Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Questions à poser sur votre logement ! Jeu 03 Aoû 2006, 19:24 | |
| Si vous avez une petite idée des questions à poser , n'hésitez pas.........., faites !!!
Beaucoup d'entre nous devront appeler , se débrouiller afin de trouver un logement,une chambre, ou autre alors pour ne pas en oublier la moitié regroupons tout !!!
-Situation de la ville, attractivité, gare/bus/tram..., magasins (supermarché stt !!), quartier (calme, bruyant) -Situation du logement par rapport à l'ecole -Moyens de locomotion dispo (pret d'un velo ?) -Chambre située dans une maison/appartement, Balcon/Jardin -Mobilier de la chambre : lit 1/ 2 places, armoire, bureau, lampe, TV -Ligne tel/internet, possibilité d'utiliser ... -Fourniture des serviettes de toilette, linge de lit, torchons... -Partage de quoi ? Cuisine, salon, sdb,.... -Equipement de la maison : frigo, machine à laver, electromanager... et si je pourrai les utiliser (très important !!!) -Prix du loyer, montant de la caution, payable qd ?, charges inscluses (lesquelles?) -Garage/ emplacement si voiture? -Plusieurs chambres louées ?
PS: Merci à Andréa qui m'a beaucoup aidé
wala si vous avez des suggestions n'hesitez pas ! ! ! | |
|
Andréa
| Sujet: Re: Questions à poser sur votre logement ! Ven 04 Aoû 2006, 15:07 | |
| Mais c'est du plagia tout ça !!! Je plaisante et j'espére que ça va bien vous rendre service !! Bon courage | |
|
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Questions à poser sur votre logement ! Ven 04 Aoû 2006, 21:04 | |
| lol non mais après reflexion je me suis dit pourquoi pas en faire profiter tour le monde !
puis même si la plupart des questions que tu as mises , je me les suis posées, tu m'as bien aidé =)
j'ai eu aussi la fénéantise de tout mettre en commun c'est pr ca que j'ai c/c en rajoutant qq trucs ^^
alala quelle feneante je suis ^^
merci encore miss | |
|
Eloïse
| Sujet: Re: Questions à poser sur votre logement ! Ven 04 Aoû 2006, 23:02 | |
| Merci pour cette liste Je me renseignerais aussi sur la possibilité de recevoir des "invités" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions à poser sur votre logement ! | |
| |
|