| Carte ISIC | |
|
+13Dreamer Queenston crazy_fairy Jo whoa_nelly emiliewoj Loly Mimi_The_Fourmi atreyu LN C@ro Leïla Andréa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kbh4manU
Nombre de messages : 181 Je suis à : football et sports en tous genres Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Carte ISIC Jeu 18 Sep 2008, 09:57 | |
| Ben pour moi personellement, la carte m'a bien servi vu que pas mal de gens ne voulaient pas ma carte francaise. exemple : cine une fois sur deux, bus eirann au guichet en irlande, certaines soirées étudiantes. enfin bref, oui tu peux la faire en Angleterre, il suffit juste de trouver un centre qui la fasse. tu peux aussi la faire en France, pareil il faut te renseigner sur le site pour savoir les endroits ou tu peux la faire.
Pour finir, elle m'a beacoup servi pour le bus. a Manchester, l'unirider (carte a l'année) doit tout le temps etre accompagné de la carte étudiante. probleme, les chauffeurs ne connaissent pas les cartes étudiantes francaises et en plus, l'étui a un format carte bleue comme la carte isic mais pas comme ma carte francaise donc voila.
Apres elle est pas forcement tres chere donc a toi de voir. en tout cas elle est tres vite amortie. | |
|
| |
chrystelle
Nombre de messages : 408 Age : 37 Je viens de : future assistante??? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Carte ISIC Jeu 18 Sep 2008, 14:26 | |
| ok! merci mais juste un truc : les centres il y en a bcp un peu ds ttes les grd villes ou pas? (stoke pour moi) et ensuite par internet, comment on fait en GB?j'ai vu qu'il fallait envoyer aussi une photo, mais est ce quil aut que ce soit la mm que sur la carte d'étudiant (car je nen ai plus qu'une!)? bref j'ai lu vite fait, j'ai pas trop le tps en ce moment j'avoue! | |
|
| |
chrystelle
Nombre de messages : 408 Age : 37 Je viens de : future assistante??? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Carte ISIC Jeu 18 Sep 2008, 14:31 | |
| heu...je viens de voir sur le site angalis: ils demandent qu'on soit des etudiants ac 15h de cours par semaine, pour les du fle c'est mort donc?! par contre la carte pour les transports pour els moins de 26ans, etudiants ou non, elle fonctionne pour toutes les compagnies ou pas? | |
|
| |
cecile972
Nombre de messages : 950 Je suis à : Lyon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Carte ISIC Jeu 18 Sep 2008, 19:51 | |
| - chrystelle a écrit:
- heu...je viens de voir sur le site angalis: ils demandent qu'on soit des etudiants ac 15h de cours par semaine, pour les du fle c'est mort donc?!
par contre la carte pour les transports pour els moins de 26ans, etudiants ou non, elle fonctionne pour toutes les compagnies ou pas? Fais faire ta carte en France par internet tu auras moins de problème, car si tu vas la faire faire dans une agence tu auras des frais en plus. Du moment que tu as une carte étudiante en France on ne te demandera pas combien d'heures tu fais etc.............. | |
|
| |
cecile972
| Sujet: Re: Carte ISIC Jeu 18 Sep 2008, 19:55 | |
| - chrystelle a écrit:
- ok!
merci mais juste un truc : les centres il y en a bcp un peu ds ttes les grd villes ou pas? (stoke pour moi)
http://www.statravel.co.uk/cps/rde/xchg/uk_division_web_live/hs.xsl/find_a_branch.htm | |
|
| |
chrystelle
| Sujet: Re: Carte ISIC Jeu 18 Sep 2008, 21:48 | |
| comprends rien! en tt cas ya pas stoke sur la carte et par internet en France une semaine avt de partir c'est un peu tard mtnt alr... | |
|
| |
cecile972
| Sujet: Re: Carte ISIC Jeu 18 Sep 2008, 23:48 | |
| En France aussi les agences ne sont que dans les plus grandes villes de France. Tu peux très bien faire ta demande sur internet en France, faire envoyer tout ça chez tes parents qui n'auront qu'à faire suivre ton courrier au RU As-tu déjà reçu ta carte d'étudiant pour 2008/2009 ? | |
|
| |
chrystelle
| Sujet: Re: Carte ISIC Ven 19 Sep 2008, 11:21 | |
| oui je lai recue et bon je vais attendre car il ny a pas grd chose pour les transports qui m'interessent ds certaines villes que je compte visiter, dc on verra. | |
|
| |
Julinou
Nombre de messages : 145 Age : 37 Je viens de : Metz Je suis à : Croydon (Londres) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Carte ISIC Sam 20 Sep 2008, 01:03 | |
| J'hésite à prendre cette carte... Bcp de personnes ici l'ont demandé ?? Et Chrystelle tu t'es réinscrit à la fac toi finalement ??? Pq il me semblait que tu étais ds le même cas que moi à savoir non boursière donc payer l'inscritpion à la fac plein tarif | |
|
| |
cecile972
| Sujet: Re: Carte ISIC Sam 20 Sep 2008, 01:36 | |
| Cricri s'est finalement inscrite je crois au DU FLE par correspondance (CNED / Fac Grenoble) | |
|
| |
Julinou
Nombre de messages : 145 Age : 37 Je viens de : Metz Je suis à : Croydon (Londres) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Carte ISIC Sam 20 Sep 2008, 14:04 | |
| Ah d'accord, merci pour l'information | |
|
| |
chrystelle
| Sujet: Re: Carte ISIC Sam 20 Sep 2008, 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte ISIC | |
| |
|
| |
| Carte ISIC | |
|