AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

habiter chez un prof

+22
Guillaume_
Tienou
Sarah.b
Dreamer
Chlo
Anouck
Biboute
émilie^_-
MaxiMinipouce
nicolas
Alneyan
Queenston
bluff
sophie_petit_ange
Fatyboop
oreade
sarah84
Azaly
Delphine_
emmaa
vie29
kerfuffle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bluff

bluff

habiter chez un prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 20:28

lol oui mais je suis pas venu à londres pour vivre dans un monastère, c pas le cas à paris, j'ai pas envie de m'enfermer ici, surtout une ville comme londres où ça bouge dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
vie29

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 20:55

en tous cas c'est clair que si tu paies tu as le droit de recevoir qui tu veux.... Elle abuse....
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 17:19

mouais, mais il y a aussi la notion de respect...
c'est pas tout le monde qui ramène des gens chez soit à l'improviste.
je ne juge pas, mais je comprenne qu'on apprécie pas.
ça dépend des personnes, quoi.
la "crise" était certainement excessive, mais je peux aussi comprendre que ça ne lui plaise pas.
bluff

bluff

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 19:53

notion de respect, oui c vrai, je suis d'accord avec toi d'un coté, mais bon c'est arrivé qu'une seule fois, je me suis quand meme excusé et elle continue à ne pas me parler, enfin bref vivement janvier que je déménage.
lol la prochaine fois j'irai à l'hotel, mais c tellement cher !!!
cheers tout le monde, bonnes fetes de fin d'année!
MaxiMinipouce

MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 00:32

Ben moi on m'a proposé de vivre chez une prof avec son mari et l'assistante d'allemand...ça me parait sympa vu que je suis pas la seule étrangère!
http://a-year-in-uk.blogspot.com/
émilie^_-

émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: re:habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 00:49

ouais déjà vous serez deux!mais c vrai qu'il faut faire signer un papier (en double) avant indiquant les dates de location et le montant du loyer et de la caution etc...parce que sinon ça peut très vite dégénérer!sur le coup on passe peut etre pour des casses couilles mais au final on est bien content car qd tu vois le nbre de personnes qui se font arnaquer... affraid
kerfuffle

kerfuffle

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 12:24

moi j'avais pas signé de bail mais comme ça s'est super bien passé la question ne s'est même pas posée Smile
Biboute

Biboute

Je viens de : Reims
Je suis à : canvey island (Essex)

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:00

Ma head teatcher m'a proposé d'habiter chez une amie a elle, qui est française. Elle vit avec son mari, ils ont des gands enfants qui sont partis étudier dans une autre ville, et donc elle loue leur chambre. les anciens assistans on tous logés là bas et apparemment ça s'est très bien passé.

je pense que je vais accepter dans un premier temps, mais ce que j'ai peur avec ce genre de logement c'est que pour les sorties c'est pas évident, jme vois pas rentrer toute seule tard le soir etc, donc si je ne fais pas des connaissances dans ma ville je ne sortirai que très peu et je resterai chez ce couple à deprimer bounce

j'aurai préféré une colocation Smile
Anouck

Anouck

Je viens de : Bordeaux
Je suis à : Cardiff me voilà!!!

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:01

Ce qui m'embêterait le plus à ta place, c'est d'être chez une famille française (ou franco-anglaise?)...pas top pour pratiquer ton Anglais, déjà que tu parleras Français avec tes élèves à l'école...Ceci dit je pense que tu as raison, accepte l'offre au moins pour les premiers temps, comme ça tu es sûre d'avoir un pied-à-terre sur place et de pouvoir commencer à bosser tranquille sans être en panique pour trouver un logement en même temps... Au pire tu te mets d'accord avec eux pour parler exclusivement Anglais à la maison...
http://www.myspace.com/anouck2ll
Biboute

Biboute

Je viens de : Reims
Je suis à : canvey island (Essex)

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:49

Oui jy ai pensé, le fait que la femme soit française m'a un peu dérangé au debut, mais je pense lui expliquer dès le daprt que je souhaiterai parler en anglais uniquement!! Very Happy

je pense qu'elle comprendra
Chlo

Chlo

Je viens de : Paris
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:13

Vivre avec des français et parler anglais à la maison relève de l'utopie, c'est une combinaison impossible... Wink
Si tu veux parler anglais chez toi, je te conseille plutôt de t'y installer au moins au début pour avoir un pied-à-terre, et de te trouver par la suite une colocation avec des anglais ou des étrangers.
http://feuillets.blogspot.com
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 02:47

Anouck a écrit:
pas top pour pratiquer ton Anglais, déjà que tu parleras Français avec tes élèves à l'école...

Ca faut voir comment est ton école aussi, moi j'ai pas le souvenir d'avoir parlé français dans la mienne... lol!
Anouck

Anouck

Je viens de : Bordeaux
Je suis à : Cardiff me voilà!!!

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 13:46

Loool sérieux?? Ils étaient si nuls que ça tes élèves?? Apparemment dans l'école où je serai le niveau est moyen mais pas catastrophique, et l'assistante qui m'a précédée m'a encouragée à parler le plus possible Français en classe, même quand j'aurai l'impression qu'ils ne comprennent pas tout ce que je dis. Enfin j'espère que je devrai pas m'autotraduire en Anglais à la fin de chaque phrase!! Wink
http://www.myspace.com/anouck2ll
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 14:40

Je parlais + anglais que français en tout cas... Mais bon j'ai fini par dériver un peu avec certains élèves aussi... Laughing
Sarah.b

Sarah.b

Je viens de : Lille
Je suis à : Rochester (october)

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 15:23

Et bien moi, il semblerait que je continue d'avoir de la chance Very Happy

Ma mentor teacher dans sa lettre m'a annoncé m'avoir déjà trouvé un logement à 15 minutes de l'école chez une de leur prof.

Je ne savais pas trop quoi en penser, et après avoir pris contact avec ma logeuse, et bien il semble qu'elle soit des plus sympathiques sunny , et on est déjà en train de se mettre au point sur les détails de vie en commun, histoire de ne pas vivre les mésaventures de certains d'entre vous.

J'avoue ne pas être mécontente, elle est charmante et a un petit garçon de 7 ans trop mignon et elle ne compte pas me considérer comme sa baby sitter, ni me priver de vie privée^^ Cool ... etc

Voilà, je redonnerai des nouvelles si j'ai des choses à rajouter... Mais en attendant ça semble bien parti!!!
MaxiMinipouce

MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 15:42

Moi aussi ma logeuse a l'air sympa en plus elle est normande comme moi!Mais j'ai pas pensé à lui demander pour les détails de vie commune j'ose pas trop on verra ça sur place^^Elle a internet unlimited et ça c'est déjà super les economies de téléphone jte dit pas...Je suis plutôt optimiste l'ex assistante ma dit qu'elle partait tout le temps en voyage!

Sinon pour en revenir à la langue c tout à fait possible de se parler anglais entre français quand il y a des étrangers autour..je l'ai très souvent fait à la fac car dans ls groupes pour préparer des exposés yavé des chinoises et les pauvres ct pas cool de parler français.....Il faut avoir la volonté c tout=)
http://a-year-in-uk.blogspot.com/
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:59

Vous pensez qu'il le prenne mal si on refuse leur offre de nous loger ?

Je suis pas contre habiter chez un prof (enfin une plutôt) un premier temps mais ça dépend des circonstances (chambre trop petite, trop de monde dans l'appart, ou s'il y a un gamin c'est hors de question je les supporte pas )
Tienou

Tienou

Je suis à : Bristol, baby !

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 01:20

Ben faut assumer dans ce cas ^^
Guillaume_

Guillaume_

Je viens de : Lille

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 01:27

ou alors accepte et fais tout pour qu'ils te foutent dehors, au moins t'auras pas à te sentir coupable. T'aimes pas les gosses, fous y des coups de pied au cul. Tu devrais pas avoir à les supporter trop longtemps.
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 01:46

t'as tout a fait le droit de dire que tu préferes habiter toute seule... je vois pas pourquoi ils le prendraient mal...
Azaly

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 14:43

Tienou a écrit:
Ben faut assumer dans ce cas ^^

Evidemment, mais c'est pas le problème
Lullaby27

Lullaby27

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 14:58

Azaly a écrit:
(...) ou s'il y a un gamin c'est hors de question je les supporte pas )

Hmm Hmm Comment vas-tu faire pour survivre a ton poste d'assistante ? Ca grouille de momes a l'ecole ! :s
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 15:20

J'aime pas les gosses et pourtant j'ai accepté de faire des extras en primaire l'année prochaine. lol! Comme quoi...

Et puis tu ne devrais pas t'inquiéter: si ton mentor t'a proposé de t'héberger c'est uniquement pour t'aider, perso l'année dernière le mien m'avait logée quelques jours le temps que je trouve quelque chose, mais il avait bien insisté sur le fait que je pouvais rester autant de temps que je le souhaitais. D'ailleurs il m'a refait le même speech pour cette année, donc je te conseillerais d'accepter dans un premier temps en précisant que tu vas aussi chercher à côté... Si tu vois que c'est sympa chez lui/elle et qu'on te propose de rester tu aviseras. Wink Moi je dis, profite de son hospitalité, c'est vraiment pas tous les mentors qui feraient ça, crois-moi. Rolling Eyes
Azaly

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 22:40

Lullaby27 a écrit:
Azaly a écrit:
(...) ou s'il y a un gamin c'est hors de question je les supporte pas )

Hmm Hmm Comment vas-tu faire pour survivre a ton poste d'assistante ? Ca grouille de momes a l'ecole ! :s

pour ça que si on m'envoie dans une primaire j'y vais pas!!
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 23:08

Tu serais pas un peu psychorigide azaly quand meme?
tu te mets tellement de barrieres c'est fou ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: habiter chez un prof   habiter chez un prof - Page 2 Empty

habiter chez un prof
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant