| Pour ceux qui rempilent... | |
|
+15henry_spencer edith chloepatre redred daf sarah84 séléné Delphine_ Zouga Blah Juan Cristobal DonnieDarko Stephane_London marie Geminorum 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloepatre
Nombre de messages : 14 Age : 41 Je viens de : Lot-et-Garonne Je suis à : Leeds Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui rempilent... Ven 14 Sep 2007, 20:37 | |
| Oh la la, moi aussi, qu'est ce que je vous envie! Je gallère aussi pour obtenir le rapport de la part de mon école... J'ose pas trop les bousculer pour éviter des les mettre en rogne et d'obtenir une note plus sévère, parce que là du coup, je pourrai dire adieu au poste, mais j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir un de ces jours... | |
|
| |
daf
| Sujet: Re: Pour ceux qui rempilent... Ven 14 Sep 2007, 20:38 | |
| bah la l'assistanat c'est mal parti, donc je vais donner des cours de français, pour le logement c'est moindre mal car j'ai une maison avec mon copain, mais il faut absolument ke je bosse car on ne peut pas vivre a deux sur son salaire, et meme il faut ke je bosse pour mettre des sous de coté pour le PGCE l'an prochain... enfin on verra bien, je vais demander ces rapports et puis j'aviserai apres... | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: Pour ceux qui rempilent... Ven 13 Juin 2008, 20:40 | |
| Oulaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Je viens de lire vos messages et d'un coup je viens de me prendre une grosse claque!! Moi qui compte postuler pour une deuxième année, passer par le bristish council donc changer totalement de région, école et ben là, je suis pas du tout rassurée!!!!!! J'étais tt optimiste, ben le suis plus du tout Déjà, faut pas ke jmattende a une rep avant fin aout si gbien compris, ca va etre dur pis si en + moi aussi ma host school refile un mauvais rapport sur ma gueule (ce que je pense pas. La seule chose en faite ke je redoute c ke ma head oublie carrément de l'envoyer au bristish council car elle est hyper mega mal organisée, étourdie, je dirai m feignasse...) ben voila, g le moral à zero maintenant. Qu'est ce que je vais bien faire... | |
|
| |
émilie^_-
Nombre de messages : 211 Age : 39 Je viens de : Concarneau/Rennes Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: re: Pour ceux qui rempilent... Ven 13 Juin 2008, 21:33 | |
| ils arriverons bien à te trver une petite place qq part ^^! sinon tu pars qd même mais tu cherches un autre boulot...c t mon plan B si jamais g t pas prise...c sur c'est loin d'être pareil mais au moins ça te permet de rester in Uk | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: Pour ceux qui rempilent... Sam 14 Juin 2008, 18:30 | |
| oui un plan b... bosser la ba?? pk pas... c vai ke c une bonne idée. Après sans doute + facile a dire ka faire non. Je veux dire juste pour le trouver ce fameu taf déjà et pis surtout kil plaise. TRavailler dans le premier fast food, je le sentirai pas par exemple.... Je désespère la. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Pour ceux qui rempilent... Sam 14 Juin 2008, 19:25 | |
| - emmaa a écrit:
- oui un plan b... bosser la ba?? pk pas... c vai ke c une bonne idée. Après sans doute + facile a dire ka faire non. Je veux dire juste pour le trouver ce fameu taf déjà et pis surtout kil plaise. TRavailler dans le premier fast food, je le sentirai pas par exemple.... Je désespère la.
moi j'ai commencé à chercher un autre taf en février dernier car le processus d'embauche est assez long ici (avec leurs hiostoires de référence et la vérification etc etc), et j'ai trouvé un taf à la Lloyds. mais je retourne à l'école en octobre! et je pense continuer à bosser à la lloyds un jour/semaine pr me fr un peu d'extra. | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: Pour ceux qui rempilent... Mar 17 Juin 2008, 17:52 | |
| - Queenston a écrit:
mais je retourne à l'école en octobre! et je pense continuer à bosser à la lloyds un jour/semaine pr me fr un peu d'extra. wouah mais c genial ça. Tu vas faire koi exactement? Etre receptionniste guicher?? t'avais deja de l'experience dans le milieu de la banque? | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Pour ceux qui rempilent... Mar 17 Juin 2008, 19:06 | |
| - emmaa a écrit:
wouah mais c genial ça. Tu vas faire koi exactement? Etre receptionniste guicher?? t'avais deja de l'experience dans le milieu de la banque? wais je v fr customer assistant aux guichets, quoi. pas vrmt excitant mais ça arrondira les fins de mois. j'ai aucune expérience ds la banque... mais bon y'a une formation d'un mois quand tu commences. c'est la copine de mon coloc, qui bosse à la Lloyds depuis des années, qui m'a conseillée d'envoyer une candidature spontanée à la branche du coin, et vu qu'elle me "supportait", je suis passée en priorité (après avoir passé deux entretiens toute fois) | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: Pour ceux qui rempilent... Mer 18 Juin 2008, 17:29 | |
| C cool, c clair c tjs un + ce petit job, je suis jalouse! Moi ben attends patiemment la rep du british council, croise les doigts et essaye de me trouver un job ici en france pour financer un grand départ éventuel. Pfff plus le temps passe, plus j'y crois moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui rempilent... | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui rempilent... | |
|