AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et une histoire d'amour c'est possible ?

+30
Queenston
Raf
vandal
Kikou
Dreamer
Tienou
Sarah.b
Raveone
Chlo
émilie^_-
Clochette63
LexyKun
sealover
Guillaume_
Atomic
Morgane
séléné
Nymph
Pam
mary58
Delphine_
Anne
Liberty
Cachou2776
emmaa
Stephane_London
nicolas
TRAZOM54
A Pilgrim
Estrela
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Queenston

Queenston

Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 19:08

j'ai même pas compris le but de ce post. (la tirade i mean)
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 20:37

Citation :
Je me suis pas tapée d'Anglais ici depuis que je suis là, soit un an, donc sondage: les Anglais, ils ont des plus grosses bites que les Français ou pas?

Chaud Shocked

Et on va dire que les hommes sont obsédés Rolling Eyes
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 20:41

Citation :
Hé les blaireaux assumez vos actes, dîtes au moins une fois ouvertement que vous n'êtes là que pour boire et baiser un max de gonzesses avant de rentrer en France

Ce qui est marrant, c'est que c'est toujours quand c'est dans ce sens là qu'on entend gueuler Rolling Eyes

Faut juste pas coucher avec des beaux gosses, point Cool
vandal

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 20:58

Ce qui est marrant, c'est que c'est toujours quand c'est dans ce sens là qu'on entend gueuler Rolling Eyes

Faut juste pas coucher avec des beaux gosses, point Cool[/quote]

hahahha lol!

Tu as des filles qui en profite aussi pendant l'assistanat, la différence c'est qu'au moins elles te préviennent avant qu'elles ont quelqu'un ou que c'est temporaire, ce qui est honnête à mon sens.

C'est du second degré mal étalé mon message mais tous les ans on se marre car les mecs on les voit arriver de loin et les nanas elles ne voient rien (ou elles font semblant) jocolor

N.B: j'en ai profiter pendant mes deux ans d'assistanat pas plus pas moins qu'un autre crevard, mais mettre les choses au points des le depart ça peut être utile et éviter de retrouver son petit lapin dans la casserole comme dans liaison fatale
Dahlia

Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 21:02

Et tu t'es inscris sur le forum pourquoi? juste pour nous faire part de tes exploits sexuels...
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 21:37

Woké... Les filles c'est des gentilles, elles préviennent, elles sont honnêtes. Et les mecs sont des gros cons Evil or Very Mad

Et si t'avais jeté un oeil au forum avant de poster, tu aurais vu que je n'ai pas de leçon de second degré à recevoir.

Merci d'être passé Wink
Raf

Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:05

Queenston a écrit:
j'ai même pas compris le but de ce post. (la tirade i mean)

Idem

Sauf pour dire que les filles c'est des connes qui croient que les mecs cherchent l'amour alors qu'ils veulent juste baiser Rolling Eyes
Je pense qu'on est pas si bêtes quoi...

je reste sur le : Rolling Eyes je vois pas comment réagir autrement Laughing
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:35

Non mais c'est surtout une fille frustrée qui s'est faite avoir par un mec... Alors elle vient poster que tous les mecs sont des enculés et des lâches.

Et pour se rassurer, elle dit que toutes les filles sont aussi connes qu'elle I love you
lalaa

lalaa

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:38

vandal a écrit:

N.B: j'en ai profiter pendant mes deux ans d'assistanat pas plus pas moins qu'un autre crevard, mais mettre les choses au points des le depart ça peut être utile et éviter de retrouver son petit lapin dans la casserole comme dans liaison fatale

et sinon Vandal tu étais où pendant tes 2 années d'assistanat?
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:47

Au Cameroun Rolling Eyes
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:18

Non mais je crois que vandal c'est un mec Damien... Après je sais pas, il a dû tomber sur LA meuf qu'il fallait pas(et visiblement t'es pas tombé sur moi parce que t'aurais sûrement connu pire lol! ) et il le vit encore très mal donc il avait besoin de se "vider" sur le forum...

Damien a écrit:
Citation :
Je me suis pas tapée d'Anglais ici depuis que je suis là, soit un an, donc sondage: les Anglais, ils ont des plus grosses bites que les Français ou pas?

Chaud Shocked

Et on va dire que les hommes sont obsédés Rolling Eyes

Genre, vous nous faites passer pour des putes à la première occasion donc autant qu'on agisse en tant que tel. lol!
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:50

Belle mentalité Cool
Vous nous considérez comme des salauds, alors autant agir comme des salauds Cool

Les putes sont rémunérées, elles Cool
vandal

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 21:07

Lila...Pace...Fortune a écrit:
vandal a écrit:

Oxford et ensuite à newcastle
vandal

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 21:08

Damien a écrit:
Belle mentalité Cool
Vous nous considérez comme des salauds, alors autant agir comme des salauds Cool

Les putes sont rémunérées, elles Cool

oui mais t'oublies le fisc qui les taxe quand même, le premier Mac c'est l'état afro

et Damien un tuyau qui peut intéresser tous les assistants (ou les assistantes)

IL EST INTERDIT DE TOUCHER SES ELEVES, OU TOUT ELEVE DE SON ETABLISSEMENT, VRAI!!!

Mais rien n'interdit de toucher les élèves des autres assistants dans les autres bahuts qui ont 18 ans.

ALORS AMIS ASSISTANTS FAISONT DES ECHANGES COMME QUAND NOUS ETIONS GAMINS AVEC NOS IMAGES D'ALBUMS DE FOOT. JE TE PRESENTE CELLE LA et TU ME DONNE CELLE LA ...

Non honnêtement c'est ignoble de faire ça, mais quitte à déconner j'ai pas resisté à le mettre sur le forum; Tention quand même les gars en boîte de nuit ou au pub une petite fille de 14 ans peut paraitre 21 ans , méfiez vous.

Dernière édition par vandal le Mer 10 Juin 2009, 22:50, édité 2 fois
lalaa

lalaa

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 22:45

vandal a écrit:
Lila...Pace...Fortune a écrit:
vandal a écrit:

Oxford et ensuite à newcastle

Ok - et donc dis en plus? attends je t'aide...
T'as préferé quelle ville?
T'as pas refait ta seconde année dans la meme ecole? Donc t'as repostulé via le CIEP j'imagine?
Tu fais quoi l'année prochaine?
vandal

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 22:49

Ok - et donc dis en plus? attends je t'aide...
T'as préferé quelle ville?
T'as pas refait ta seconde année dans la meme ecole? Donc t'as repostulé via le CIEP j'imagine?
Tu fais quoi l'année prochaine?[/quote]

G préféré newcastle
oui par CIEP et British Council avec lettre de motivation
cette année à venir rien.
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:00

Citation :
IL EST INTERDIT DE TOUCHER SES ELEVES, OU TOUT ELEVE DE SON ETABLISSEMENT, VRAI!!!

Ouaip. J'ai entendu ça. Mais les british sont vraiment paranos...
On a pas le droit de toucher, mais est-ce qu'au moins on peut les frapper ? Rolling Eyes
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:03

Citation :
ALORS AMIS ASSISTANTS FAISONT DES ECHANGES COMME QUAND NOUS ETIONS GAMINS AVEC NOS IMAGES D'ALBUMS DE FOOT. JE TE PRESENTE CELLE LA et TU ME DONNE CELLE LA ...

Je propose la même chose, version cassage de gueules... Un élève vous a fait chier toute la semaine ? Un ami assistant viendra lui péter la gueule anonymement Cool

Citation :
Tention quand même les gars en boîte de nuit ou au pub une petite fille de 14 ans peut paraitre 21 ans , méfiez vous.

Ouais, comme en France quoi.
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 15:14

[quote="Damien"]
Citation :

Je propose la même chose, version cassage de gueules... Un élève vous a fait chier toute la semaine ? Un ami assistant viendra lui péter la gueule anonymement Cool

Citation :
Tention quand même les gars en boîte de nuit ou au pub une petite fille de 14 ans peut paraitre 21 ans , méfiez vous.

Ouais, comme en France quoi.[/quote]

Ah non désolé, ça dépend des contrées!!! alors parce que dans les campagnes les filles n'ont pas le même faciès que les filles de ville !!!
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:17

Possible... Mais je t'assure qu'en ville, dans les bus et tout... Quand tu vois certaines lolita-like, ya de quoi se poser des questions... Surtout quand celles-ci jouent la carte de la provoc' à fond en faisant des gestes plus que douteux Rolling Eyes
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 22:28

Damien a écrit:
Possible... Mais je t'assure qu'en ville, dans les bus et tout... Quand tu vois certaines lolita-like, ya de quoi se poser des questions... Surtout quand celles-ci jouent la carte de la provoc' à fond en faisant des gestes plus que douteux Rolling Eyes

Bon allez Damien fais toi pas prier pour nous sortir une anecdote Wink
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 22:33

Des gamines de 14 / 15 ans qui simulent une masturbation au fond du bus devant toi... ça te va, c'est assez détaillé ? Rolling Eyes
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 22:40

Damien a écrit:
Des gamines de 14 / 15 ans qui simulent une masturbation au fond du bus devant toi... ça te va, c'est assez détaillé ? Rolling Eyes

Non pas assez détaillé! combien de doigts??!!! mdrrr Laughing

Oh What a shame!!! Embarassed
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 22:42

Simuler hein... Faut pas abuser non plus monkey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Et une histoire d'amour c'est possible ? - Page 3 Empty

Et une histoire d'amour c'est possible ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3