AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...

+12
maxewans62
Liberty
Pam
atreyu
Elodie
A Pilgrim
TRAZOM54
Eloïse
C@ro
babycakes
marie-antoinette_killerqu
Fred
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delphine_

Delphine_

Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 14:23

Fred, c'est super joli où tu vas être! ^^

En plus je suis jamais allée au Pays de Galles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

Je viens de : Ex-SVE, assistant.
Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ?

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 14:27

C'est pas le Pays de Galles ! Very Happy Je l'ai cru suite à un malentendu avec mon boss, jusqu'au jour ou j'ai retrouvé ma feuille avec les régions d'Angleterre. Je suis dans la région 11, juste à côté de la frontière avec le Pays de Galles, mais c'est toujours l'Angleterre. Je m'en suis rendu compte hier. Rolling Eyes
Dans la série Buse, je me pose là.
http://fredzebest1984.spaces.msn.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 14:33

Bon ben je sens que je vais squatter chez Fred et Aenariel en priorité moi Razz
Sinon, moi chuis dans un trou paumé nommé Three Crosses entre Swansea et Llanelli. Pas de problèmes pour inviter mais pour le logement faudra partager la chambre : grand lit plus assez d'espace pour dormir au sol (déjà testé). Very Happy
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 18:58

Je viens de regarder où se trouve Shrewsbury, c'est pas très loin de où je vais être! ^^

En tout cas tu seras pas loin du Pays de Galles Fred, c'est pratique pour visiter!
macie

Je suis à : tennis, ciné, fiesta

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 13:39

c'est clair ca a l'air super mignon shrewsbury. sinon si ya des gens qui veulent venir decouvrir plymouth vousd etes les bienvenue! c'est quand vous voulez!

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 00:39

up

je remonte ce sujet car je suis avec l'assistante d'allemand et on a bien envie de bouger maintenant que les beaux jours reviennent enfin j'espère lol

Voila on habite le kent et on aimerait se faire quelques petits week-end pas trop loin mais pas trop prêt non plus d'ou on habite (en gros la moitié sud de l'angleterre) et on cherche une âme charitable pour nous héberger la nuit du samedi. On a la voiture et on peut prévoir des visites et des excursions avec cette âme charitable en échange de l'hospitalité lol!

voila si jamais ca tente du monde

Pour ce qui est du nord on va y aller entre la fin de la première et le milieu de la seconde semaine d'avril au programme liverpool, manchester, yorks et les environs donc la encore si jamais y a des gens qui peuvent nous héberger en échange ils sont les bienvenus dans le sud (plus au sud on peut pas c'est la France lol)

a bientôt
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 13:48

Y'aura du monde à Londres les 3, 4 et 5 juillet?
Je suis pas encore sûre d'avoir besoin - j'ai réservé dans une auberge de jeunesse, au pire... - la dernière fois je suis allée chez une amie, mais je sais pas encore si ça peut se refaire... et ce serait sympa (et économique Razz) de squatter chez l'un des assistants londoniens!!

Cheers ^^
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 01:03

Problem solved, je squatte chez mon amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...   Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... - Page 2 Empty

Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2