AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...

+12
maxewans62
Liberty
Pam
atreyu
Elodie
A Pilgrim
TRAZOM54
Eloïse
C@ro
babycakes
marie-antoinette_killerqu
Fred
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred

Je viens de : Ex-SVE, assistant.
Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ?

Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... Empty
MessageSujet: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyVen 18 Aoû 2006, 18:05

Salut à tous les assistants !

J'aimerai vous soumettre une idée que j'ai vu en fonctionnement durant mon service volontaire européen de 6 mois en Finlande cette année et je pense qu'elle pourrait fonctionner cette année en Angleterre entre nous tous (ceux qui veulent bien entendu Very Happy ).

L'idée est de créer un réseau d'assistants qui pourraient héberger d'autres assistants au Royaume-Uni si jamais on veut visiter et découvrir des coins du pays.

Le fait est que nous allons avoir beaucoup trop de temps libre et beaucoup trop d'argent, donc l'idée de bourlinguer va surement se présenter un jour ou l'autre.

C'est pourquoi, si jamais un des assistants veut venir découvrir cette merveilleuse région qu'est Cumbria (montagne, mer, lacs, grands espaces, la campagne quoi) durant des vacances l'an prochain, je me propose pour héberger tous ceux qui le souhaitent, vous faire le guide et même préparer la bouffe !.

J'ignore encore ou je serai précisément, mais l'important est que vous sachiez que si vous souhaitez visiter cette région, vous avez un pied-à-terre dans ce coin du pays, et ce, même si on se connaît pas du tout.

Le fait est que cette expérience d'assistanat nous rapproche bien plus que l'on ne l'imagine donc en gros, je ne vous connais pas, on ne s'est même jamais rencontré mais cette expérience fait de nous une communauté.

Donc voilà, si d'autres sont intéressés, créons une sorte d'Hospitality Club à notre échelle.

Et bienvenue en Cumbria l'an prochain (ma spécialité : la pizza jambon-fromage-ananas entièrement faite à la main) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredzebest1984.spaces.msn.com/

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyVen 18 Aoû 2006, 18:18

je pensais exactement à la même chose histoire de pouvoir profiter d'autres région sans pour autant se ruiner en hotel ou autre. je comptais seulement proposer cela une fois que j'en saurais plus sur mon logement vu que je sais toujours pas quel type d'habitation je vais avoir mais c'est vrai que c'est une très bonne idée, tu m'as devancé fred.

si jamais il n'y a pas assez de place il y a aussi la possibilité d'échanger les appart mutuellement histoire d'être les uns chez les autres au même moment.

bref des idées à creuser et une façon de voir le plus de monde possible. Moi je suis dans le kent et ce sera également très volontier de créer ce genre d'échange cheers
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyVen 18 Aoû 2006, 18:34

D'accord, je le note, le Kent... Very Happy

Va falloir vendre sa région le plus efficacement possible...
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyVen 18 Aoû 2006, 19:43

moi je dis très très bonne idée ! je suis partante, enfin plutôt j'adhère sur le principe maintenant faut voir si en pratique c'est faisable sachant que je vais surement vivre chez l'habitant, donc à vérifier ...! mais j'approuve !
C@ro

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyVen 18 Aoû 2006, 19:48

Moi je suis partante aussi, même si je sais pas encore si là où je vais habiter se sera faisable ou non... A voir une fois sur pace Wink

Par contre, moi aussi c'est le Cumbria...
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyVen 18 Aoû 2006, 21:14

Donc, Caro, la concurrence va être rude pour attirer chez soi les assistants... Twisted Evil
C@ro

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyVen 18 Aoû 2006, 21:18

Fred a écrit:
Donc, Caro, la concurrence va être rude pour attirer chez soi les assistants... Twisted Evil

Si c'est la guerre que tu veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En même temps, je suis pas certaine que beaucoup de mon de veuille visiter st Bees Razz
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptySam 19 Aoû 2006, 00:22

Attends, j'ai vu les photos et j'ai super envie d'y aller ! Un petit village côtier ou il fait bon vivre, une belle plage, des petites rues pavées (il me semble), donc j'irai squatter chez toi. Twisted Evil
Eloïse

Eloïse

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptySam 19 Aoû 2006, 00:40

L'idée me plaît bien sûr, après tout dépend du logement que j'aurais Rolling Eyes

Fred a écrit:
même préparer la bouffe !

Ok, tu peux venir ! Laughing
http://go-to-england.blogspot.com/
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptySam 19 Aoû 2006, 02:55

Moi j'épréfère largement aller chez Caro que Fred!

En plus, Fred, tu ne pars même pas pour le moment lol
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptySam 19 Aoû 2006, 09:33

TRAZOM54 a écrit:

En plus, Fred, tu ne pars même pas pour le moment lol

Ah le coup bas ! Very Happy

Pas en bonne et due forme en plus ! Evil or Very Mad
C@ro

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptySam 19 Aoû 2006, 11:08

Fred a écrit:
j'irai squatter chez toi

Welcome !

TRAZOM54 a écrit:
Moi j'épréfère largement aller chez Caro que Fred!

...no comment... Suspect
Les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas Exclamation

Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006, 11:09, édité 1 fois
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptySam 19 Aoû 2006, 14:52

Moi je trouve que c'est une super idée. Après, même remarque, comme j'ai pas encore mon logement... L'idée est super bonne, mais c'est peut-être un peu tôt pour la lancer... M'enfin, pendant qu'on y est j'en lance une autre : organiser des rendez-vous pour assistants sur les grands poles d'attraction (Londres par ex), et se faire des journées (re)découverte (visites, shopping, boire des verres...). Qu'en pensez-vous ? Razz
Elodie

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:03

Je trouve que c'est une très bonne idée ! Moi je serai à Londres et pour les 1ères semaines je serai dans une famille mais je compte bien trouver qqch d'autre après et vous y serez les bienvenus !
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyLun 21 Aoû 2006, 19:46

j'approuve aussi!!!
bon pareil moi j'ai pas encore de logement,mais je serai sur manchester,a priori en colloc avec des etudiants(du moins c est ce que j'essaie de trouver),donc si des gens sont intéressés pour venir, c est cooL.
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:12

très bonne idée ... !!! en plus j'aurais plein de sous à dépenser Laughing Laughing
dc pqoi pas !!!!!!!!!!!

par contre j'vous proposerez aps de venir dans mon coin ... looooooool
à part les vaches et cambridge j'sais pas si va y avoir grand chose ...^^
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:53

Cambridge, c'est déjà pas mal !!
Chez moi, ça peut le faire aussi, après ça dépend si je suis dans le coin, je compte bourlinguer aussi...
Et je voudrais bien visiter la Cumbria, donc Fred ou Caro, j'arrive !
C@ro

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:36

Liberty a écrit:
Cambridge, c'est déjà pas mal !!
Chez moi, ça peut le faire aussi, après ça dépend si je suis dans le coin, je compte bourlinguer aussi...
Et je voudrais bien visiter la Cumbria, donc Fred ou Caro, j'arrive !

Welcome too cheers
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:18

Fred a écrit:
Va falloir vendre sa région le plus efficacement possible...

Pour ma part c'est cuit d'avance, quand je vois le nombre de personne dans le Surrey, je peux déjà me pendre Laughing
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyJeu 24 Aoû 2006, 22:30

moi je ne suis pas difficile je vais ou on m'acceuile ^^
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyLun 11 Sep 2006, 13:21

Bon, allez, hop, maintenant que j'ai plus de détails sur mon logement, je relance cette idée.

Vous êtes donc les bienvenus à Shrewsbury, dans le Shropshire, à la frontière avec le Pays de Galles.

Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... B1_157

Je suis logé chez une dame très gentille qui m'a fait clairement comprendre qu'un assistant chez qui personne ne va squatter, ce n'est pas un vrai assistant. Very Happy
Donc venez en masse (à partir du 1er octobre, bien sûr). A ce qu'elle m'a dit, il y aura de la place pour loger mes visiteurs.

Je finis de vendre mon coin avec des photos de la ville de Shrewsbury et des collines du Shropshire pas loin.

Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... V33_1_DSC_0061

Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... V21_11_DSC_0004

Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... 21_16DSC_0061

Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... 1w_Pict0042

J'aime pas, j'adore Laughing
C@ro

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyLun 11 Sep 2006, 13:23

why not ??
Ca me parait tout mignon comme coin...

Fred, t'aurais pas une vocation commerciale lol!
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyLun 11 Sep 2006, 13:28

Ah zut, ma licence LEA mention commerce international me joue des tours. J'essaie pourtant de renier cette mention, pour me focaliser plus sur les langues étrangères. Wink
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyLun 11 Sep 2006, 14:06

Pam a écrit:
moi je ne suis pas difficile je vais ou on m'acceuile ^^

Pas de réponse encore? Trazom n'a pas du voir ton appel Very Happy
https://assistantstripuk2006.1fr1.net
C@ro

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... EmptyLun 11 Sep 2006, 14:12

Fred a écrit:
Ah zut, ma licence LEA mention commerce international me joue des tours. J'essaie pourtant de renier cette mention, pour me focaliser plus sur les langues étrangères. Wink

Faut croire que t'es marqué au fer rouge par cette option Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... Empty

Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant