| aide svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vie29
| Sujet: aide svp Lun 06 Nov 2006, 18:21 | |
| Coucou a tous. j aurais souhaite savoir si quelqu un aurait pu m heberger a birmingham la nuit du 23 decembre au 24 decembre?car sinon je vais devoir passer une nuit seule dans laeroport et je ne peux pas dire que je sois rassuree.merci par avance de votre aide et je compte sur vous. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: aide svp Lun 06 Nov 2006, 18:53 | |
| Desole, je serai en France au moment la!
Et je pense qu'il n'y a pas trop de risque dans l'aeroport, c'est grand et il doit y avoir pas mal de camera! Mais rien de tel qu'une maison c'est vrai! Sans indiscretions, tu n'es pas de Birmingham ou ne peut pas y aller le matin meme?
Moi je prends l'avion a 7h a Stansted donc je paserai la nuit dans le bus lol | |
|
| |
vie29
| Sujet: Re: aide svp Lun 06 Nov 2006, 19:48 | |
| je nai pa le choi car je suis a 6heures de train de birmingham sans compter les attente de trains car je dois en prendre plusieurs.il ny a presque pas de trains la nuit ou alors seulement si tu dors dans une gare, ce qui est pire que dans l aeroport car certaines sont petites, isolees et mal famees...j espere que quelqu un pourra ma depanner mais un 23 decembre je ne me fais pas trop d illusions sniff | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: aide svp Lun 06 Nov 2006, 20:35 | |
| Essayes de demander dans la rubrique affectations. Et puis toujours n'est plus sur le forum, donc faudrait aussi demander la liste des adresses mail, ça pourrait aider... | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: aide svp Lun 06 Nov 2006, 20:36 | |
| Voulait dire "tout le monde n'est plus sur le forum", désolé, je suis trop crevé là ! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: aide svp Mar 07 Nov 2006, 15:07 | |
| L'assistante d'allemand de mon ecole part aussi le 24 decembre tot le matin, vers 6h du matin je crois. et aus dernieres nouvelles, elle va prendre le dernier train qui lie Stratford-upon-Avon a Birmingham et va passer la nuit a l'aeroport. Car elle aussi n'a pas trop le choix. | |
|
| |
Nymph
| Sujet: Re: aide svp Mer 08 Nov 2006, 15:06 | |
| si tu ne trouve personne pour t'heberger, peut etre pourrais tu voir pour une auberge de jeunesse pour la nuit?enfin je ne sais pas trop si c'est pratique, surtout si tu pars tot le matin et si ca te fait trop de sous et tout ca, d'autant que je ne connais pas du tout birmingham...enfin je pensais juste a ca parceque moi j'avais fait ca pour une halte a portsmouth et c'etait pas trop mal...desolee jsuis pas sure d'etre une grande aide...lol | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: aide svp Mer 08 Nov 2006, 16:38 | |
| En dernier recours l'auberge peut-etre une bonne solution. C'est pas cher et generalement ils connaissent bien les services de transport du coin, et logiquement doit y avoir des navettes de nuit pour l'aeroport. Faudrais que tu regardes sur internet a l'avance et que t'appelles pour le bus navette histoire d'etre sure que y en a un. Cheers | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: aide svp Jeu 09 Nov 2006, 20:27 | |
| hello !
L'assistante allemande (Anne) de mon ecole est busy cette semaine mais elle m'a dit de te dire qu'elle t'enverra un mail la semaine prochaine pour que vous puissiez vous arranger. elle aussi va passer la nuit la bas donc elle est aussi interessee.
voili voilou !
s'il y en a d'autres qui sont dans ce cas, vous savez qu'au moins deux personnes vont passer la nuit du 23 a l'aeroport de Birmingham !!! | |
|
| |
jerome_from_toulouse
| Sujet: Re: aide svp Ven 10 Nov 2006, 11:29 | |
| Tu peux toujours essayer le cough surfing: www.coughsurfing.com. Je n'ai jamais essaye moi-meme, mais je connais des nanas qui l'ont fait sur Brighton et ca c'est super bien passe. Alors pourquoi pas a Birmingham??? | |
|
| |
mimi lagaffeuse
Nombre de messages : 10 Age : 39 Je viens de : assistante de francais Je suis à : faire la fete !!! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: aide svp Ven 10 Nov 2006, 20:58 | |
| Moi aussi je prend l'avion a Birmingham le 24 , c'est pour brest. J'habite a Lincoln, et avec une autre assistante de francais on va en voiture a l'aeroport, donc si tu veutx, je peux t'hederger a Lincoln pour la nuit. A toi de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide svp | |
| |
|
| |
| aide svp | |
|