Hum , je commence un poil à m'inquiéter là, je me demande si je vais récupérer mon deposit un jour, sachant qu'il ya eu zéro Tenancy Deposit Scheme (grosso modo un truc pour protéger ton deposit) ou de Assured Shorthold Tenancy, quand j'avais parlé de ça au proprio il m'avait fait les yeux ronds en me disant qu'il n'avait jamais entendu parler de ça...
Bon, le truc c'est que ça fait trois semaines que je suis parti et j'ai toujours rien... Lui m'a assuré qu'il m'a transféré le deposit complet vers mon compte anglais il y a deux jours (donc il a mis deux semaines, alors que si j'avais protégé mon deposit il avait une deadline de 10 jours max) et toujours aucun mouvement sur mon compte je regarde tous les jours...
Alors simple question de temps?
On parle quand même d'un transfert entre deux comptes anglais, et il s'avère que j'ai fait un transfert récent de compte anglais à français, et que ça a pris...24 heures tout juste...
Donc ce serait pour savoir même si j'ai déjà une idée, ce que je peux faire concrètement, ou si du moins (si il s'avère une arnaque) comment je peux lui pourrir la vie en lui faisant une mauvaise réputation...
D'ailleurs ca serait pas mal de rajouter une section Rip-Off en listant tous les arnaqueurs par région ou coin auxquels certains ont déjà été confrontés...