AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Je suis prise!!!!!!!!!!!!

+27
Loly
Solenne
A Pilgrim
frizette12
Navarrocknroll
séléné
Alneyan
verola
Jo
BlueMimie
Stephane_London
seve210
Mia
sweet_jane
Lola
ceecee
Blah
vivien
mary58
Teeny
Floo
Milie
tisha
Myriam
Mr Flo
nicolas
emmaa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teeny

Teeny

Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 20:54

salut Mia et bienvunue sur le forum
tu ne devrais pas t'inquiéter de ton niveau parce que ne pense pas que tous les étudiants en Licence d'anglais sont bilingues c'est pas du tout le cas! lol
mes régions : 9/4/5
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 12:43

mes régions 6/4/17 ! Et vous autres???
vivien

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 13:39

Moi 15/17 et...indifférent en fait tant que c'est en Angleterre.

Mais à mieux y réfléchir c'était un peu au pif, et j'aurai du mettre la région 17 (merseyside) en premier.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 14:15

Teeny a écrit:
salut Mia et bienvunue sur le forum
tu ne devrais pas t'inquiéter de ton niveau parce que ne pense pas que tous les étudiants en Licence d'anglais sont bilingues c'est pas du tout le cas! lol
mes régions : 9/4/5
bisous!!!
Il me semblait qu`il fallait en choisir une entre 12 et 21 si on avait des preferences. scratch Ou ca a change ?
seve210

seve210

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 14:29

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu ça!!!!!!!!!!!
emmaa

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 17:57

Mia a écrit:
Bravo à tous ceux qui ont déja été pris.

J'ai moi aussi reçue le mail d'acceptation hier et je viens tout juste de découvrire ce forum.

Je suis étudiante en DUT info-com, donc j'ai probablement un niveau moins bon que les étudiants en langues pour partir...

Moi non plus mon niveau est pas top! Je m'exerce en ce moment au cas ou l'école me contacte par téléphone en anglais... Que je sache au moins répondre lol! Very Happy
Teeny

Teeny

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 19:10

Non Blah on ne nous a rien imposés dans le choix des régions et c'est tant mieux! lol
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 20:10

Bravo à tous Smile

Et cette année yaura une place en moins pour Londres vu que je reste Wink

L'année derniere l'école m'avait envoyé une lettre début Juin
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 20:27

c'est vraiment si demandé que ça londres ?

je peux espérer un peu quand meme, ou il vaut mieux que je me prépare à atterrir ailleurs ? lol!
Teeny

Teeny

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 20:36

Je sais pas pour les vous mais la prof responsable de l'assistanat dans ma fac ns a fortement déconseillés Londres. Bon apres on en fait ce qu'on en veut de ses conseils! lol Mais c'est sûr que Londres est une ville géniale donc forcément beaucoup demandée! Mais bon ya beaucoups d'écoles alors besoin de beaucoup d'assistants! c'est ce qu'il faut se dire!
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 20:43

pour quelles raisons elle a déconseillé londres ? problèmes de discipline, coût de la vie... ce genre de choses ?
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 20:51

Milie a écrit:
pour quelles raisons elle a déconseillé londres ? problèmes de discipline, coût de la vie... ce genre de choses ?

Parce que très demandé dans mon cas!
Mais ça ne m'a pas empéché d'y être affectée!
Allez gardez espoir, dans quelques semaines vous saurez à peu près tous vos affectations et vous aurez à peu près tous votre 1er choix!
Il ne faut pas désespérer!
En tous cas moi je vous laisse ma place! Wink
Teeny

Teeny

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 21:05

Oui elle nous a sortis plein d'arguments mais en gros c'est ca, beaucoup
demander, cher, pas très pratique pour ce qui est d'avoir une vie sociale
et pour se faire un groupes d'amis, pas très représentatif de la culture
anglaise bla bla bla. Personnellement je ne voulais pas aller à Londres mais ca a désanchanté pas mal de monde. Mais bon faut tenter sa chance ya pas que des inconvénients à vivre à Londres!
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 21:33

Teeny a écrit:
anglaise bla bla bla. Personnellement je ne voulais pas aller à Londres mais ca a désanchanté pas mal de monde. Mais bon faut tenter sa chance ya pas que des inconvénients à vivre à Londres!

Bcp de clichés LOL ... Londres ne représente donc pas la culture anglaise Very Happy dans ce cas là, aucune ville...
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 21:38

je pense que ça dépend des personnes et je pense que ça dépend aussi de ce qu'on a envie de découvrir.

si mon voeu géographique est exaucé, je vous tiendrai au courant Wink

toi stéphane_london, comment tu as perçu la vie à londres ?
Jo

Jo

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 22:30

J'ai eu le mail du British Council le 3 mai et l'appel de mon école le 9 juin. Mais je sais que je fais partie de ceux qui ont été contactés dans les plus tôt. D'ailleurs, je ne m'y attendais pas, j'étais en week-end chez des amis donc pas possible de rappeler tout de suite car je n'avais pas répondu au coup de fil ! Donc je n'ai rappelé que quelques jours plus tard !
Mais sinon c'est souvent mi-juin/début juillet la grande majorité des réponses.
emmaa

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 01:52

Jo a écrit:
J'ai eu le mail du British Council le 3 mai et l'appel de mon école le 9 juin. Mais je sais que je fais partie de ceux qui ont été contactés dans les plus tôt. D'ailleurs, je ne m'y attendais pas, j'étais en week-end chez des amis donc pas possible de rappeler tout de suite car je n'avais pas répondu au coup de fil ! Donc je n'ai rappelé que quelques jours plus tard !
Mais sinon c'est souvent mi-juin/début juillet la grande majorité des réponses.

C'est quand même stressant un coup de fil. Je préfèrais un mail ou une lettre. Un coup de fil faut improvisé, il te parle bien en anglais ?
verola

verola

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 01:58

Salut à tous!

Moi aussi j'ai été retenue! Very Happy

G demandé les régions 11, 12, 2!!

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 01:29, édité 1 fois
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 02:10

Milie a écrit:
je pense que ça dépend des personnes et je pense que ça dépend aussi de ce qu'on a envie de découvrir.

si mon voeu géographique est exaucé, je vous tiendrai au courant Wink

toi stéphane_london, comment tu as perçu la vie à londres ?

Londres c'est Big Ben, C'est le tower Bridge, c'est décalé, c'est les Bus Rouge, c'est les pubs, c'est les concerts & comédies musicales, c'est l'animation 24h/24, c'est cosmopolite, c'est la porte ouverte sur plein de destinations pour pas gd chose, c'est plein de gens, c'est tres busy mais tres reposant en meme temps avec le nb de parcs qu'il y a ... bref tu trouves tout ce que tu veux...

C'est cher mais tu as le salaire qui va avec! Se faire des amis si tu es sociable est pas un probleme car les anglais sont sociables... Disons que tu peux rencontrer toutes sortes de gens contrairement aux villes paumées ou tu auras pas le choix que d'être ami avec tes collegues où collocs!
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 02:13

Stephane_London a écrit:
Teeny a écrit:

Bcp de clichés LOL ... Londres ne représente donc pas la culture anglaise Very Happy dans ce cas là, aucune ville...

C'est clair tout à fait d'accord avec toi Very Happy

La vie à Londres est une expérience formidable, je n'en garderai que de très bons souvenirs!
Alneyan

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 09:55

C'est bon pour moi aussi depuis vendredi matin. J'ai demandé Wales et les West Midlands, au cas où cela joue sur la vitesse des réponses (apparemment non).

Teeny a écrit:
Non Blah on ne nous a rien imposés dans le choix des régions et c'est tant mieux! lol

Sur mon formulaire 2007, il y avait bien cette restriction dont parlait Blah : il fallait au moins une région comprise entre 12 et 21. Je crois que c'était indiqué en marge du formulaire.
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 10:23

Stephane_London a écrit:

Londres c'est Big Ben, C'est le tower Bridge, c'est décalé, c'est les Bus Rouge, c'est les pubs, c'est les concerts & comédies musicales, c'est l'animation 24h/24, c'est cosmopolite, c'est la porte ouverte sur plein de destinations pour pas gd chose, c'est plein de gens, c'est tres busy mais tres reposant en meme temps avec le nb de parcs qu'il y a ... bref tu trouves tout ce que tu veux...

C'est cher mais tu as le salaire qui va avec! Se faire des amis si tu es sociable est pas un probleme car les anglais sont sociables... Disons que tu peux rencontrer toutes sortes de gens contrairement aux villes paumées ou tu auras pas le choix que d'être ami avec tes collegues où collocs!

je veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeer !!! bounce
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 12:48

Personne pour l'Ecosse?

Sinon moi je suis reprise... un an de plus a Edinburgh, je suis très très contente (aucune envie de rentrer en France, ma vie est bien mieux ici!)

mary58

mary58

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 12:56

Bonjour à tous !

Moi aussi je voudrais aller à Londres, j'ai eu l'occasion de visiter lorsque j'étais au collège et je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville !! J'ai ensuite vécu 5 mois à Manchester en tant qu'étudiante Erasmus et c'était génial aussi.

C'est vrai que le coût de la vie m'angoisse un peu...car je suis boursière. Et j'ai peur des fins de mois difficiles... Crying or Very sad

Au fait vous allez continuer vos études en parallèle? Moi je sais pas si c'est possible, car je suis actuellement en 1ère année de Master LEA. J'ai demandé à ma fac, j'attend une réponse.

Stephane_london, comment ça s'est passé au niveau financier? faut prévoir combien avant le départ? Et comment as-tu trouvé ton logement?

Sorry pour toutes ces questions mais après l'euphorie c'est l'anxiété qui a fait place Smile
Mr Flo

Mr Flo

Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum
Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 13:39

Mary! j'étais Erasmus 1 an a Manchester et c'est net, c'était fucking awsome! Tu étais à MMU ou à Man University?

J'ai hâte d'y retourner, j'aurais pu choisir une autre région pour voir autre chose...mais bon...
http://www.myspace.com/musicplayedbyflo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis prise!!!!!!!!!!!!   Je suis prise!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Je suis prise!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant