| un prof de français qui répond plus..que faire? | |
|
+5A Pilgrim marie-antoinette_killerqu nadou DonnieDarko runaway 9 participants |
Auteur | Message |
---|
runaway
Nombre de messages : 41 Je viens de : étudiant - futur professeur des écoles Je suis à : ma famille, les enfants, courir, cuisiner, MA musique lol, ciné... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: un prof de français qui répond plus..que faire? Sam 19 Aoû 2006, 15:14 | |
| bon j'explique vite fait: mi juillet j ai enfin des news de l'ecole. C'est dans la région 11, un lycée à Evesham. Dans le mail la dame me dit que je pourrai loger chez un prof de francais Je le contacte. Il a lair sympa, il repon a mes mail: je vais payer 260£ (eau , elctricité et internet compri!!!) Donc je suis super content, moi qui voulais pas habiter seul. Ah oui, il faut savoir qu'a ce moment j'étais en vacances mais j 'avais pris un abonnement de 3H au cybercafé du coin pour lui répondre. Problème: son dernier mail date du ... 21 Juillet. Je me dis "il est en vacances" mais je le relance quand même. Mais bon, s'il est en vacances, il aurait pu me le dire don son dernier mail. Du coup je flipe un peu, parceque là ca fait 1 mois que j'ai pas de news. Je lui avais laissé mes 2 adresses mail et mon numero de fixe et portable. Voila , donc j'attends ce weekend et aprés je crois que je vais ecrire à l'ecole pour savoir s'il n'ont rien d'autre a me proposer, et sinon je chercherai par moi même. En fait, qu'il soit en vacances ou pas, je crois qu'il s'en tape un peu que j'arrive dans 1 mois, mais moi de mon côté j'aimerais savoir simplement quand je peux arriver chez lui, ne seiat ce que pour resever mon billet eurostar. Donc, qu'et ce que vous en pensez? bon weekend a tous | |
|
| |
DonnieDarko
| Sujet: un prof de français qui répond plus..que faire? Sam 19 Aoû 2006, 15:25 | |
| Pour lui les détails étaient peut être déjà tous réglés et il est parti en vacances sans se soucier que t'aurais d'autres choses à lui demander et donc il ne t'as pas prévenu. Si tu veux contacter l'école tu vas devoir attendre que les cours reprennent début septembre, donc d'ici là le prof chez qui tu dois normalement loger a le temps de revenir et de répondre à tes questions. Donc moi je te dirais d'attendre encore un peu, de toutes façon je ne pense pas que tu puisse avoir des nouvelles de l'école avant septembre. voilà je sais pas si ça peut t'aider te rassurer ou autre...mais bonne chance pour la suite de ton attente et j'espère que tu auras des contacts bientôt. | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: un prof de français qui répond plus..que faire? Sam 19 Aoû 2006, 15:34 | |
| je suis d'ac, à mon avis pour lui c bon! Les cours reprennent fin aout dans mon école, lundi.. | |
|
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: un prof de français qui répond plus..que faire? Sam 19 Aoû 2006, 19:23 | |
| faut quand même penser que les profs ont eu cours jusqu'en juillet et qu'il reprennent très tot ils accueillent des assistants chez eux, ce que peu de profs français feraient je pense qu'ils faut aussi les laisser souffler de temps en temps et meme si nous ca nous angoisse en aout ce sont les vacances et il a peut etre pas envie de communiquer avec l'extérieur notamment par mail. je pense que tu n'as pas a t'inquiéter et que si jamais il y avait un probleme de dernière min l'école ne te laisserait pas tomber si la faute vient du prof. vraiment aucun souci a te faire et attend de voir en septembre | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: un prof de français qui répond plus..que faire? Sam 19 Aoû 2006, 19:45 | |
| Pareil, je pense qu'il est content d'être en vacances, et que faut lui donner un peu de temps pour souffler et ne pas l'harceler au risque de le mettre de mauvais humeur avant même d'avoir débarqué ! C'est vrai qu'il aurait pu prévenir, mais je serais toi j'attendrais quand même un peu. | |
|
| |
dotty
| Sujet: Re: un prof de français qui répond plus..que faire? Sam 19 Aoû 2006, 20:33 | |
| je pense sincèrement que s'il t'a dit que c'était ok, c'est que c'est ok, le truc c'est que comme il a certainement l'habitude d'accueillir les assistants, pr lui, il y a pas de questions à se poser et apparemment il ne s'en est pas posé d'ailleurs. à mon avis, il faut juste attendre qu'il revienne de vacances... si tu contactes l'école (ça m'étonnerait que t'y arrive vu que c'est les vacances...) tu risques de le braquer puisque après tout, il est libre de partir autant de tps qu'il veut en vacances, sans forcément t'en parler (peut-ête qu'il est ds sa famille par exemple et qu'il n'y a pas internet...?)alors réfléchis bien avt de te décider, en plus, c'est pas si facile de trouver un truc tout seul, et encore moins à ce prix là... je comprends parfaitement que tu stresses mais sincèrement je pense qu'il suffit d'attendre... voilou, bon courage qd même! biz | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: un prof de français qui répond plus..que faire? Dim 20 Aoû 2006, 13:58 | |
| Hello, ne desespère pas, il répondra. Pour ma part, je suis resté près de 2 semaines sans news de l'école après qu'ils m'aient contacté, et finalement j'ai eu des news à nouveau. Si j'étais toi, j'attendrai début septembre, et si aucune news, contacte l'école ou ton premier contact | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
monk03
| Sujet: Re: un prof de français qui répond plus..que faire? Mar 22 Aoû 2006, 21:12 | |
| moi c'est pareil, pas de nouvelles de ma prof de francais qui ma contacté pour me prevenir du poste depuis le 19 juillet. Et pareil elle ne m'a pas dit si elle partait en vacances ou non. Alors je vais voir fin aout si j'aurai des nouvelles. Je ne sais meme pas si l'ecole a bien eu les papiers que j'ai envoyé (extrait etc...) car pareil je n'ai eu aucune nouvelles, donc aucune confirmation. J'espere que c'est tjs bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un prof de français qui répond plus..que faire? | |
| |
|
| |
| un prof de français qui répond plus..que faire? | |
|