| Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... | |
|
+12maxewans62 Liberty Pam atreyu Elodie A Pilgrim TRAZOM54 Eloïse C@ro babycakes marie-antoinette_killerqu Fred 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine_
| Sujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... Lun 11 Sep 2006, 14:23 | |
| Fred, c'est super joli où tu vas être! ^^ En plus je suis jamais allée au Pays de Galles... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... Lun 11 Sep 2006, 14:27 | |
| C'est pas le Pays de Galles ! Je l'ai cru suite à un malentendu avec mon boss, jusqu'au jour ou j'ai retrouvé ma feuille avec les régions d'Angleterre. Je suis dans la région 11, juste à côté de la frontière avec le Pays de Galles, mais c'est toujours l'Angleterre. Je m'en suis rendu compte hier. Dans la série Buse, je me pose là. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... Lun 11 Sep 2006, 14:33 | |
| Bon ben je sens que je vais squatter chez Fred et Aenariel en priorité moi Sinon, moi chuis dans un trou paumé nommé Three Crosses entre Swansea et Llanelli. Pas de problèmes pour inviter mais pour le logement faudra partager la chambre : grand lit plus assez d'espace pour dormir au sol (déjà testé). | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... Lun 11 Sep 2006, 18:58 | |
| Je viens de regarder où se trouve Shrewsbury, c'est pas très loin de où je vais être! ^^
En tout cas tu seras pas loin du Pays de Galles Fred, c'est pratique pour visiter! | |
|
| |
macie
Nombre de messages : 27 Age : 39 Je suis à : tennis, ciné, fiesta Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... Mar 12 Sep 2006, 13:39 | |
| c'est clair ca a l'air super mignon shrewsbury. sinon si ya des gens qui veulent venir decouvrir plymouth vousd etes les bienvenue! c'est quand vous voulez! | |
|
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... Ven 23 Fév 2007, 00:39 | |
| up je remonte ce sujet car je suis avec l'assistante d'allemand et on a bien envie de bouger maintenant que les beaux jours reviennent enfin j'espère lol Voila on habite le kent et on aimerait se faire quelques petits week-end pas trop loin mais pas trop prêt non plus d'ou on habite (en gros la moitié sud de l'angleterre) et on cherche une âme charitable pour nous héberger la nuit du samedi. On a la voiture et on peut prévoir des visites et des excursions avec cette âme charitable en échange de l'hospitalité voila si jamais ca tente du monde Pour ce qui est du nord on va y aller entre la fin de la première et le milieu de la seconde semaine d'avril au programme liverpool, manchester, yorks et les environs donc la encore si jamais y a des gens qui peuvent nous héberger en échange ils sont les bienvenus dans le sud (plus au sud on peut pas c'est la France lol) a bientôt | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... Ven 18 Mai 2007, 13:48 | |
| Y'aura du monde à Londres les 3, 4 et 5 juillet? Je suis pas encore sûre d'avoir besoin - j'ai réservé dans une auberge de jeunesse, au pire... - la dernière fois je suis allée chez une amie, mais je sais pas encore si ça peut se refaire... et ce serait sympa (et économique ) de squatter chez l'un des assistants londoniens!! Cheers ^^ | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... Sam 19 Mai 2007, 01:03 | |
| Problem solved, je squatte chez mon amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... | |
| |
|
| |
| Squattons les uns chez les autres ! Idée à creuser... | |
|