citation :
[quote="Je ne connais pas le numéro de la région mais je sais que c'est juste en dessous de Leicester, là où je vais. Leicester c'est pile poil au milieu de l'Angleterre. J'ai une copine qui va peut-être faire son master à Coventry.

c'est un peu rassurant parceque en regardant un peu sur internet j'ai vu que c'était une ville industriel style la ville très moche qu'on voit dans the full monty... ça fou les boules! moi si c'est comme ça je reste en corse! Suspect
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ?   ya quelqu'un qui peut m'aider ? EmptyDim 25 Juin 2006, 17:46

sinon ce que tu peux faire c'est taper coventry wikipedia sur google et ils te montreront exactement ou tu seras ...
je viens d'aller voir pr toa : http://en.wikipedia.org/wiki/Coventry
wala miss !!!!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ?   ya quelqu'un qui peut m'aider ? EmptyDim 25 Juin 2006, 20:42

Quelle gentillesse cette Pam Laughing
audreyajaccio

MessageSujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ?   ya quelqu'un qui peut m'aider ? EmptyDim 25 Juin 2006, 22:49

Pam a écrit:
sinon ce que tu peux faire c'est taper coventry wikipedia sur google et ils te montreront exactement ou tu seras ...
je viens d'aller voir pr toa : http://en.wikipedia.org/wiki/Coventry
wala miss !!!!
Citation :

merci pam... tu m'enlève une épine du pied! Very Happy
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ?   ya quelqu'un qui peut m'aider ? EmptyMar 27 Juin 2006, 17:56

mais de rien !!!!!!!!!!!! lol merci pour ce compliment mister
Human of the Year

Human of the Year

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ?   ya quelqu'un qui peut m'aider ? EmptyMar 27 Juin 2006, 18:47

Coventry est à 20mins de Birmingham, et j'y suis aussi affectée. Very Happy
http://www.lastfm.fr/user/eslisabethwinter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ya quelqu'un qui peut m'aider ?   ya quelqu'un qui peut m'aider ? Empty

ya quelqu'un qui peut m'aider ?
Page 1 sur 1