| Je suis prise!!!!!!!!!!!! | |
|
+27Loly Solenne A Pilgrim frizette12 Navarrocknroll séléné Alneyan verola Jo BlueMimie Stephane_London seve210 Mia sweet_jane Lola ceecee Blah vivien mary58 Teeny Floo Milie tisha Myriam Mr Flo nicolas emmaa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emmaa
| Sujet: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 12:08 | |
| | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 12:11 | |
| | |
|
| |
Mr Flo
Nombre de messages : 105 Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 13:04 | |
| yes moi aussi cool. Emma tu voudrais être ou? | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 13:08 | |
| j'aimerai bien aller aux pays de galles et vous?
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007, 14:28, édité 2 fois | |
|
| |
Mr Flo
Nombre de messages : 105 Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 13:09 | |
| Greater Manchester avec une préférence pour Manchester! | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 59 Age : 39 Je viens de : l'ile de la réunion Je suis à : 2009/10 ???? Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 13:16 | |
| t vos témoignages donnent des frissons de joie lol moi j'attends ma réponse j'ai encore rien reçue j'espère que je vais être prise aussi lol encore félicitation à vous | |
|
| |
tisha
Nombre de messages : 107 Age : 40 Je viens de : GUADELOUPE Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 14:02 | |
| Mademoiselle, Monsieur, je vous informe que votre dossier est sélectionné par le CIEP pour le programme d'assistants de langue. Toutefois, votre nomination ne sera officielle qu'à la réception du courrier envoyé par les autorités dans le pays partenaire vous informant de votre lieu d'affectation. Je vous prie d’agréer, Mademoiselle, Monsieur, mes salutations les meilleures.
SA VEUT BIEN DIRE QUE JE PARS RASSUREZ MOI???????????????? j'y croit pas!!! | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 14:38 | |
| BEN J'ESPERE !!
parce que j'ai reçu la meme chooooooooooose !!!! OUéééééééé !!!
trop bien ! on part ! on part ! on part !
vivement qu'on reçoive ce courrier !!! on nous avait dit un appel, mais peu importe !
on est sur liste prioritaire, c'est ça ??? | |
|
| |
Floo
Nombre de messages : 44 Age : 38 Je viens de : Toulouse - le Mirail Je suis à : Reading University Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 14:41 | |
| pareil!!! youhou!! ça nous dit pas où on va mais qu'est ce que ça fait plaisir! bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, je pense que tout le monde part donc patience!! J'ai demandé Bristol(11), Newcastle(19) ou Manchester(17), on verra bien! | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 14:45 | |
| comme tu dis, ça fait plaisir ! l'affectation géographique c'est pas le plus grave après... tant qu'on sait qu'on part... mais c'est vrai qu'il me tarde de me préparer psychologiquement et de rêver des photos de la ville et de l'école sur google images... moi j'ai demandé Londres, Cambridge et New Castle.... on verra bien | |
|
| |
Teeny
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 14:51 | |
| Moi aussi je suis prise!!!!! quel soulagement et quel bonheur! bisous à tous et félicitations! | |
|
| |
tisha
Nombre de messages : 107 Age : 40 Je viens de : GUADELOUPE Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 15:17 | |
| lol j'ai un sourire jusqu'aux oreilles!!! je m'attendais a une réponse en Juillet, comme l'année derniere pour les assistants de mon campus!!! j'ai choisi les régions du kent, cambridge et sussex (jcrois jme rapelle plus) Nous sommes la nouvelles vague d'assistant (faut peut-etre pas crier victoire trop vite pas vrai?) Mymy: soit patiente elle arrive ta réponse!!! j'en suis sure!!! Et elle sera positive... | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 15:31 | |
| moi c'est pareil... le sourire lache pas ma bouche... il me tarde de savoir où et à quel niveau on va enseigner.
tu pars de gwada tisha ? je suis de là bas. et j'ai fait mon deug anglais en martinique. | |
|
| |
tisha
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 15:36 | |
| oui!!! ah oui tu es de guadeloupe c'es vrai!! jtenvoie mp et on porra discuté sur msn, mais jai fait aussi mon deug Anglais en martinique!!! on était peut-etre ensemble!!? | |
|
| |
mary58
| |
| |
vivien
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 17:12 | |
| Youpi you! Me too...
C'est mon premier post ici, et je sens que ce forum ma foi fort sympathique risque de m'être bien utile ds les semaines/mois a venir!
Congrats à vous tous/toutes!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 17:25 | |
| - tisha a écrit:
- Mademoiselle, Monsieur,
je vous informe que votre dossier est sélectionné par le CIEP pour le programme d'assistants de langue. Toutefois, votre nomination ne sera officielle qu'à la réception du courrier envoyé par les autorités dans le pays partenaire vous informant de votre lieu d'affectation. Je vous prie d’agréer, Mademoiselle, Monsieur, mes salutations les meilleures.
SA VEUT BIEN DIRE QUE JE PARS RASSUREZ MOI???????????????? j'y croit pas!!! Ca veut juste que ta candidature sera transmise au British Council. | |
|
| |
tisha
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 21:25 | |
| mais non blah... regarde ce qu'il yavais dans le mail: Madame, Mademoiselle, Monsieur, Veuillez trouver en pièce jointe la décision prise par le CIEP et le British Council quant à votre candidature à un poste d'assistant au Royaume-Uni. Bien cordialement, ouf!! tu m'a fait peur du coup!!! | |
|
| |
ceecee
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 22:34 | |
| Je viens de voir le contenu de la lettre de Tisha et je vois que le CIEP m'a envoyé mot pour mot la même lettre (bien que je ne parte pas pour le RU...mais pr les US). J'ai été aussi très "euphorique" quand j'ai reçu ma réponse...et super contente il faut le dire mais bon après il faut s'armer de patience...j'attend toujours l'affectation plus d'un mois après la réception du courier...ce qui d'après eux est normal (du coup l'euphorie s'atténue un peu) et je peux vous dire que 35 jours après l'impatience ronge. J'en arrive même à me demander si quelque soit le pays demandé cette lettre du CIEP garantie à 100% qu'on parte hum hum | |
|
| |
vivien
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mai 2007, 12:13 | |
| D'après ce que j'ai vu sur les topics de l'année dernière, on ne connaît son affectation que vers mi-juin non? Est-ce que les assistants de 2006-2007 peuvent nous dire combien de temps ils ont attendu entre cette lettre/mail et l'affectation? Merci d'avance (et merci pour ce site) | |
|
| |
Mr Flo
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mai 2007, 13:00 | |
| J'ai une amie qui a reçu un coup de fil de son école très tôt, l'an passé àla même époque. Je pense que cela peut varier selon les écoles. Je n'attends pas de dates pour ma part, car j'ai un autre pote qui lui a reçu cefameux coup de fil la dernière semaine d'aout... | |
|
| |
mary58
| |
| |
Lola
Nombre de messages : 7 Je viens de : Etudiante en Histoire Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mai 2007, 18:13 | |
| Coucou à tous !
Ravi de me joindre à vous, je fais désormais partie du club, j'ai en effet reçu le ''fameux" mail tant attendu :-) Je suis vraiment étonnée, étant étudiante en licence d'histoire, je pensais avoir moins de chance que les étudiants de langues ! Maintenant la période d'attente commence...j'ai choisi les régions suivantes : 14/09/20.
A bientôt sur le forum !
Lola | |
|
| |
sweet_jane
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mai 2007, 18:20 | |
| FELICITATION les postulants! Je rejoins le club des "candidatures retenues" En période d'exams, ça nous enlève un sacré poids! A+ | |
|
| |
Mia
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mai 2007, 20:12 | |
| Bravo à tous ceux qui ont déja été pris.
J'ai moi aussi reçue le mail d'acceptation hier et je viens tout juste de découvrire ce forum.
Je suis étudiante en DUT info-com, donc j'ai probablement un niveau moins bon que les étudiants en langues pour partir, ce qui me stress légerement tout de meme : vais-je savoir me débruiller toute seule ??? lol
mes choix de région : 07/14/11
Vivement qu'on connaissent nos affectations !
A bientot sur ce forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Je suis prise!!!!!!!!!!!! | |
|