AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Et une histoire d'amour c'est possible ?

+30
Queenston
Raf
vandal
Kikou
Dreamer
Tienou
Sarah.b
Raveone
Chlo
émilie^_-
Clochette63
LexyKun
sealover
Guillaume_
Atomic
Morgane
séléné
Nymph
Pam
mary58
Delphine_
Anne
Liberty
Cachou2776
emmaa
Stephane_London
nicolas
TRAZOM54
A Pilgrim
Estrela
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume_

Guillaume_

Je viens de : Lille

Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 15:30

sealover a écrit:
Guillaume_ a écrit:
Very Happy

Question Question
Mon annonce n'avait plus lieu d'être, je ne recherche plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette63

Clochette63

MessageSujet: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:25

Je confirme c'est possible ! J'étais assistante en Ecosse, lors d'une soirée organisée par l'école en février j'ai rencontré un prof de maths très charmant et depuis...on ne se quitte plus. Je suis rentrée en France début juin, il est venu me voir en juillet et je repars en Ecosse fin aout. C'est pas facile tous les jours mais c'est gérable.
Voilà !!
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 01:26

une histoire d'amour, je ne sais pas...
mais des histoires d'amour, oui!
http://www.myspace.com/poumon_v1
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 01:38

petit vantard va Neutral

...combien?
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 01:47

Guillaume_ a écrit:
petit vantard va Neutral

...combien?

je suis gay, donc je suis dans l'incapacité de compter Laughing scratch
http://www.myspace.com/poumon_v1
LexyKun

LexyKun

Je viens de : Charles V
Je suis à : Glasgow

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 14:55

nicolas a écrit:
Guillaume_ a écrit:
petit vantard va Neutral

...combien?

je suis gay, donc je suis dans l'incapacité de compter Laughing scratch

Mdr vilain va, tu entretiens un cliché ! XD (allez, donne un ordre de grandeur... non?)

Mes amies ont parié que je reviendrai casée. Bizarrement, j'ai pas envie qu'elles perdent Laughing
émilie^_-

émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 15:14

ah bah oui! attends tu seras parmis pleins d'écossais I love you ralalala je les trve mignons avec leur accent (qui me fait rire) I love you ! Bon choisis un écossais avec pleins de beaux zamis comme ça je viendrais passer commande Razz Laughing
LexyKun

LexyKun

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 15:23

T'inquiète émilie^_- c'est prévu ! Plein de beaux amis, cousins, et frères ! (Histoire d'avoir le plus de choix possible Very Happy ) Uniquement avec un bel accent écossais (idem je le trouve à la fois classe et à mourir de rire) et qui portent super bien le kilt, façon Ewan Mc Gregor : Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 1z1y2xk

Comme ça, j'aurai de quoi composer un très joli catalogue Very Happy
émilie^_-

émilie^_-

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:13

Like a Star @ heaven j'attends ce catalogue avec impatience Very Happy

Like a Star @ heaven sinon Guigui:
Guillaume_ a écrit:
sealover a écrit:
Guillaume_ a écrit:
Very Happy

Question Question
Mon annonce n'avait plus lieu d'être, je ne recherche plus rien Wink

hm hm sur Face de bouc on dirait pas Razz (aujourd'hui les news m'ont fait part de ton enthousiasme à aider les pauvres suédoises à migrer dans notre pays... Laughing) sacré piaf vas tongue
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 19:40

pffff Rolling Eyes
Si tu avais bien lu tu aurais vu que c'est un groupe à vocation humanitaire, pour arracher les Suédoises ( I love you ) à leur triste destinée afin de leur offrir une vie meilleure au côté de nous, les français.
Alors, si je peux contribuer à améliorer la vie de ces charmantes et innocentes personnes je ne me priverai pas. J'ai bon coeur.
En plus ce groupe propose de les troquer contre nos bobonnes françaises. Ya pas photo!
LexyKun

LexyKun

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 19:52

Guillaume_ a écrit:
pffff Rolling Eyes
Si tu avais bien lu tu aurais vu que c'est un groupe à vocation humanitaire, pour arracher les Suédoises ( I love you ) à leur triste destinée afin de leur offrir une vie meilleure au côté de nous, les français.
Alors, si je peux contribuer à améliorer la vie de ces charmantes et innocentes personnes je ne me priverai pas. J'ai bon coeur.
En plus ce groupe propose de les troquer contre nos bobonnes françaises. Ya pas photo!

Laughing Désolée Guillaume, mais tu ne trompes personne ! On a tous très bien compris pourquoi tu t'es engagé dans cette si généreuse action humanitaire XD
Et pis, comment ça, les "bobonnes" françaises ? Evil or Very Mad
émilie^_-

émilie^_-

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 20:01

Guillaume_ a écrit:
pffff Rolling Eyes

Rolling Eyes pfff on auras tt vu! t'as trop bu Guigui les Françaises c la classe Cool
en tous cas nous aussi on devrait exploiter cette idée: les Français contre les écossais pr les sauver de leur tps pourris Razz ou alors contre les italiens qui eux ben ont trop chaud ds leur pays sauvons les de la sècheresse! sunny qq veut-il rejoindre ma cause? Very Happy
Chlo

Chlo

Je viens de : Paris
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 20:39

Je rejoins ta cause Emilie pour les Ecossais drunken
http://feuillets.blogspot.com
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:05

LexyKun a écrit:
Laughing Désolée Guillaume, mais tu ne trompes personne ! On a tous très bien compris pourquoi tu t'es engagé dans cette si généreuse action humanitaire XD
Et pis, comment ça, les "bobonnes" françaises ? Evil or Very Mad
Ahlala si qqun fait une bonne action il faut toujours que ce soit motivé par de mauvaises raisons Evil or Very Mad Je suis vraiment trop pur pour m'entendre avec les françaises Rolling Eyes lol
"Bobonnes"... c'est le mot le plus sympa que j'ai pu trouver Razz

@Emilie: et les Bretons qui ont toujours soif...je propose qu'on les plonge au fond de la mer! Laughing
émilie^_-

émilie^_-

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:07

Suspect moi je propose qu'on etouffe les Lillois dans leurs maroilles !
haha ça se serait drôle dis donc!Laughing
Raveone

Raveone

Je viens de : Rennes
Je suis à : Swanley, Kent & bromley, Greater London

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:59

ouai... pas contre... c'est une idée à creuser...
en tou cas, pour ceux qui voudraient nous voir noyés par la pluie, sachez qu'ici il pleut que sur les cons... Tiens ça me fait penser que j'ai encore jamais vu la pluie... faudrait que j'aille à Lille histoire de voir à quoi ça ressemble!!! geek
Sarah.b

Sarah.b

Je suis à : Rochester (october)

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:37

Ne t'inquiète pas, dans le Kent tu la verras la pluie! C'est la même qu'à Lille^^

(au moins je ne serai pas dépaysée!)
émilie^_-

émilie^_-

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:41

bon sinon pr revenir aux histoires d'amour....l'ancien assistant (d'il y a 6 ans) est marié avec une prof d'ici...et une des profs avec qui je travaille à rencontré son mari(italien) au pays de galles..ils étaient tous les deux assistants..si c pas mignon I love you
Tienou

Tienou

Je suis à : Bristol, baby !

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:49

Tu sais déjà tout de leurs histoires !? ^^
émilie^_-

émilie^_-

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 21:36

ouais mdr ils ont l'air de bien aimer parler des relations amoureuses à Redhill ^^ une fille que je connaissais à peine m'a même parler de sa rupture avec son copain au debut de l'été etc...XD ici c'est une communauté, donc à mon avis tout se sait albino
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 01:18

Je me suis pas tapée d'Anglais ici depuis que je suis là, soit un an, donc sondage: les Anglais, ils ont des plus grosses bites que les Français ou pas?
Kikou

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 00:53

Ah les femmes !!! Je vais te faire revenir en France au galop :
http://www.bild.de/BILD/news/bild-english/world-news/2008/12/01/penis-length-study/french-have-longest-penises-in-the-eu.html

Sinon si t'as vraiment pas envie de rentrer en France tout de suite je peux te filer mon adresse ...

Dernière édition par Kikou le Mar 09 Déc 2008, 20:01, édité 1 fois
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 04:25

Ben fais pas de la publicité mensongère hein, donne tes chiffres d'abord après on parlera numéro de téléphone. lol!
vandal

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 17:00

[quote="Estrela"]Allez ne me dites pas que vous n'y avez jamais pensé! Est ce que ça vous ai déjà arrivé de flasher sur un/e autre assistant/e ?

C'est une expérience unique, et je pense que dans l'engrenage, on peut vite tomber amoureux d'un/e assistant/e, anglais/e... Qu'est ce que vous en pensez ? ça vous ai déjà arrivé ?? ça marche ?? Ou dès le retour en france c'est fini ?? Passade ??? Ou vous pensez peut être que c'est plus un poid pour vivre l'expérience ??

Racontez moi!! Donnez moi votre avis sans tabous!!!

salut je viens d'arriver sur le forum et j'ai lu ton message que je trouve bien sympa, bon les reponses c'est autre chose...

je suppose que tu as fini ton année et que tu dois avoir la réponse à ta question.

En fait je dirai que l'assistanat c'est un peu le carnavalesque comme dans "l'auberge espagnol", pendant le premier semestre il y a des gens qui se tiennent et d'autres qui se lâchent complètement et font les 400 coups sexuellement ou non; le problème c'est qu'à chaque vacances de Noël ils rentrent chez eux et la réalité les rattrapent, ainsi en revenant en janvier les couples assistants se défont souvent et les gros fêtards se calment un peu (ça dépend qui jéjéjé)

Les seuls veinards sont ceux célibataires ou mal alliés qui trouvent le compagnon idéal (ou la compagne) pendant l'assistanat , après bien sûr il faut gérer la fin du contrat et voir comment faire durer la relation ce qui n'est pas toujours possible malheureusement car on peut en France vivre à 1000 km l'un de l'autre parfois.

C'est au choix des gens mais tout est possible bien sûr et je souhaite à beaucoup de trouver l'âme sœur et de vivre une grande histoire.

Il y a juste un truc qui m'énerve et me fait en même temps sourire c'est que chaque année on a toujours quelques assistants petit beaux gosses et pleins d'humour qui crient bien haut et fort dès leur arrivée qu'avec leur copine en France 'ça ne va pas très bien et qu'ils sont en stand By ou que c'est fini'

En général ils repartent en fin d'année vers leur copine Française comme par miracle.

Comme je suis sûr qu'il y en aura encore en 2009-2010 je voudrais juste leur dire :

Hé les blaireaux assumez vos actes, dîtes au moins une fois ouvertement que vous n'êtes là que pour boire et baiser un max de gonzesses avant de rentrer en France la queue entre les jambes et la bouche en coeur revoir vos copines et leur jouer la comédie qu'elles vous manquent. Et s'il vous plaît quand vous abusez des assistantes quelques soit leur nationalité, ne les traitez pas de filles faciles. c'est un cadeaux qu'elles vous font de se donner facilement, ne sachant pas ce que vous pensez ni ce que vous direz d'elle ensuite.

Mesdemoiselles vous voila prévenu, mais le disais un dictateur abjecte dont je tairai le nom: plus le mensonge est gros, plus les gens ne le voient pas. Pauvres petites, je vais encore bien rigoler cette année.
Raf

Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 17:42

Rolling Eyes
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 2 Empty

Et une histoire d'amour c'est possible ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant